17-12-2007, 00:15
Nil Sanyas a écrit :Sinon je viens de commander plein de choses sur Terra Madre pour Noël.
Et vous ça va ?
Tu veux qu'on reparle de la spécial Landreau ?
Nil Sanyas a écrit :Sinon je viens de commander plein de choses sur Terra Madre pour Noël. Tu veux qu'on reparle de la spécial Landreau ?
Yankee a écrit :faty et zubar ont etes bons, meme oruma a été bon:blondblush1:Entièrement d'accord Yankee, mais ne pas oublier d'où on (re)vient, ce que l'OM a montré ce soir à la suite de sa déculottée contre Liverpool, c'est pas mal du tout. Y'a de quoi espérer, quand tu sais que Faty-Zubar ont pas été mauvais, Oruma a eu un apport non négligeable... C'est un bon point de pris quand même !
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Mickouse a écrit :Faut arrêter de chialer, 6 matches sans défaite c'est tout ce qu'il faut retenir, les 3 points ca fait 30 ans qu'on les choppe pas malgré des Waddle Papin, Drogba et ce que tu veux d'autres. Et si on mène 5-0 à la mi-temps et qu'on fait match nul, faut être content aussi parce que ça fait 30 ans qu'on ne gagne pas là-bas ? On est pas condamné à perdre jusqu'à la fin des temps à Lescure, suffit d'avoir des joueurs de foot qui jouent au foot jusqu'au bout, et pas à la baballe quand on mène au score.. Ce qu'il faut retenir c'est qu'on a 22 points en 18 matchs et qu'on est 14e... soit une des pires saison qu'on ait faite compte tenu de la valeur du championnat. Sans compter qu'on aurait du perdre ce match, et sans compter que dans 3 jours on rencontre l'ogre Manceaux, qui est 3e, lui... Après, bon, 1 point à Bordeaux, en soit, c'est pas mal, quand t'es 3e ou 4e, pas quand t'es 14e à 3 points de la relégation. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
17-12-2007, 00:16
djullechinois a écrit :(enfin jdis ca ca doit etre la deception due a ce match pourri) Alors c'est contagieux.
17-12-2007, 00:16
djullechinois a écrit :Moi je n'ai trouvé Cissé bon que sur le premier but!!! Après le nombre de fois ou tu le vois devant tout seul, marcher les mains sur les hanches, ne pas defendre, prerdre un nombre incalculable de balles, cadrer une frappe sur le match,envoyer caguer Zubar alors qu'il est fautif sur le coup, j'ai du mal, même s'il plantait 3 buts par match (ce que je lui souhaite vraiment) je trouve simplement que c'est un peu abusé, comme dirait la caution Marseillaise la star c'est l'OM, pas lui (enfin jdis ca ca doit etre la deception due a ce match pourri) Parce que Zubar a du lui parler gentiment lui tiens, faut arrêter de faire tout un patacaisse d'une réaction épidermique... Et comme rappelle Deschamps, à la mise en place tactique c'était plus Zubar au marquage de Jussié que Cissé...
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
17-12-2007, 00:17
Frana a écrit :Après, bon, 1 point à Bordeaux, en soit, c'est pas mal, quand t'es 3e ou 4e, pas quand t'es 14e à 3 points de la relégation.c't'exactement ce que je voulais dire et que je n'ai pas dit... :Pixie
17-12-2007, 00:18
2-2 c'est pas si mal, on aurait pu le perdre ce match.
Et pis, un peu d'indulgence avec cette défense, pour rappel : Zubar a 22 ans, Faty, 23 ans et Taiwo, 22 ans, le tout devant un gardien de 22 ans. Moi aussi, les Zubar, Faty ou Taiwo m'agacent parfois, mais bon. Gallas, Thuram ne se sont pas faits en un jour :paysan:
17-12-2007, 00:18
xigh a écrit :Tu veux qu'on reparle de la spécial Landreau ?Au moins ça fait parler de Paris
17-12-2007, 00:19
Yankee a écrit :euh excuse moi il est bien payé pour etre gardien? Je pense que son ratio salaire/arrets et plus qu'honorable si on le compare (par exemple !) à celui de Cissé (tu remplaces arrets par frappes .. cadrees) Plus serieusement, tu penses vraiment qu'il peut prendre le second ? j'ai peut être pas bien vu mais il me semble que c'est une bonne grosse frappe sur un enieme degagement raté et qui retombe devant la surface non ?
