11-12-2007, 23:53
Bon mes pouipoui, faut que je vous raconte, depuis quelques jours je fréquente le père Stro..pour tout vous dire, il s’est légèrement imposé, et il est plutôt chiant, même très chiant si je puis dire, ce gars Stro..
Du coup, collant comme il est, il a pas voulu me lâcher et j’ai raté le début de Joséphine Ange Gardien…et ça il n’y a rien de tel pour me mettre de mauvaise humeur…
Donc bon comme c’est une série un peu complexe à comprendre j’ai préféré laisser tomber, attendre une rediffusion, et je me suis préparé une petite verveine. J’ai zappé, je suis tombé sur un match de football amical, mais plutôt rigolo puisque une des deux équipes, jouait avec notre horrible maillot rose fluo, heureusement pour nos petits protégés la comparaison s’arrête là, sinon, je vous dis pas dans quel caca on serait, même en championnat….
Voyez un peu :
Mandanda : 3
Le pauvre, il a pris 4 buts, sans rien avoir eu à faire…ça doit être d’un frustrant…le notre avec pareil match, il retourne au Havre en courant, il aurait plus de chance d’être en ligue 1 l’année prochaine…
Rodriguez 2
C’est marrant, il ressemblait un peu au notre mais bon, là aussi, la comparaison s’ arrête là, rien à voir niveau puissance, placement, interception.
Givet 0
Il a préféré partir à la mi-temps, à priori il a du se faire sérieusement chambrer par ses camarades, faut dire, il avait fait un sacré nombre de conneries…Ah le football amateur, ça pardonne pas !
C’est un pote sympa à lui qui l’a remplacé et qui a pas voulu lui faire de l’ombre :
Faty 1
Il m’a fait pensé à la ligne Paris Versailles, toujours en retard…coupable du 3 ème but.
Taiwo 2
Je sais pas comment il fait, il doit être arrière quand l’équipe est en phase offensive, et jouer devant quand l’équipe défend, c’est pas compliqué je l’ai pas vu, mais bon, si c’était le notre, je dirai que c’est plutôt bon signe qu’on en parle pas…
Bonnart 1
Il a l’air gentil, j’irai bien boire un godet avec lui pour savoir comment lui et ses potes arrivent à gérer leur vie professionnelle et l’entrainement deux ou trois fois par semaine le soir.
Cana 2
Ils ont été jusqu’à filer le maillot de Cana au plus beau de tous, comme à l’OM.
Mais bon, là aussi, aucune comparaison possible.
Cheyrou
Alors lui il a du faire une connerie sur la chaine de montage de l’usine du patron dans la journée, car le contre maitre sur la touche lui a demander d’arreter de jouer après 30 minutes, doit l’avoir mauvaise…je le note pas.
Nasri 1
Il ressemble un peu au notre, mais de loin, vraiment de très très loin….rien à noter à propos de ce petit que Nasri doit faire rêver…Un conseil mon petit, lâches pas tes études !
Valbuena 3
Le plus petit de l’équipe, pas forcément le plus mauvais.
Allez, on va dire le moins mauvais, mais pas grand-chose à ressortir de sa prestation.
Zenden 0
Un grand blond, le plus vieux de tous à priori, c’est pas beau de viellir, surtout dans l’amateurisme..
Remplacé par
Cisse 1
Un grand black avec une coiffure fun.
A part ça, il a mis une tête à coté…
C’était celui qui ressemblait le plus au notre, avec l’autre là :
Ziani 1
Alors lui il m’a beaucoup fait penser au notre, aucun appel de ballon, rate tout ce qu’il tente, bref, le même que le notre mais en pire.
Niang 1
Mouais, bof.
Le contre maître sur le banc 5
J’espère pour lui qu’ils sont meilleurs en journée à l’usine que sur un terrain
L’arbitre 5
Oui, non rien à dire.
Le public 10
Courageux ce public champetre qui n' a eu de cesse d'encourager sa très triste équipe, ils ont même fait beaucoup de bruits...j'ose esperer que les gens ne se sont pas déplacés de trop loin pour venir assister à un pareil pestacle.
Moi, je dis, on devrait instaurer un permis de port de maillot de l’OM, imaginez que des millions de téléspectateurs tombent sur un pareil spectacle, bonjour l’angoisse !
Sans parler de l’effet psychologique si nos petits protégés tombaient sur une pareille cassette vidéo à 4 jours de se déplacer à Bordeaux…
Non, franchement, le football amateur, c’est vraiment pas top, vivement qu’on retrouve nos pioupioou en ligue agrume.
Sur ce, je vais me repasser la finale de la ligue des Champions de 93, ils ont presque réussi à me foutre les boules ces couillons d’amateurs…