10-12-2007, 15:47
Merci M. Profond !
10-12-2007, 19:45
KodiaK a écrit :Pas sûr que se priver de Nasri qui sur une passe peu mettre Hyppia au supplice est un bon calcul. Ziani, Nasri, Valbuena c'est pas un tantinet léger pour bloquer les couloirs :happy2:
10-12-2007, 19:48
RAZIBUS a écrit :Ziani, Nasri, Valbuena c'est pas un tantinet léger pour bloquer les couloirs :happy2: Ziani a démontré au match aller qu'il pouvait le faire, quand a Valbuena il peut facilement presser et harceler son adversaire. Ce n'est pas une question de présence physique et de combat mais plus une question de quadrillage de terrain et d'harcèlement du porteur du ballon dans la zone. Donc non je ne pense pas que cela soit léger :happy2:
10-12-2007, 19:52
KodiaK a écrit :Ce n'est pas une question de présence physique et de combat mais plus une question de quadrillage de terrain et d'harcèlement du porteur du ballon dans la zone. Exact ! masi va t on etre capable de faire 2 fois un exploit contre une grosse Equipe ... Liverpool va sans doute jouer differemment du match aller ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
10-12-2007, 19:59
winners92 a écrit :Exact ! masi va t on etre capable de faire 2 fois un exploit contre une grosse Equipe ... Liverpool va sans doute jouer differemment du match aller .... Liverpool va probablement jouer differemment mais les bases pour la reconquête du ballon reste les mêmes( Quadrillage du terrain, couverture mutuelle, harcèlement, glissement du bloc équipe, pressing,repli défensif) Pour se qualifier, on devra être énorme dans ces secteurs et après avoir une part de réussite, à nous de la provoquer mais c'est clair que cela va être chaud. Edit :comme dit un peu plus tôt sur un autre topic, la clé va résider dans la capacité à isoler Gerrard du reste de l'équipe et couper les transmissions vers l'attaque. Je suis sûr que Benitez va jouer avec un pivot devant car c'est de cette façon qu'il pourra faire partir des joueurs dans le dos de notre défense. Et surtout se donner de l'air au milieu en sautant le milieu et se projeter vers le but. Notre conquête doit se faire le plus haut possible, par contre notre ligne de défense devra vite en cas de perte de balle glisser vers notre but afin de couper la profondeur à Torres. Tactiquement cela va être chaud pour Guerets pour trouver le bon équilibre
10-12-2007, 20:22
KodiaK a écrit :Je suis sûr que Benitez va jouer avec un pivot devant car c'est de cette façon qu'il pourra faire partir des joueurs dans le dos de notre défense. Et surtout se donner de l'air au milieu en sautaut le milieu et se projeter vers le but. contre Reading ils ont joue avec crouch dans l'axe et torres/voronin de chaque cote ... bon ils ont perdu lol ! en jouant mal Mais ca va pas etre facile de defendre si ils arrivent a avoir des bons ballons via Gerrard ou autre au milieu .... je pense aussi que faire le pressing sur hyppia/carragher ca peut rapporter gros .... Aucun joueur de l'OM n'aura le droit à l'erreur et notre ami Taiwo va devoir etre efficace en defense ....
10-12-2007, 20:22
boeuf mode a écrit :+1. Il faut des guerriers mardi. Je vois plus un trio Ziani-Valbu-Zenden pour son expérience, son pied et sa connaissance des Reds... et Niang en petit cheval "blanc"... Des Gattusos partout sur le terrain, la bave au levres Ca va passer, on est sur une bonne dynamique.
10-12-2007, 20:26
winners92 a écrit :contre Reading ils ont joue avec crouch dans l'axe et torres/voronin de chaque cote ... bon ils ont perdu lol ! en jouant mal Benitez sait servi de Reading pour préparer le terrain. Carragher revient de blessure et manque un peu de rythme Valbuena avec son petit gabarit va falloir qui lui mette la misère avec sa vivacité. Quant à Hyppia, sur la couverture et en un contre un c'est solide mais si on joue dans les intervalles cela peut le faire.
10-12-2007, 20:27
Elephant Bird a écrit :Ca va passer, on est sur une bonne dynamique. Tiens un optimiste En fait j'ai un peu peur d'y croire ! mais c'est le genre de match pour lequel on aime etre supporteur de l'OM et tant pis si pour ca il faut se taper des om/metz en coupe de la ligue ou des om/lens tout pourri !!!! ALLEZ L'OM !!!!!
