18-12-2007, 02:07
chaques années depuis bouchet on te dit que "leur bonne gestion" a permis à l'OM de plus perdre d'argent et meme d'en gagner, cette année la brosse est meme alle jusqu'à dire qu'on avait degagé 15 millions...
18-12-2007, 02:07
chaques années depuis bouchet on te dit que "leur bonne gestion" a permis à l'OM de plus perdre d'argent et meme d'en gagner, cette année la brosse est meme alle jusqu'à dire qu'on avait degagé 15 millions...
18-12-2007, 02:14
le douanier Rousseau a écrit :.Hello Douanier ;) Oui Ziani hors du coup, avec trois mileux défensif, ça a pourtant bien marché durant 30 minutes. Cheyrou, même s 'il manque de caractère, ou n'est pas un joueur affirmé, bien dans on poste et ses baskets, place sa frappe qui fait but, après sa transversale contre Monaco qui amène là aussi un but, c'est pas trop mal. C'est surtout Valbuena qui a manqué, j'ai pas compris que Gerets ne le mette pas d'entrée, soit effectivement à la place de Nasri dont on attend mont et merveille, mais il a toujours du mal a être efficace, ou alors à la place d'Oruma blessé à l'heure de jeu, il y aurait eu besoin de lui et de son savoir faire en matière de conservation de balle, pour faire reculer les bordelais. qui ont prit de la graine au fil des minutes avec nos innombrables pertes de balles. J'espère que Gerets ne va pas nous faire du Le-Guen en changeant des joueurs selon ses humeurs du moment. Comme tu disais plus avant avce 4 points de plus 2 à Lille et 2 à Bordeaux ce qui était dans le domaine du possible, on serait 7ème, ce qui démontre qu'avec un brin de sérieux, dans cette L1 a 2,50 , qu' on a les moyens, même avec des Zubar des Faty ou autre Givet et Taïwo, de rivaliser avec les 5 premiers (:mf_dribbl) du championnat, a savoir Nancy, VA, Le Mans, Bordeaux, hormis Lyon hors concours, qui a ce train là risque d'être sera champion pendant 10 ans encore.
18-12-2007, 02:21
Frana a écrit :Je sais pas, moi je suis jamais allé fouillé dans le cul d'un phacochère, mais apparemment les bourses ont l'air bien pleines !!Quand je pense que j'en ai mangé......
18-12-2007, 08:57
deepbluebdr a écrit :Quand je pense que j'en ai mangé......C'est depuis que tu portes la barbe ?
18-12-2007, 10:56
cetace a écrit :C'est depuis que tu portes la barbe ? Hé oui, la date pourrait correspondre.
18-12-2007, 11:41
kekeman a écrit :Ouais enfin il est parti au qatar , si eux ont pas les moyens de reprendre le salaire de moussilouCertes, mais de la même façon je te répondrais que lorsque Diouf a demandé à ce que les Reds prennent en charge le salaire de Cissé l'an dernier, ceux-ci avaient largement les moyens ; de même que lors de son départ cet été, ce ne sont pas à 2 ou 3 millions près qu'ils allaient ou non recruter... Ces clubs ont les moyens, çà les empêche pas de gratter.
18-12-2007, 11:49
Mickouse a écrit :Quelle imagination tu arrives à deviner tout ca pour deux secondes de prise de bec? On ne sait pas qu'ils se sont dit alors interpreter pour descendre Cissé c'est petit... Pour remonter à une discussion de hier. Apparemment j'avais plutôt bien imaginé... "Vous sembliez remonté contre Cissé ? Oui. Je l’ai appelé, pour qu’il prenne Jussier. Il était seul, lui il m’a dit après qu’il avait un mec, mais je voyais qu’il était seul. J’étais tellement concentré à l’appeler et c’est mon joueur, Chamakh, qui la dévie et comme le hasard fait bien les choses ça tombe sur Jussier qui est tout seul. Samir essaye de revenir mais il est trop tard, il se retourne et il frappe. Ca dure deux ou trois secondes, dans notre surface de réparation, ce n’est pas normal. C’est rageant surtout qu’on se fait beaucoup taper dessus dernièrement, moi le premier. Alors maintenant il faut être sévère avec tout le monde. Défensivement c’est une équipe. Nous les défenseurs on doit être plus intransigeant envers nos copains pour la suite parce que ça ne pourra pas durer que nous on prenne. Il faut se faire plus violence, personnellement et envers ses coéquipiers."
