Un hamac (plié bien sûr, comme ça il tiendra dans le carton), mon portable (pour ce que contient son disque dur et le wi-fi bien sûr...) et un couteau !
ouais ben tu le prendras dans ton équipe quand on fera des foot sur la plage, parce que bon si chacun commence à ramener ses boulets et après les refile aux autres merci
puisqu'on est sur une île où l'eau est chaude et les vagues parfaites, cela va sans dire, je prends une planche de bodyboard...
_Mazargues a écrit :ouais ben tu le prendras dans ton équipe quand on fera des foot sur la plage, parce que bon si chacun commence à ramener ses boulets et après les refile aux autres merci
Personne n'a amené de ballons :lpouletda A moins qu'avec les ballons des diverses top-models que vous allez citer...non rien
Big a écrit :Un hamac (plié bien sûr, comme ça il tiendra dans le carton), mon portable (pour ce que contient son disque dur et le wi-fi bien sûr...) et un couteau !
t'auras l'air fin quand la batterie sera déchargée:biker_h4h
nimportequi a écrit :Tu ecoutes comment tous ces disques ?
Bha une fois que j'ai fait pousser, j'échange de la beuh contre un post CD au premier rasta qui passe...On voit que t'es jamais allé dans les iles, toi.
boeuf mode a écrit :Bientôt noël. Voci venu le temps des cadeaux pas bonux. Qu'emporteriez-vous sur la fameuse île déserte ? Vinyls, CDs, DVDs, bouquins, BDs, toiles de maîtres, jeux vidéos, plantes fétiches, objets familiers, que sais-je encore...