17-12-2007, 20:43
Mais si Valbuena n'a pas joué, c'est qu'il avait besoin de souffler non?
17-12-2007, 20:43
Mais si Valbuena n'a pas joué, c'est qu'il avait besoin de souffler non?
17-12-2007, 21:57
RAZIBUS a écrit :Au vu du match de ce soir (et des précédents) on peut vendre sans risque sportif, Nasri, Cissé et Ziani. Tout çà doit faire un gros paquet de pognon qui pourra nous être bien utile . . . l'an prochainEt le Vel avec, non ? Parce que le temps que les nouveaux s'adaptent, on sera en 2009. Yankee a écrit :razibus, si on veut progresser un jour il faudrait peut etre arréter de tout vendre chaques saisons non? RAZIBUS a écrit :Les prestations de Cissé sont indignes d'un joueur de son standing. il faut le vendre au PSG ou l'échanger contre Pauleta. le douanier Rousseau a écrit :Avec deux points de plus à Lille et deux points de plus à Bordeaux, la remontée aurait été plus rapide.Et si ma tante en avait... (s'cuse) Non sérieux, je me contente de regarder les points pris par Geretz depuis qu'il est là et compte tenu de l'état dans lequel il a trouvé l'équipe, je m'en contente pour l'instant. Lui aussi a besoin de temps. jici a écrit :un qui ne l'est pas du tout devant le but par contre c'est Nasri, c'est dingue comment il n'est pas performant dans sa finition. c'est bien ce que je lui reprocherai le plus en fait car son rendement est forcément pénalisé par ses deux blessures + virusVas dire ça à Domenech, tu vas voir ce qu'il va te répondre... Laissons lui le temps de récupérer de ses pépins physiques et de digérer son statut de nouvelle star. J'ai totalement confiance en lui, et il est pour moi un cran nettement au dessus de Ben Harfa. boeuf mode a écrit :Kartouche vient d'avoir une érection... :happy2:Et elle dure ! :langue: VinZ a écrit :Mais si Valbuena n'a pas joué, c'est qu'il avait besoin de souffler non?Ou il a été puni par Geretz pour péché de "mangé de ballon" (voir la séquence à l'entrainement où il l'engueule sévère).
17-12-2007, 22:29
...
Ma chère Mama, il y a longtemps que je n'avais vu un vent de révolte aussi important contre vos notes dans la fumerie !!! Cela sent la révolution !!! :) Je vais me déguster les posts du Douanier maintenant !!!
17-12-2007, 22:33
Salut les gars j'ai passé le week end à Valencia, pour aller voir "le cirque du Soleil", formidable, je vous le recommande.
Ben j'ai bien fait d'y aller, quand j'ai vu le résultat de Bordal-OM, sur le teletexte, j'étais plus ou moins satisfait, mais quand j'ai appris qu'on a mené 0-2, ja'i les nerfs sans voir le match.... J'ai l'impression que cette équipe n'apprend rien de ses cagades précedentes, impossiblñe de tenir un résultat. Frana a jamais président !!!!
17-12-2007, 22:39
peñiscola a écrit :Salut les gars j'ai passé le week end à Valencia, pour aller voir "le cirque du Soleil", faut pas tendre des perches comme ça.
17-12-2007, 22:52
peñiscola a écrit :Salut les gars j'ai passé le week end à Valencia, pour aller voir "le cirque du Soleil", formidable, je vous le recommande.Alegria. J'y suis allé quand ils étaient à Saint-Denis en début d'année. Y'a pour le moins plus de spectacle que lors d'un match de l'OM...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-12-2007, 22:58
Miki_OM a écrit :Alegria. J'y suis allé quand ils étaient à Saint-Denis en début d'année. Y'a pour le moins plus de spectacle que lors d'un match de l'OM...C'etait Delirium Frana a jamais président !!!!