17-12-2007, 00:19
Frana a écrit :Et si on mène 5-0 à la mi-temps et qu'on fait match nul, faut être content aussi parce que ça fait 30 ans qu'on ne gagne pas là-bas ? ben ouai mais on a plombé la saison on le sait maintenant mais on est sur la bonne voie quand meme alors ouai on est 14 eme mais 14 eme dans un championnat ou avec ça tu reste à 5 pts de l'europe faut relativiser et arreter de s'aggraver la situation On serait dans la meme spirale qu'il y a un mois et demi je te dirais ouai ça craint! mais là y'a pas de quoi pavoiser mais faut continuer d'y croire
17-12-2007, 00:20
Le 2ème but est pour Nasri. C'est une gonzesse ce mec,. S'il a tellement peur qu'il joue au badmington
Frana a écrit :Après, bon, 1 point à Bordeaux, en soit, c'est pas mal, quand t'es 3e ou 4e, pas quand t'es 14e à 3 points de la relégation. Pour moi c'est l'inverse mais ça doit être une question de point de vue prendre un point chez le 3e quand tu luttes pour le maintien c'est déjà bien. Mais c'est une question de point de vue sans doute.
Le Vosgien a écrit :Y'a tellement d'approximations, de ballons qui flottent dans la surafce, mal controles, mal degages, mal relances que t'es obligé d'en voir au fond.Le symptome le plus criant c'est que la relance est quasi-systématiquement confiée à Taiwo, même quand des soit-disants patrons comme Rodriguez ou Givet sont sur le terrain. Du coup l'entraineur adverse demande toujours un pressing particulier sur Taiwo et ça suffit pour couper notre relance. On ajoute ce soir que Nasri était tout seul dans les 50 mètres qui séparaient la défense de l'attaque (après le second but) et que nos deux avants centre n'ont pas fait beaucoup d'efforts ni défensifs ni pour disputer les ballons aériens et voilà comment on passe notre temps à défendre aux 25 mètres
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Albibac a écrit :2-2 c'est pas si mal, on aurait pu le perdre ce match.bien sûr pour l'indulgence, perso une fois la tension du match retombée je n'aime pas le lynchage... mais alors le problème vient des dirigeants parce que ça fait des années que l'ont entend cette explication. Bon ce soir il y avait les blessures... En fait il est toujours difficile d'accepter que l'OM ne soit pas un assez grand club pour avoir des remplaçants de grande qualité...
17-12-2007, 00:21
Frana a écrit :Et si on mène 5-0 à la mi-temps et qu'on fait match nul, faut être content aussi parce que ça fait 30 ans qu'on ne gagne pas là-bas ?On vient de se faire retourner devant l'europe entière, il y a à peine 4 jours et tu comptais gagner ce match sans soucis? Ce qui compte c'est de ne plus perdre chez les "gros", 14ème ou 5ème en L1 ca ne veut rien dire à la mi championnat, c'est à la fin qu'on paie les musiciens et non à la 17ème journée...
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
17-12-2007, 00:21
Frana a écrit :Après, bon, 1 point à Bordeaux, en soit, c'est pas mal, quand t'es 3e ou 4e, pas quand t'es 14e à 3 points de la relégation.Bah non. Si t'es 14eme c'est que t'es un vier et prendre 1 point au 3eme c'est bien. On ne devait pas perdre ce match et le verrouiller en défendant proprement au lieu de prendre ce 1er but en bois (Chamack marque toujours contre nous). Mais bon avec Zubar, difficile de parler défense.
17-12-2007, 00:22
Le Vosgien a écrit :Je pense que son ratio salaire/arrets et plus qu'honorable si on le compare (par exemple !) à celui de Cissé (tu remplaces arrets par frappes .. cadrees) vouai carrément, il peut au moins essayé, c'etait pas un missile signé taiwo non plus, elle est bien placée mais pas à ras du poteau, non je pense vraiment qu'il aurait du la sortir en tout cas coupet lui l'aurait arrété:happy2: quand à son ratio, il est bon, je dis juste que je l'ai trouve moyen de soir et que depuis 3/4 matchs, il se nivele lentement vers le bas, c'est pas bon:paysan:
17-12-2007, 00:23
RAZIBUS a écrit :Le 2ème but est pour Nasri. C'est une gonzesse ce mec,. S'il a tellement peur qu'il joue au badmington :Pixie
RAZIBUS a écrit :Le 2ème but est pour Nasri. C'est une gonzesse ce mec,. S'il a tellement peur qu'il joue au badmingtonAu badminton, le volant part à 200 km/h...
Le Vosgien a écrit :Je pense que son ratio salaire/arrets et plus qu'honorable si on le compare (par exemple !) à celui de Cissé (tu remplaces arrets par frappes .. cadrees)ne pouvait-il pas sortir sur les centres? |