11-12-2007, 22:34
xigh a écrit :Ben c'est pas lui qui est censé animer le jeu ?
Nan parce que derriere lui il n'y a que Cana hein !
Ziani
(oui oui il est encore sur le terrain)
11-12-2007, 22:34
xigh a écrit :Ben c'est pas lui qui est censé animer le jeu ? Ziani (oui oui il est encore sur le terrain)
11-12-2007, 22:35
DaBeef a écrit :On a l'équipe de début de saison, des longues balles vers l'avant inutiles, une défense passoireA chaque finale ca se chie dessus, et ce soir s'en est une... Niang ne fait rien de plus que samedi et il est toujours sur la pelouse je ne comprends pas bien. Aller en UEFA dont la coupe est promise au Bayern j'en vois pas l'interet, faites qu'on nous achève :helpsmili
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
11-12-2007, 22:35
KANUNA a écrit :Oh les gars, y'a pas de honte à perdre contre liverpool, réveillez vous bordel !!! Y a une honte à être ridicule dans le jeu, à donner un cèdre pour se faire battre. Ce soir avec ne serait-ce qu'un défenseur de classe, un Cris par exemple, on est à 0-0 à la mi-temps. La défense de l'OM est d'une nulité affligeante, elle est je le répète, ridiculisée.
11-12-2007, 22:36
Mais pourquoi emballer un début de match alors que le match nul nous suffit...
Personne ne fera taire ce Gerrard en lui montrant qu'il n'est pas à Liverpool ici... Moi j'aurais sorti Zenden...
y'a pas de honte à perdre contre liverpool c'est juste dommage de perdre de cette façon en passant a coté de l'evenement
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
Tim89 a écrit :Ziani Ziani il est à gauche, avec Zenden (il en faut bien deux hein) ... Là on a personne pour remonter le ballon ... du coup Rodrig' il balance devant.
Entre ziani et zenden je me demande lequel est le plus nul apprès ZZ top nous on a ZZ down sur les cotés.
11-12-2007, 22:37
1-0 Porto, ouf
Tim89 a écrit :Génial, à la mi-temps il ne reste qu'un remplacement. Si un joueur à vocation défensive est touché, on aura l'air consOn en a a pris deux, un troisième ne changerait pas grand chose
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Givet qui s'enfuit du terrain
Beaucoup trop de tension chez Givet, Rodriguez et Bonnart qui sont malheureusement les premiers relanceurs. Ziani qui rebouffe du ballon et Zenden qui fait du Zenden ... le discours de Gerets va être très important, de toute façon ça fini à 4-0 ou 2-2 maintenant.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Lorenzin a écrit :Je souhaite que Gerets distribue des rafales de baffes à la mi-temps. :mf_dribbl Pareil. On y est pas du tout. Dans l'engagement, on se fait bouffer. C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'on va quand même faire quelque chose en 2 eme... :biker_h4h
On est morts, et en plus on est décédés.
11-12-2007, 22:38
KANUNA a écrit :Oh les gars, y'a pas de honte à perdre contre liverpool, réveillez vous bordel !!! Le seul regret que j'ai sur cette campagne de ligue des champions, c'est d'avoir perdu à Besikstas, c'est là quon a déconné, on ne peut pas accomplir des miracles à tous les matchs avec notre effectif en bois des iles.Ca ne changeait rien parce qu'avec le score actuel on aura le même nombre de points avec l'average direct en négatif. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
11-12-2007, 22:38
Mickouse a écrit :Aller en UEFA dont la coupe est promise au Bayern j'en vois pas l'interet, faites qu'on nous achève :helpsmili S'ils ne gagnent pas leur dernier match, ils risquent l'élimination
11-12-2007, 22:39
Quelle différence de rythme... on voit qu'un club joue chaque semaine en L1 et l'autre en PL. On a pas fini de contrôler la balle que l'Anglais la récupère et est déjà à 3 mètres.
KANUNA a écrit :Oh les gars, y'a pas de honte à perdre contre liverpool, réveillez vous bordel !!! Le seul regret que j'ai sur cette campagne de ligue des champions, c'est d'avoir perdu à Besikstas, c'est là quon a déconné, on ne peut pas accomplir des miracles à tous les matchs avec notre effectif en bois des iles. Tu as entièrement raison.......malheureusement !!! On s'est vu qualifié après la victoire à Anfield........mais pour la bonifier il fallait prendre 3 pts contre Porto (victoire à l'aller et défaite au retour), au final on sera en UEFA, là où se situe notre vrai niveau ! maintenant il faut se requalifier en C1 et être régulier, à partir de là on sera compétitif......... Même si c'est rageant de se faire sortir lors du dernier match ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
Je vois pas en quoi l'UEFA est promise au Bayern :blondblush1:
11-12-2007, 22:40
Tim89 a écrit :S'ils ne gagnent pas leur dernier match, ils risquent l'éliminationDans les grands rendez-vous ils sont là au contraire de l'OM depuis 15 ans
11-12-2007, 22:40
SONY a écrit :Mais pourquoi emballer un début de match alors que le match nul nous suffit... Moi je l'aurais laissé à Liverpool, il n'apporte rien, il est gentil le bougre mais il aurait pu choisi une autre maison de retraite
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
|