Liverpool se crée tout de même des occasions monstrueuses... Le match peut basculer en fait, car les Reds semblent largement capables d'en mettre un troisième, et peut-être qu'un but marseillais les ferait douter. N'empêche, le KO n'est pas loin
T'as de yeux ? T'es sûr qu'n regarde le même match ?Tu viens de voir les 77 occasions en 3 minutes pour Liverpool ? On est sous respiration artificielle, si Bénitez débranchele le cable, on est morts.
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
KANUNA a écrit :T'as de yeux ? T'es sûr qu'n regarde le même match ?Tu viens de voir les 77 occasions en 3 minutes pour Liverpool ? On est sous respiration artificielle, si Bénitez débranchele le cable, on est morts.
En milieu de mi-temps on avait une bonne période où Liverpool ne foutait rien... Allez, qui sait.
Givet va sortir dirait-on. AVec un peu de chance, on aura droit à Oruma
Oh les gars, y'a pas de honte à perdre contre liverpool, réveillez vous bordel !!! Le seul regret que j'ai sur cette campagne de ligue des champions, c'est d'avoir perdu à Besikstas, c'est là quon a déconné, on ne peut pas accomplir des miracles à tous les matchs avec notre effectif en bois des iles.
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».