10-12-2007, 20:29
KodiaK a écrit :Benitez sait servi de Reading pour préparer le terrain. Peut etre mais c'etait quasi l'equipe type et ils ont éte mauvais (j'ai vu le match) ! un peu comme le match contre nous .... Mais la ils seront sans doute beaucoup plus fort et l'OM devra faire un exploit
KodiaK a écrit :Benitez sait servi de Reading pour préparer le terrain.Il me semble qu'il n'a jamais été absent, en revanche il a pris un coup à la hanche et est affaibli, ça peut être une donnée importante. Bonne nouvelle en tout cas que l'absence d'Agger.:happy2: Anyway, les souhaits de quelques uns vont a priori se réaliser: Nasri vraisemblablement sur le banc À voir si c'est une bonne nouvelle, ou pas. Peut-être de l'intox Geretsienne? PS: chuis déjà tout fébrile, et le match c'est demain. Purée qu'il va être long ce mardi.:mf_dribbl
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-12-2007, 20:51
winners92 a écrit :Peut etre mais c'etait quasi l'equipe type et ils ont éte mauvais (j'ai vu le match) ! un peu comme le match contre nous .... Eux doivent gagner, pour nous un match nul devrait suffire. L'exploit c'est plutôt Liverpool qui doit le réaliser, pas l'OM. Moi j'ai confiance et à moins de faire un match pourri (ce dont je doute) on devrait passer. Même pas peur :mf_dribbl
10-12-2007, 20:54
RAZIBUS a écrit :Eux doivent gagner, pour nous un match nul devrait suffire. L'exploit c'est plutôt Liverpool qui doit le réaliser, pas l'OM. Moi j'ai confiance et à moins de faire un match pourri (ce dont je doute) on devrait passer. Même pas peur :mf_dribbl dans mes bras ! je n'arrete pas de leur dire d'arreter de se caguer dessus ! oh ! c'est un soir d'Europe comme l' OM les aime ! ils vont nous REGALER !!
10-12-2007, 21:14
RAZIBUS a écrit :Eux doivent gagner, pour nous un match nul devrait suffire. L'exploit c'est plutôt Liverpool qui doit le réaliser, pas l'OM. Moi j'ai confiance et à moins de faire un match pourri (ce dont je doute) on devrait passer. Même pas peur :mf_dribbl tout pareil, j'ai plus peur pour om/le mans que pour un om/liverpool
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
11-12-2007, 01:47
KodiaK a écrit :Pas sûr que se priver de Nasri qui sur une passe peu mettre Hyppia au supplice est un bon calcul.TAFDAK !!! Je comprends pas comment certains peuvent dire que Nasri n'est pas indispensable et qu'il est fragile. avec les coups qu'il prend les 3/4 d'entre nous seraient avec des béquilles. :Beep Valbu et Ziani tripotent trop le ballon. Seul Samir est capable d'accélérer le jeu sur une passe sans contrôle et trouver mamadou dans la profondeur. Citation :L'important sera de fermer les couloirs. T'inquiètes, à l'OM on est habitué aux courants d'air @mistral gagnant. :drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
11-12-2007, 02:08
KARTOUCHE a écrit :T'inquiètes, à l'OM on est habitué aux courants d'air @mistral gagnant.vieille chose, recrache immédiatement le clown que tu viens d'avaler !
11-12-2007, 03:20
boeuf mode a écrit :vieille chose, recrache immédiatement le clown que tu viens d'avaler ! J' en profite avant le match :langue:, parce qu'après ça risque de ....
11-12-2007, 11:33
Oh Aime a écrit :tout pareil, j'ai plus peur pour om/le mans que pour un om/liverpooltout le monde pense que l'om va se qualifier ,moi cela me fait peur ,car l'om est capable du pire comme du meilleur.on attend tellement d'eux ce soir,que la déception sera énorme si l'équipe de Marseille perd .mais biensûr je dis : Allez L'OM.
11-12-2007, 14:05
fbi_13 a écrit :tout le monde pense que l'om va se qualifier ,moi cela me fait peur ,car l'om est capable du pire comme du meilleur.on attend tellement d'eux ce soir,que la déception sera énorme si l'équipe de Marseille perd .mais biensûr je dis : Allez L'OM.Sois forte et l'OM taidera ! :happy2:
11-12-2007, 14:20
Autant on a une défense en bois, autant Liverpool, c'est pas la sécurité sociale, hein. Hyppia et Carragher, c'est solide, ça tacle très bien, mais ça tire aussi 2 caravanes. Avec Niang, Valbuena et Ziani, ils auront du mal, les goldorak rouges.
Ce qui est fort à Liverpool, outre Fernando To reims, c'est la paire Gerrard-Mascherano. Mais bon, moi j'pense qu'on va les torcher bien comme il faut. Cana va te découper Stevie Gerrard d'entrée, et il fera moins le malin, l'anglois, hein. Pronostic: 2-1 pour l'OM (ai-je besoin de préciser) Niang et Nasri Oh punaise, j'en peux plus! je vais craquer! :mf_dribbl faut que ça commence là! |