10-12-2007, 23:56
Bravissimo cetace .... que du bonheur
10-12-2007, 23:56
Bravissimo cetace .... que du bonheur
10-12-2007, 23:58
nimportequi a écrit :A 100 la place LA MOINS CHERE a part les anglais qui pouvait se le permettre L'an dernier, pour un petit LORIENT-OM, j'ai payé 50 euros ma place (pour être dans le KOP)................vendu par les groupes de supporters de l'OM !!!!! Ces mêmes qui se plaignent quand on leur augmente l'abonnement........ La LDC a 100 euros je prends de suite........ Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
10-12-2007, 23:58
Yankee a écrit :ok pour la securité mais c'est difficile de donner pour consigne de rien vendre à un anglais? c'est facile à raconnaitre quand meme:Pixie Il y a des anglais qui vivent à Marseille ou dans la région qui sont supporters de l'OM. :Pixie Il faut faire confiance à Caza sur cette question. Il semble qu'il ait eu des infos comme quoi il y a des supporters qui viennent pour mettre la pagaille. Dommage car les supporters de Liverpool sont parmi les meilleurs en Europe. Je garde un excellent souvenir du dernier OM-Liverpool. Les supporters qui reste 30 minutes après le match pour chanter avec les marseillais, un grand moment.
2
11-12-2007, 00:01
Splendide Cétacé, vraiment splendide ... Si avec tout ça on gagne pas ... :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
11-12-2007, 00:06
Old Trafford a écrit :Les supporters qui reste 30 minutes après le match pour chanter avec les marseillais, un grand moment. Le fait de rester dans le parcage après le match c'est pas un choix mais une obligation, question de sécurité ;) Bon après s'ils ont chanté, là je dis : [txtdefilant]RESPECT POUR LES SUPPORTERS DE LIVERPOOL :Pixie[/txtdefilant]
11-12-2007, 00:07
RAhhhhhhhh meme pas encore stressé tiens! Faut dire, pas trop le temps avec les cours.
Par contre j'vous raconte pas demain soir. Les bieres sont pretes, le champagne aussi. Chaud, chaud, chaud
11-12-2007, 00:08
merci cetace
malheureusement je dois bien etre le seul realiste et tu as posté ton edito 3h et 7 minutes trop tot (oui je sais je suis chiant avec ça) au revoir C1, t'étais la belle, mais pas pour nous ouiiiin
11-12-2007, 00:09
-Mars- a écrit :Le fait de rester dans le parcage après le match c'est pas un choix mais une obligation, question de sécurité ;) Ils avaient non seulement chanté, ils avaient surtout applaudi les marseillais qui chantaient . :paysan:
2
11-12-2007, 00:13
Old Trafford a écrit :Ils avaient non seulement chanté, ils avaient surtout applaudi les marseillais qui chantaient . :paysan: Comme cette année, à l'aller :) La chèvre a écrit :L'anglais peut etre gentleman... ou pas Ca dépend s'il est bourré... ou pas
11-12-2007, 00:14
(Modification du message : 11-12-2007, 00:16 par Old Trafford.)
La chèvre a écrit :L'anglais peut etre gentleman... ou pas En effet. Ca change de ceux qui ne sont jamais gentleman. :Pixie
2
11-12-2007, 00:15
Ralphd a écrit :merci cetace Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
11-12-2007, 00:23
Même la police anglaise le dit : allez l'OM ! :drapeau_c
11-12-2007, 00:36
God Save the Dolphin
11-12-2007, 00:47
Analyse Franckesque :
Emotionnellement ce match va être fantastique, un summum de suspense pour un grand match européen, avec notre équipe qu'on attendait dans un tel rôle depuis le siècle dernier. Je pense que beaucoup d'entre nous aurons la chair de poule et l'adrénaline coulant à flot à chaque pénétration dans la défense rouge. Du côté de la raison, la logique serait que ce match soit remporté par Liverpool. On n'aurait pas à avoir honte de ce parcours européen. Je crois que quel que soit le résultat de demain soir, il faut remettre les choses en perspective. L'objectif est pour les deux prochaines années de se qualifier à nouveau pour la champion's league, accumuler de l'oseil, garder nos grands joueurs, en faire venir d'autres. Qu'on reste coincé en poules n'est pas en soit un vrai problème, le vrai problème serait de ne pas se requalifier pour l'année suivante. Gerets est en train de rendre notre équipe solide, et je pense que dans l'avenir on risque de voir un om qui ne se fait plus surprendre par des équipes de bas de tableau. J'espère simplement que notre équipe gardera ce grain de folie, que seule elle possède en france je pense, qui la rend capable d'exploits. Mon pronostic penche donc vers une victoire non écrasante de liverpool à 60%. Je vois à 40% la possibilité de réussir quelques coups d'éclats dans ce match, d'arracher un match nul. Synonyme de qualification et chapeaux messieurs de cruxifiction en direct live de liverpool. Bien à vous, Franky depuis Los Angeles
11-12-2007, 01:03
DaBeef a écrit :Analyse Franckesque : Je ne comprend pas comment cette qui a été minable contre reading venir gagner dans un vélodrome chauffé á bloc je suis tres confiant,d'autant plus que les britishs ont l'air de penser qu'ils sures de leur qualification.
11-12-2007, 01:04
Et, comme le rappelle l'adage arabe,Un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse. Bravo à toi amigo pour ce magnifique souffle d'espoir. Depuis longtemps, un match ne m'avait autant titillé le cortex...L'exploit est possible mais il va falloir que chacun laisse ses tripes sur le gazon vert...
11-12-2007, 01:21
(Modification du message : 11-12-2007, 01:24 par Alfred Wallace.)
On a Steve le grand,
Mathieu le petit:bear_yes:, Lorik le costaud, Lolo le frêle:lpouletda, Juju et Gaël les sans pitié, Tata la patate, Ben le précis, Samir le dandy, Karim le filou et SuperMaman , 11 salopards prêts à tout, une vraie équipe de mercenaires taillés pour sortir du rouge et quelques autres qui attendent comme des lions en cage. On peut pas perdre, et on perdra pas ! :punk1:
11-12-2007, 01:29
De toute beauté!
|