12-12-2007, 10:34
xigh a écrit :C'est quand même lui qui a fait venir Mandanda hein (et Givet, et Arrache, et Fioreze, et ...).Je rois que c'est lui aussi qui a reruter Valbuena, Gragnic (que tout le monde s'acorde qu'il n'est pas mauvais mais que Gerets ne fait pas joue), Niang, Pagis, Rodriguez, Bonnart, Cana (???)...
Quand Lacombe a lyon recrute Helder, Carew ou Grosso on dit rien parce que Lyon gagne, mais Lacombe ca fait 20 ans qu'il est dans le circuit qu'il s'est construit un carnet d'adresse et qu'on lui fout la paix & ne connaissant pas assez (voir pas du tout) l'historique des transferts de Lyon je pense que des erreurs il a dut en faire un bon paquet.
Je ne suis ni le fils, ni l'ami d' la caution Marseillaise mais quand on voit l'envi que met Ziani ou Zenden a se defoncer, ou les erreurs de Givet (qui s'en va a la mi-temps en feintant une blessure que ca fait 2 fois cette saison deja) on ne pas dire que c'est de la faute d' la caution Marseillaise.
Les conseils et les souhaits de Gerets peuvent que nous faire du bien (enfin j'espere !)