12-12-2007, 12:36
_Mazargues a écrit :comme je disais hier, Bébert était peut-être une quiche, mais le Mistral il savait le dompter des dizaines de cochonets déplacés à la pétanque, des centaines de bobs envolés pendant l'apéro...
ça forge un mental ça.
Enfin ceci c'est marrant mais en deuxième mi-temps je n'ai plus vu de Mistral contre Liverpool :blondblush1:peut-être qu'il avait baissé un peu ou peut-être que jouer au sol c'est mieux quand il y a du vent :vodevill
Je crois aussi que ce que n'avait pas prévu nos bonnes grosses chèvres c'est que Benitez avait fait le choix de procéder en contre-attaque.
Alors c'est sur que pour avancer avec le vent en pleine face c'est compliqué, qui plus est contre une équipe qui joue en défense, parfaitement de surcroit, avec de supers joueurs et obligeant ainsi à nos grosses chèvres de sauter les lignes et jouer aérien.
Après c'est sûr qu'une équipe de la qualité de l'hiver-poule qui joue la défense avec le mistral derrière, lorsqu' arrive une contre attaque, ça fait boum !!!
Sinon ce qui m'a impressionné et m'a fait tellement relativisé les excellentes perf d'un valbu, le talent de Nasri, ou le jeu de Niang c'est la qualité des joueurs à Liverpool. C'est mieux tout simplement. Physiquement, techniquement, vision de jeu.... pfffffff, mieux quoi.
Z