Si l'OM gagne ce match (même s'il suffit d'un nul faut pas l'oublier), ce sera un match historique à mon avis. En tout cas, être mené 2-0 au bout de 10mn, c'est quand même se compliquer la tâche stupidement je trouve
Si ils continuent à pousser comme ça les reds, on va jamais voir le jour, on ne peut marquer que sur des malentendus vu le premier quart d'heure, et 2 malentendus sans s'en prendre 4 ou 5 de plus, c'est à la limite de l'impossible ...
punaise je suis vert...
le choix du terrain est foireux...
pourquoi ils ne mettent pas Bonnart sur le paleteau de Torres, il réussit plutôt bien sur ce style de danseuse...
Liverpool à propos de Monaco " On a le même maillot mais pas les mêmes joueurs ! "
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Quelle honte...
On met 5mn pour progresser de 30cm, et eux tirent à chaque action presque... A domicile en plus !
Et voilà, tête de Torres, heureusement sur Mandanda
JMAmours a écrit :Liverpool dans un match capital, dès le départ, c'était mal barré, en même temps.
Absolument pas d'accord. Quand tu te fais hara kiri dans les 2 derniers matchs et que tu le refais aujourd'hui, c'est que tu dois aimer ça.
Et le vent, et le match qualificatif, et ma grand mère...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja