13-12-2007, 13:56
peñiscola a écrit :Jojo lapin qui joue à cache-cacheC'est excellent, mon fils s'est bien éclaté avec ce truc ... "Aïe Aïe Ouïe "
13-12-2007, 13:56
peñiscola a écrit :Jojo lapin qui joue à cache-cacheC'est excellent, mon fils s'est bien éclaté avec ce truc ... "Aïe Aïe Ouïe "
13-12-2007, 14:23
peñiscola a écrit :Je viens de commander sur Amazon le Picooz Pareil !
13-12-2007, 14:44
Oc! a écrit :[url="http://www.pimentrose.biz/Boutique/Produits.asp?Pro=MiniDucky"] :Pixie Mais je cherche plutôt des idées; il me faut un truc que je puisse acheter en Corée (et puis en Corée les baignoires sont très très rares, et ce genre de trucs c'est mieux dans la baignoire :D).
13-12-2007, 15:37
J'ai décidé de lâcher le budget pour ce Noël, maintenant que je travaille et que je n'ai pas encore de femme à gérer. Pour info, niveau personnes à cadeauter ça donne : 2 soeurs, 3 frères, 2 copines de frères, 2 parents, 2 petits cousin | 1 petite amie, 2 frères de la copine, 2 copines des frères plus nièce de la copine. Avec ce joli total de 16 ça donne pour l'instant :
- 2 Petites soeurs : Wii - Petit frère : PSP ou PS3 si c'est ok pour la télé un peu plus bas - Copine petit frère : un balai et des produits de nettoyage (bah normal, l'est portugaise !) bon plus sérieusement, un parfum... - Mère : Téléphone portable - Père : TV LG 42" Full HD - Petit grand frère : sûrement un set complet de thé japonais + un DVD - Grand grand frère + copine : sûrement un coffret vidéo d'animes jap + objet déco - Copine : Téléphone (nan pas l'Iphone, le LG Viewty :p) + Oreillette Bluetooth + sûrement autre chose - Petit grand frère de la copine + sa copine : pull + robe de chambre - Grand grand frère + copine + bébé : je sais pas, ma copine prend et j'paye la moitié; pour le bébé, un p'tit jouet qui fait de la musique - P'tit p'tit cousin : des voitures - Grand p'tit cousin : sûrement le Picoo Z (merci les gars ! :D) Et voilàààà !! Autant dire que je ferais pas un Noël comme ça 2 fois dans ma vie !
13-12-2007, 15:41
Fan des pieds tu t'es lâché Masterjm ! T'y as laissé une année de salaire là...
13-12-2007, 15:51
Wow, ils vont avoir la honte avec les cadeaux pourris (en comparaison ^^) qu'ils vont t'offrir :D
13-12-2007, 16:12
SONY a écrit :Fan des pieds tu t'es lâché Masterjm ! T'y as laissé une année de salaire là...La famille, ça n'a pas d'prix ! (mais pour le reste, y a Eurocard/Mastercard qui dénouille mon compte à toute allure !) [SIZE=3]Mais bon, ça fait du bien de pouvoir se dire qu'une fois, après 23 ans de vie, c'est enfin toi qui fait plaisir à tout le monde ! [/SIZE]
13-12-2007, 16:13
Masterjm a écrit :J'ai décidé de lâcher le budget pour ce Noël, maintenant que je travaille et que je n'ai pas encore de femme à gérer. Pour info, niveau personnes à cadeauter ça donne : 2 soeurs, 3 frères, 2 copines de frères, 2 parents, 2 petits cousin | 1 petite amie, 2 frères de la copine, 2 copines des frères plus nièce de la copine. Avec ce joli total de 16 ça donne pour l'instant : euh!! dis moi, tu voudrais pas être mon frère pour 20 jours ?
13-12-2007, 16:24
Et rien pour les amis d'opiOM MasterJim.
Radin va
13-12-2007, 17:39
il y a aussi les picooz de combat ... 60€ (les deux) avec visée à IR
http://www.heli4.com/article355.html
J'offre 5 manga ou un DVD au choix aux membres de mon site sinon Nil !
Et j'renouvelle ma cotiz chez opiOM ! :D Edit : Sinon, pour les idées cadeaux, y a ça : http://www.revesencadeau.fr ! Un client à moi ! J'essaye de négocier des réductions, si j'ai un code promo, je vous fais tourner ça ! ;)
13-12-2007, 19:23
Caligula a écrit :Je viens d'avoir une idée géniale de cadeau pour mon padre. :happy2: Rhooo l'idée de tueur !! J'viens d'en commander un pour mon neveu, j'ai hâte de l'essayer !! :mf_dribbl:camion
13-12-2007, 19:31
Cali vient de faire exploser la vente de picouse chez les membres d'opiOM !
13-12-2007, 19:47
On pourras se faire un concours OpiOM de picooz au vélodrome pendant les matches de nos biquettes.....Au moins y aura du "pestacle"
Frana a jamais président !!!!
13-12-2007, 20:12
peñiscola a écrit :On pourras se faire un concours OpiOM de picooz au vélodrome pendant les matches de nos biquettes.....Au moins y aura du "pestacle"et paf un picooz dans la gueule à Gerrard sur le corner! wéééé hé ho ça va! spour le fun... pff
13-12-2007, 20:47
Hellborg a écrit ::Pixie Ma foi.. alors offre lui une baignoire... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
13-12-2007, 20:49
Masterjm, lui, il aurait offert une piscine...
13-12-2007, 20:51
Frana a écrit :Ma foi.. alors offre lui une baignoire...:lol:
13-12-2007, 21:14
Personne n'a pensé à un beau bouquin, un livre de photo ça plait habituellement... puis ça peut aussi caler une table/chaise/lit/....
Cette année je fais pas de cadeau, je reviens en France trop tard. Mais j'en ferai plus tard, et ça me permettra de me mettre au niveau des autres cadeaux! |
|