17-12-2007, 23:08
le douanier Rousseau a écrit :Difficile d'avoir une analyse rationnelle avec cette équipe là. Ce qu'elle se construit par éclairs, elle le perd avec des erreurs défensives impensables. oh punaise on en sortira jamais les gars
17-12-2007, 23:19
le douanier Rousseau a écrit :Pour le reste, l'OM s'est constitué une excellente liste de joueurs excellents pour l'OM, mais avec juste un détail, trop chers. C'est donc le grand flou. Avec juste une constatation rassurante. Grosso modo, l'OM est meilleur (ou moins mauvais) dans le mercato d'hiver que dans celui de l'été. Douanier, tu es beau... Douanier, tu es grand... Aussi grand que l'OM est petit... c'est dire... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
17-12-2007, 23:45
kinglib a écrit :...Cela sent la révolution !!! :)Revolution au couvent pour OSS 117
18-12-2007, 00:23
Yankee a écrit :oh punaiseJe crois effectivement que ce ne sera pas cette année en tout cas... Entre ceux qui alignent dans tous les sens une compo ou une tactique improbable, ceux qui rêvent de ce qu'ils n'ont pas, de ce qu'ils pourraient avoir et de ce qu'ils n'auront jamais, ceux qui pratiquent la méthode Coué, on tourne en rond façon toupie Humilié en LDC, 14ème en champ, un fond de jeu déficient, une défense à trou-trou, des caisses vides, on a connu des jours meilleurs...
18-12-2007, 00:26
Caisse vide pas si sur, c'est une bonne excuse pour ne pas investir dirons nous
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
18-12-2007, 00:39
caisse pour l'interet sportif de l'OM vide
caisse pour se remplir les poches, toujours pleines, cela va de soit:blondblush1:
18-12-2007, 00:51
Bon le flouze jusqu'à plus ample informé, ça tombe pas du ciel et ça se trouve pas non plus dans le trou du cul d'un phacochère... Quelqu'un a aperçu Robert Louis ces derniers temps ? Niet, le suisse en a désormais autant à faire de l'OM que de sa première couche-culotte... Le fric, c'est lui, c'est pas les bédouins récurrents qui rament dans le vide pour faire croire qu'ils avancent...
18-12-2007, 01:00
Meme si les caisses sont pleines il ne faut pas le crier sur tous les toits .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
18-12-2007, 01:03
boeuf mode a écrit :Bon le flouze jusqu'à plus ample informé, ça tombe pas du ciel et ça se trouve pas non plus dans le trou du cul d'un phacochère... Je sais pas, moi je suis jamais allé fouillé dans le cul d'un phacochère, mais apparemment les bourses ont l'air bien pleines !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
18-12-2007, 01:05
Frana a écrit :Je sais pas, moi je suis jamais allé fouillé dans le cul d'un phacochère, mais apparemment les bourses ont l'air bien pleines !!mets des gants et un casque de spéléo et fouille ! :happy2:
18-12-2007, 01:09
boeuf mode a écrit :mets des gants et un casque de spéléo et fouille ! :happy2: Tsss tsss tsss... trop risqué... t'as vu la gueule de l'engin... Finalement je crois qu'on va faire l'impasse sur les thunes du mercato les gars... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
18-12-2007, 01:14
boeuf mode a écrit :Bon le flouze jusqu'à plus ample informé, ça tombe pas du ciel et ça se trouve pas non plus dans le trou du cul d'un phacochère... Quelqu'un a aperçu Robert Louis ces derniers temps ? Niet, le suisse en a désormais autant à faire de l'OM que de sa première couche-culotte... Le fric, c'est lui, c'est pas les bédouins récurrents qui rament dans le vide pour faire croire qu'ils avancent... ben oui mais c'est en rien nouveau par contre du blé y'en a eu, si on regarde tout les rentrées de l'an dernier en plus du depart de ribery, la balance est loin d'etre equilibré! on a recute QUE sur ribery, autrement dit sans ribery pas d'argent! etonnnant quand meme avec tout ce qui est rentré l'an passé non?:hum: où est passé le pognon?:blondblush1:
18-12-2007, 02:03
je me fais des idées ou il me semble me souvenir entendre Diouf dire qu'avec le transfert de Ribéry on remet les finances à flot?
ce serait tellement compliqué d'avoir un budget clair? parce que là chacun y va de son élucubration... ma foi peut-être que le pognon part grandement dans les salaires de plus de 30 joueurs pro, plus je ne sais combien de membres du staff... ça fait du monde bien payé tout ça. Plus les frais de fonctionnement du club, plus les transferts, plus des trucs qui m'échappent. Faudrait arriver à faire un colonne plus et une colonne moins pour voir comment est utilisé l'argent... mais à mon avis c'est impossible, on ne sait même pas quel est le budget global du club, quelle est sa valeur. C'est chiant de ne se baser que sur des supputations. |