14-12-2007, 01:12
Dites-donc on pourrait pas avoir un edito un peu en avance histoire de tirer un trait sur cette histoire de match de mardi qui n'a pas eu lieu ? :blondblush1:
14-12-2007, 01:12
Dites-donc on pourrait pas avoir un edito un peu en avance histoire de tirer un trait sur cette histoire de match de mardi qui n'a pas eu lieu ? :blondblush1:
14-12-2007, 01:14
Alfred.Wallace a écrit :Dites-donc on pourrait pas avoir un edito un peu en avance histoire de tirer un trait sur cette histoire de match de mardi qui n'a pas eu lieu ? :blondblush1: Season is over
14-12-2007, 01:54
azerty13 a écrit :Salut, Juste un petit mot sur ce match même si je ne pense pas souvent poster et préfère de loin vous lire. Un clavier azerty en vaut deux@le mec qui a inventé le clavier azerty.
14-12-2007, 06:19
Quoique pour rester dans le ton, dvorak (merki wiki) est pas mal pour pianoter avec des moufles, pas le genre tchèque en bois …Juste deux doigts qu'elle disait !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
14-12-2007, 07:43
Alfred.Wallace a écrit :Dites-donc on pourrait pas avoir un edito un peu en avance histoire de tirer un trait sur cette histoire de match de mardi qui n'a pas eu lieu ? :blondblush1: Bah si ! Suffit de demander.
14-12-2007, 10:59
C'est assez parlant ...
Les statistiques déconcertantes d’OM-Liverpool • 40’06: la possession de balle de l’OM. • 24’49: la possession de balle de Liverpool. • 747: le nombre de ballons joués par les Français, pour 1 tir dans la surface et 0 but. • 429: le nombre de ballons joués par les Anglais, pour 9 tirs dans la surface et 4 buts. • 10: le nombre de joueurs sanctionnés pour faute côté rouge (tous sauf Reina). • 4: le nombre de joueurs de champ sanctionnés pour faute côté orange fluo dégueulasse (Rodriguez, Givet, Cana et Ziani). • 97: le nombre de ballons joués par Bonnart en 4’17 de possession de balle. • 15: le nombre de ballons joués par Zenden (hors coups de pieds arrêtés) en 0’26 de possession de balle (remplacé à la mi-temps). • 23: le nombre de ballons transmis à Valbuena par le seul Bonnart. • 5: le nombre de ballons transmis par Valbuena vers l’avant sur 81 ballons joués. • 22: le nombre de ballons perdus par Taiwo. • 22: le nombre de ballons interceptés par Taiwo. • 4: le nombre de ballons piqués à Gerrard par Valbuena. • 2: le nombre de ballons piqués à Valbuena par Gerrard. • 7: le nombre de ballons piqués à Valbuena par Mascherano. • 0: le nombre de ballons piqué à Mascherano par Valbuena. • 20%: la proportion de ballons joués vers l’avant par l’OM. • 35%: la proportion de ballons joués vers l’avant par Liverpool. Les statistiques déconcertantes d’OM-Liverpool @ les cahiers du football ...
14-12-2007, 11:04
Stern a écrit :C'est assez parlant ... Ouaip!!! je crois le le Kollectif du match à froid me manque :vod:
14-12-2007, 12:38
Ah ben je sais pourquoi je n'arrive pas à aimer plus que ça Valbuena, et pourquoi j'ai une petite affection pour Bonnart...
14-12-2007, 12:41
_Mazargues a écrit :Ah ben je sais pourquoi je n'arrive pas à aimer plus que ça Valbuena, et pourquoi j'ai une petite affection pour Bonnart... J'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut. Quand je regarde l'OM jouer, ça me fait juste penser à un baby-foot, pas plus mobiles que des mecs empalés sur un axe. Et dans le lot, Valbuena, il sert plus de balle qu'autre chose, il circule entre les lignes et se fait savater par tous les joueurs adverses. Au final, il roule plus qu'il ne court
14-12-2007, 12:50
faut pas abuser quand meme !
Valbuena ne perd pas beaucoup de ballons... pas beaucoup de joueurs dans cette equipe savent conduire, proteger, controller le ballon comme lui. Alors c'est sur du haut de sont metre et des poussieres il roule beaucoup, mais souvent avec une faute a la clé. C'est sur il a pas fait son plus grand match mais lui au moins fait enormement d'efforts pour se rendre disponible, il attend pas comme un piquet qu'on lui file le ballon dans les pieds : en bref c'est pas la classe internationale mais il abat enormement de travail avec et sans ballon «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
14-12-2007, 12:54
zincou a écrit :faut pas abuser quand meme ! On n'a pas dit le contraire ... Mais à force de s'empaler sur son défenseur, de rouler entre les jambes du milieu défensif, ça ne fait pas avancer grand chose. C'est assez dur à dire, mais il manque de physique, l'accélération ne fait pas tout.
14-12-2007, 12:57
chichiman a écrit :Bah si ! Suffit de demander. je me disais aussi...
14-12-2007, 13:02
zincou a écrit :faut pas abuser quand meme !il a beaucoup de volonté c'est un fait... moi je le trouve un peu "stérile", enfin je dis ça ça ne veut pas dire que je le déteste, mais je ne suis pas un grand fan. Après sur le match de Liverpool il m'avait fait mentir, mais même là je n'avais pas aimé tout le début du match. Disons que ça marche quand il arrive à user l'adversaire, ce qui n'est pas toujours le cas. Mais au moins il se lève plus le boul que Nasri (ce qu'on pourrait comprendre vu les blessures de ce dernier, mais qui devient beaucoup plus difficile à accepter quand môssieur dit qu'il veut se barrer rapidement)
14-12-2007, 13:05
_Mazargues a écrit :il a beaucoup de volonté c'est un fait... Valbuena c'est un peu comme un spermatozoïde fringant qui se serait tromper de trou, aucune chance de transformer l'essai.
14-12-2007, 13:21
KodiaK a écrit :Valbuena c'est un peu comme un spermatozoïde fringant qui se serait tromper de trou, aucune chance de transformer l'essai.quelle belle métaphore... je ne saurais dire mieux
14-12-2007, 14:28
Alfred.Wallace a écrit :je me disais aussi... attends ça vient, on fait chauffer la colle... :happy2:
14-12-2007, 14:33
boeuf mode a écrit :attends ça vient, on fait chauffer la colle... :happy2: qui s' y frotte s'y colle.....
14-12-2007, 14:45
Information La Provence : contrôles inopinés de l'UEFA à La Commanderie
Des comiques à l'UEFA, controler une équipe qui vient d'en prendre 4 à la maison, ce serait un comble que nos biquettes soient dopées.....Allez controler Liverpool plutôt !!!! Frana a jamais président !!!!
14-12-2007, 15:31
peñiscola a écrit :Information La Provence : contrôles inopinés de l'UEFA à La Commanderie Tu vas voir qu'ils ont fait tourner le bambou dans les vestiaires, c'est pour ça qu'ils étaient amorphe sur le terrain |