18-12-2007, 11:52
Yankee a écrit :ben oui mais c'est en rien nouveau Ben Yankee, cet été, on a dû dégager des fonds pour un peu plus de 30 M avec le départ de Ribéry et les quelques brouzoufs d'autres joueurs. Où le fric est passé ? Dans le recrutement de Ziani (8 M), celui du package Cissé-Zenden (9 M pour Cissé), l'enveloppe retiré au passage comme estimation de rendu rldien de bien 7 M, Cheyrou 5, Givet 3... Les 2 premières choses étant sans doute du paiement échelonné que l'OM n'aura sans doute pas fini de payer cette saison:blondblush1: Tout ces petits mouvements d'intersaison auxquels tu peux ajouter les quelques autres brouzoufs d'autres transferts olympiens (Gragnic, etc.), et surtout les charges que représentent toutes ces transactions ou bien encore le cumul des méchantes dégradations supporteriennes (fumis) lors de l'actif dernier. Diouf et d'autres n'ayant eux sans doute pas bougé d'un iota sur leur feuille de salaire. D'où la venue du seul Gerets après...
18-12-2007, 12:58
PassiOM a écrit :Certes, mais de la même façon je te répondrais que lorsque Diouf a demandé à ce que les Reds prennent en charge le salaire de Cissé l'an dernier, ceux-ci avaient largement les moyens ; . Oui mais nous non J'ose pas croire qu'on paye encore le salaire de moussilou :hum: Alors là c'est plus des dirigeants qu'on a mais les resto du coeur pour riche qatari
18-12-2007, 18:31
rien de nouveau passiom, on est bien d'accord, on dit la meme chose, l'OM a recrute avec le seul argent de ribery
si ça avait ete bien fait je dis pas, mais là...
18-12-2007, 19:07
Frana a écrit :Tsss tsss tsss... trop risqué... t'as vu la gueule de l'engin...Hakunamatata !
19-12-2007, 02:19
Yankee a écrit :ben oui mais c'est en rien nouveau Et à Lyon, vous croyez que c'est Pierre Mondy qui met la main à la poche pour sortir du pognon ? Et personne lui met un flan pour avoir payé si cher Keita et Bodmer en les laissant sur le banc. RLD il a fait sa B.A. Mal je vous l'accorde, mais y a plus rien à espérer. Lui demander d'être cocu (sur les thunes), battu (au pénal) et content en prime, il est pas Râvi... Donc, c' est sur la valeur joueur que l'OM doit se construire. Ce que font Diouf et la caution Marseillaise (ou essayent de faire). Des joueurs chers, éventuellement les stars tant souhaitées par certains, avec du mal pour les payer et le risque de les revendre à perte (Luyundula, Mido, Fiorèze par etc) ? Ou des jeunes ou des joueurs de petits clubs français, L2, même CFA, et compter sur l'excellence de la formation française, ça me semble réaliste.
20-12-2007, 12:36
Faty s'est blessé lors de l'entrainement ce matin (choc avec Gragnic). Givet, Rodriguez blessés, Cana suspendu (donc ne pouvant suppléer en défense centrale), c'est N'Diaye qui devrait le remplacer s'il est forfait.
2
20-12-2007, 12:58
Old Trafford a écrit :Faty s'est blessé lors de l'entrainement ce matin (choc avec Gragnic). Givet, Rodriguez blessés, Cana suspendu (donc ne pouvant suppléer en défense centrale), c'est N'Diaye qui devrait le remplacer s'il est forfait.
20-12-2007, 13:08
Old Trafford a écrit :Faty s'est blessé lors de l'entrainement ce matin (choc avec Gragnic). Givet, Rodriguez blessés, Cana suspendu (donc ne pouvant suppléer en défense centrale), c'est N'Diaye qui devrait le remplacer s'il est forfait. Ca montre en tout cas que 4 centraux c'est vraiment le minimun. Si l'absence de Faty se confirme ça sera rock'n roll derrière contre les manceaux, ça me rapppelle la fois où un jeune amateur avait joué dans la cage pour pallier à une casade d'absence de gadins c'était sous tapie et je crois que l'on avait fait match nul.
20-12-2007, 13:13
Ca y est l'absence de Faty est confirmé par ce bon G.P. cf topic faty.
20-12-2007, 13:19
Citation :RLD il a fait sa B.A. Mal je vous l'accorde, mais y a plus rien à espérer.Je vais lui donner mon mouchoir à ce pauvre RLD
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
20-12-2007, 18:09
le douanier Rousseau a écrit :Difficile d'avoir une analyse rationnelle avec cette équipe là. Ce qu'elle se construit par éclairs, elle le perd avec des erreurs défensives impensables. +1 analyse pertinente.j'aime particulièrement le passage que j'ai surligné : on fait un point à l'endroit qu'on efface par un point à l'envers : en clair, on tient la corde avec 1 ou 2 buts d'avance et on se fait bouffer dans le virage et la ligne droite d'arrivée........et ça dure depuis deux ans : la coupe de france,l'UEFA,Nancy,Bordeaux ça finit par être déprimant, ces erreurs de placement et d'inattention de la défense.
21-12-2007, 10:41
"Il [N'Diaye] a très bien joué lors du match d'entraînement", a d'ailleurs souligné Éric Gerets. Niang et Cissé qui lui étaient opposé, n'ont pas eu une occasion de but. La Provence
Je ne sais pas comment prendre ce passage. :blondblush1:
2
|