Ce qui m'inquière moi c'est le dispositif mis en place contre Bordel.
Nasri derrière Niang et Cissé, ça me va. Mais alors on fait quoi de Zenden, Ayew, Ziani, Valbu ?
Et en plus ni Cheyrou ni Oruma ne me conviennent sur les côtés, ni Bami d'ailleurs.
Pour jouer en losange, il te faut des mecs comme Rothen sur les côtés, et y en a pas beaucoup en L1.
KARTOUCHE a écrit :Ce qui m'inquière moi c'est le dispositif mis en place contre Bordel.
Nasri derrière Niang et Cissé, ça me va. Mais alors on fait quoi de Zenden, Ayew, Ziani, Valbu ?
Et en plus ni Cheyrou ni Oruma ne me conviennent sur les côtés, ni Bami d'ailleurs.
Pour jouer en losange, il te faut des mecs comme Rothen sur les côtés, et y en a pas beaucoup en L1.
A ton avis pourquoi est-ce qu'il veut des milieux Gerets...
Hellborg a écrit :A ton avis pourquoi est-ce qu'il veut des milieux Gerets...
Et là je suis pas d'accord parce que:
ça veut dire mettre Ziani, qui a besoin de jouer et Valbuena, qui est bon, sur le banc,
ça veut dire mettre des sous dans le milieu, qui est déjà très fourni, au détriment de l'attaque et la défense qu'il faut reconstruire.
boeuf mode a écrit :Kezman devait venir à l'OM, tu te rappelles pas ? :happy2:
Je me souviens parfaitement de Kezman (c'était si je me trompe pas il y a 4/5 ans ?). Mais les joueurs qui ont failli venir à l'OM, ça en fait des jurisprudences !
Et puis on parle du possible "départ" de Cissé et tu réponds de la presque "venue" de Kezman.
Aussi: qui est dav ? C'est un code ?
Hellborg a écrit :t'etais pas encore dans le secteur Kartouche...
Mais j' étais déjà et depuis longtemps sup de l'OM.
KARTOUCHE a écrit :Et là je suis pas d'accord parce que:
ça veut dire mettre Ziani, qui a besoin de jouer et Valbuena, qui est bon, sur le banc,
ça veut dire mettre des sous dans le milieu, qui est déjà très fourni, au détriment de l'attaque et la défense qu'il faut reconstruire.
Je me souviens parfaitement de Kezman (c'était si je me trompe pas il y a 4/5 ans ?). Mais les joueurs qui ont failli venir à l'OM, ça en fait des jurisprudences !
Et puis on parle du possible "départ" de Cissé et tu réponds de la presque "venue" de Kezman.
Aussi: qui est dav ? C'est un code ?
Mais j' étais déjà et depuis longtemps sup de l'OM.
C'est bahnoun qui avait annoncé la venue certaine de Kezman, et c'est dav qui lui avait téléphoné pour la confirmation...faut vraiment tout t'expliquer à toi... ça devient lourd
boeuf mode a écrit :C'est bahnoun qui avait annoncé la venue certaine de Kezman, et c'est dav qui lui avait téléphoné pour la confirmation...faut vraiment tout t'expliquer à toi... ça devient lourd