25-12-2007, 12:54
Aussi quelle idée d'habiter un village...:hum:
25-12-2007, 12:54
Aussi quelle idée d'habiter un village...:hum:
25-12-2007, 18:13
Mairie de Crismesse à tous amis opiomanes !!!!!
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
26-12-2007, 14:46
Tim89 a écrit :Pour l'instant mon premier cadeau c'est une coupure d'eau dans tout le villagePour ma part ce sont des coupures ou du moins les unes de l'équipe de 1924 en 2004 en coffret qui relatent les exploits de l'OM. J'espère que vous avez été gaté aussi :)
25-11-2008, 12:30
Malgré la crise, ce topic redevient d'actualités !
03-12-2008, 12:34
Oh les gars noël approche, fèsez partager vos idées !
03-12-2008, 12:52
Bah je suis tombé sur un concept plutôt sympa que je connaissais pas, l'autre jour à la FNAC : la Smart Box.
En gros, il s'agit d'offrir un panel de nuit/balade/sortie/expo/etc etc qui sort un peu de l'ordinaire et dans lequel on peut choisir le truc qui nous intéresse en particulier. Bon dis comme ça, c'est pas très clair, alors je vous donne un exemple, ça vous parlera peut-être mieux. Y'a plusieurs thèmes, et ça se présente sous la forme d'un petit bouquin : petit séjour insolite dans une péniche/roulotte/cabane, étape gastronomique ou dégustation de vin, activité sportive type conduite voiture de sport ou golf (enfin des trucs qu'on a pas l'occasion de faire souvent), nuit dans un hôtel grande classe, etc etc. Pour chaque thème, plusieurs destinations possibles dans différentes régions. On y trouve également le détail de la prestation prépayée grâce à la box, par exemple une nuit dans un hôtel du Médoc avec dégustation de crues locaux et initiation à l'oenologie, ou bien stage de conduite d'une demi journée sur tel circuit + ptit déj et repas, etc etc... Une fois le choix fait, faut appeler au numéro indiqué et réserver en donnant les références qu'on trouve dans la fameuse Smart Box. J'imagine ensuite que rien n'empêche de prolonger le séjour si on en a envie. Bien évidemment ça fait pas partie du lot, comme le transport ou certains repas pris sur place. J'ai eu l'impression qu'il y en avait pour toutes les bourses et tous les goûts. Bon c'est pas révolutionnaire, et ça ressemble quand même à un produit d'appel susceptible d'inciter les gens à rester ensuite sur place pour dépenser leur pognon, mais bon, je trouve l'idée sympa et originale, ça change. Je pense en offrir une ou deux à mes parents.
03-12-2008, 12:56
Dragnir a écrit :J'ai eu l'impression qu'il y en avait pour toutes les bourses et tous les goûts.. ça à l'air sympa ton kdo ! :happy2:
03-12-2008, 13:00
03-12-2008, 13:16
Une salière et poivrière
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
03-12-2008, 14:48
papaver somniferum a écrit :Et elles s'achètent où ? j'en ai un stock plein ! donne moi l'adresse de ta cop's j'assure la livraison !
03-12-2008, 15:01
Plus des petits cadeaux surprises...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
03-12-2008, 15:17
aboss a écrit : C'est un fake, il n'y a pas de soleil à Londres...
03-12-2008, 18:28
papaver somniferum a écrit :Et elles s'achètent où ?ici
|
|