11-12-2007, 16:22
11-12-2007, 16:33
Bekistas c'est soit les 1/8 eme soit rien .
MERCI L'interactivité mais je n'arrive pas a valider mes pronostiques si Pixie pouvait mettre la grille de lequipe.fr a jour merci . lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
11-12-2007, 17:47
le_filtre a écrit :Bon je bosse en face le vel', les panneau "acces visitors area" sont en train de fleurir .Merci Léon. pat9712 a écrit :le signe que Gerrets aura réussi la ou Albert a échoué.....ça on le sait depuis longtemps Old Trafford a écrit :Sur le site officiel d'Arsenal, Flamini souhaite une victoire de l'OM ce soir.Ben on va perdre rien que pour la faire caguer cet empafé ! non je rigole... nimportequi a écrit :Bekistas c'est soit les 1/8 eme soit rien .Ben, c'est pour tous pareil, non ? Merci baleineau.
11-12-2007, 18:19
Personne peut avancer l'heure, c'est intenable la :helpsmili
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-12-2007, 18:21
aqwarium a écrit :Personne peut avancer l'heure, c'est intenable la :helpsmili 3 heures avant l'échafaud, une dernière volonté :mf_dribbl
11-12-2007, 18:25
aqwarium a écrit :Personne peut avancer l'heure, c'est intenable la :helpsmili Tu pourrais pas surtout rallumer le chauffage ... ? :Pixie
11-12-2007, 18:27
http://www.sofoot.com/article-102870-om-...ofoot.html
Histoire de patienter avant que ne sonne le glas :mf_popean
11-12-2007, 18:31
KodiaK tu prends la place de keyser ou bien?:Pixie
Mine de rien, chuis un peu choqué, médiatiquement parlant on parle au moins autant de Liv'pool que de l'OM en France. Pour le coup chuis d'acc' avec Houllier quand il dit qu'en France on a l'art et la manière de se créer des monstres...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-12-2007, 18:37
Miki_OM a écrit :KodiaK tu prends la place de keyser ou bien?:Pixie Des monstres faut pas exagérer non plus, mais je dois bien admettre que cela perle un peu :happy2:
11-12-2007, 18:38
merci baleineau de renouer avec la chanson de geste,on espère que le petuit nous en fera quelques uns de décisifs
11-12-2007, 18:45
Miki_OM a écrit :KodiaK tu prends la place de keyser ou bien?:Pixie Les monstres ils se les créent chez eux, en Angleterre ou en Espagne les joueurs sont des demi Dieux, le foot une religion. En France on s'en tape, y a qu'à voir l'adulation pour Ribéry ou Seydou Keita cette année.
11-12-2007, 18:46
Qu'en est-il de notre envoyé spécial au Vél ?
11-12-2007, 18:50
C'est l'heure pour moi les amis ...:biker_h4h il ne faut pas laisser les anglishes seuls trop longtemps, ils pourraient faire des conneries. :echarpe-oBon match à tous et que la soirée soit belle et mémorable......l'OM va marquer et nous allons ....
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
11-12-2007, 18:52
SONY a écrit :Qu'en est-il de notre envoyé spécial au Vél ?Il communique malgré la barrière de la langue...
11-12-2007, 18:55
Je suis passé chez moi je changer, prendre 2 guronzan et là je file à michelet voir le metch .
arrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!
11-12-2007, 18:57
Bicho a écrit :Les monstres ils se les créent chez eux, en Angleterre ou en Espagne les joueurs sont des demi Dieux, le foot une religion. y a du vrai dans ce que tu dis, ceci dit si ribery avait signé à vie en montrant un attachement sans faille à l'om.. ce serait un demi dieu... drogba est resté qu'une année..et ma foi...on en rêve encore de son retour..ceci dit comme contre exemple t'as Nouma jeté de la france elevé au rang de DIEU en turquie........ mais de tous ça on on s'en battle ' coroñes !! ce soir notre équipe va faire un exploit qui va retentir dans toute l' Europe !! allez l'om !! :drapeau_c:drapeau_cara-opiomfumi-opio:fumi-opio
11-12-2007, 18:57
SONY a écrit :Qu'en est-il de notre envoyé spécial au Vél ? Il fait sombre difficile de distinguer les supporters qui investissent en masse le boulevard Michelet, Glurbbbb.....
11-12-2007, 18:59
Pareil pour moi sauf que j'ai pris de l'isopaine et du doliprane car je suis malade
Fuck you Liverpool lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
11-12-2007, 19:06
Finalement les hypothèses sont simples :
- on perd ce soir -> on est en UEFA, sauf si Besiktas gagne à Porto auquel cas on est foutus ; - on fait nul -> on est en 8èmes sauf si Besiktas gagne, auquel cas on est en UEFA ; - on gagne -> :biker_h4h
11-12-2007, 19:09
À noter quand même que Liverpool peut se permettre de laisser à la maison un joueur comme Voronine. Ça laisse rêveur.:fou: Y vont flipper les Liverpuldians quand, en plein desespoir, on f'ra entrer le sauveur, André Ayew Pelé. Faut vraiment qu'on marque avant eux.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |