09-12-2007, 13:55
Satisfait ?
Oui je suis satisfait de beaucoup de choses. Les deux équipes étaient bien sur le terrain, on a eu un léger, léger avantage en première mi-temps, et on a pris le dessus en deuxième mi-temps. Ce nétait pas évident parce quà un moment donné, on devait attaquer, prendre plus de risques et avec les attaquants quils ont, cest toujours dangereux. Ma défense était dans un grand jour surtout laxe central qui a disputé un match extraordinaire. Lun a été meilleur que lautre. Pour le reste il y a toujours des choses quon doit améliorer. Je trouve quen deuxième mi-temps le petit Valbuéna qui est capable de tenir mieux le ballon a quand même perdu plusieurs ballons et à un moment on a moins joué collectif aussi. Mais globalement on a contrôlé ce match.
Deux buts de la tête contre une équipe qui a de grands joueurs, cest bien aussi ?
Lorganisation était bonne. Contre Monaco ça ne sert à rien de mettre le ballon au premier piquet parce Koller est à deux mètres cinq, il prend tous les ballons de la tête et cest pour ça quon devait mettre le ballon au deuxième piquet loin du gardien de but. Normalement Taiwo devait être au deuxième piquet mais il avait déjà eu une possibilité quil avait ratée, le capitaine a bien vue, il la mis au milieu et cest lui qui est allé au deuxième piquet. Jai limpression quon mécoute mieux quil y a quelques semaines.
LOM joue mieux ça vous satisfait ?
Cest dangereux de répondre à cette question parce que si la semaine prochaine on perd contre Bordeaux Bien sûr que ça fait plaisir. Si on avait eu un meilleur début de championnat ça irait, mais si on avait eu un meilleur début de championnat je ne serais pas là pour fêter cette victoire. Jespère quon sera capable de fêter encore beaucoup de victoires. Mais le plus grand changement cest le comportement du public. Maintenant le public est derrière nous de la première à la dernière minute. Parfois en football tu es fatigué mais si on a ce douzième homme derrière ça devient plus facile.
Un bon entraînement avant Liverpool ?
Le petit problème cest que Cana a été touché Mais il faudrait quil ait la jambe cassée pour ne pas jouer mardi. Lui aussi a fait un match top. Cest sûr que gagner à la maison avant de recevoir Liverpool cest bien. Cest une autre compétition, ça sera un match plus difficile que celui que nous venons de disputer.
Le top des taupes !