13-12-2007, 21:20
cetace a écrit :Masterjm, lui, il aurait offert une piscine...nan un lac avec des signes (extérieurs de richesse):happy2:
cetace a écrit :Masterjm, lui, il aurait offert une piscine...nan un lac avec des signes (extérieurs de richesse):happy2:
Kintamax a écrit :Personne n'a pensé à un beau bouquin, un livre de photo ça plait habituellement... puis ça peut aussi caler une table/chaise/lit/.... Meuh si... superbe livre/photos sur les créatures des profondeurs... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
13-12-2007, 21:28
Frana a écrit :Meuh si... superbe livre/photos sur les créatures des profondeurs... rhooo chui sûr que mon grand père doit aimer ce genre de truc !! vous êtes trop forts les gars !! par contre je galère un peu pour les grand mères, si vous avez une ou deux idées...
13-12-2007, 21:38
Haydjan a écrit :puté !!! me suis dit la même chose en matant la vidéo !!! il m'a foutu la trouille ce jojo lapin !! il te retrouve partout avec sa gueule de lapin sous acide !! .. Ma fille l'a eu pour noel l'année dernière, et ben ça marche pas très très bien...et franchement, pour une petite fille ou un petit garçon, rien ne vaut la poupée ou la voiture...
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!
13-12-2007, 21:40
foutcheubol a écrit :rhooo chui sûr que mon grand père doit aimer ce genre de truc !!:blondblush1: http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=37 rhooooooooooo rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :jout1:
14-12-2007, 00:24
tié immonde !!! edit : sinon pour les enfants limites hyperactifs y a le zebre manege cdelaballe. je reviens je cherche le lien
14-12-2007, 00:30
14-12-2007, 00:38
Pitin vous respectez rien les jeunes, on avait dit pas les grand mères :Pixie
Ramassez vos jouets et monter dans vos chambres ! Ouste !:322mr:
15-12-2007, 09:47
[url="http://www.mac4ever.com/news/33765/ohmibod_ipod_a_tout_faire/"]
[/url]
15-12-2007, 10:05
foutcheubol a écrit :rhooo chui sûr que mon grand père doit aimer ce genre de truc !!L'abysse pour Papy, la bise pour Mamie...:paysan:
15-12-2007, 10:07
cetace a écrit :L'abysse pour Papy, la bise pour Mamie...:paysan:un dieu pour papy, un gode pour mamie... :blondblush1:
16-12-2007, 22:46
18-12-2007, 09:47
J'ai reçu le Picooz ! C'est de la balle ce truc
Toujours peur de l'exploser, doit falloir s'entrainer sur la pelouse... Par contre le connecteur pour le charge ne se branche pas correctement, je suis obligé de le tenir. ça vous fait pareil ?
19-12-2007, 10:29
Autre idée cadeau : Initiation à la dégustation du vin.
21-12-2007, 09:51
Et le gars je suis dans la region avec ma petite de 2 ans, et je voudrais l'amener à un marché de Noël, on a fait celui de Marseille, mais si vous pouvez m'en recommander un qui vous parait joli, merci de faire signe....
punaise passer d'un clavier español a un français, c'est la misère.... Frana a jamais président !!!!
21-12-2007, 10:56
peñiscola a écrit :Et le gars je suis dans la region avec ma petite de 2 ans, et je voudrais l'amener à un marché de Noël, on a fait celui de Marseille, mais si vous pouvez m'en recommander un qui vous parait joli, merci de faire signe....Sur le Cours Mirabeau à Aix en Provence...
21-12-2007, 12:23
hier j'ai erré dans quelques boutiques et je vous fais gracieusement part de ce qui m'a bien plu...
Pour les bouquins, les BDs, je me demande comment choisir, sinon prendre dans le rayon mis en avant par le magasin... mais du coup ce n'est pas original. M'enfin même dans ces rayons là il y a de quoi faire. Alors j'ai vu ça très beau livre avec des photos "vu du ciel" de Artus-Bertrand mais aussi d'autres, des dessins à l'encre de Chine en dialogue avec les photos et des textes poétiques qui parlent notamment du respect de la nature et du respect des autres. Persepolis, l'intégrule. et pour les djeunes, ou si vous voulez vous moquez de votre petite soeur de 18 ans qui fait un peu trop la belle, les petits livres "flip book" (tu fais défiler les pages le dessin s'anime) du Zizi sexuel... celui sur le spermatozoïde était particulièrement marrant. [url=javascript:popupWindow('http://boutique.cite-sciences.fr/popup_image.php?pID=631')][/url]
21-12-2007, 15:27
Tain j'ai voulu mettre en charge les picooZ pour pouvoir les essayer et les offrir prêts à décoller.
Comment c'est trop dure en fait ce bidule.
21-12-2007, 15:40
Oui c'est très difficile à manier au début. C'est pour ça que j'ai pas un navion moi :happy2:
|
|