cetace a écrit :Je constate que vous n'emportez pas beaucoup de livres.:blondblush1:
on est limités en terme d images à 30!! pour les albums, c'est déjà court, alors pour les films et les bouquins......
le cycle d'hypérion et d'endymion et l'echiquier du mal de dan simmons, le cycle du non-A de van voght, l'eloge de la fuite de laborit, la 25 éme heure, le pendule de foucault d'ecco, histoires extraordinaires de poe, les fleurs du mal, les thanatonautes de werber, dans l'abme du temps de lovecraft, shinning de king, la trilogie de mars de robinson, sur la route de kerouac, la nuit des temps de barjavel, chroniques de lestat de rice, à l'ouest rien de nouveau , voyage au bout de la nuit de celine, les chants de maldoror de lautréamont, les millions de la bégum de verne, l'alchimiste de coelho, jonathan livingstone le goeland, fondation d'asimov, pars vite et reviens tard de vargas, le concile de pierre de grangé, des fleurs pour algernon de keyes, 1984 de orwell, le parfum de suskind, dune d'herbert, l'appel de la foret de london, me.... la malle est pleine, reste à pousser pour les bd
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
08-12-2007, 13:07 (Modification du message : 09-12-2007, 13:33 par PassiOM.)
+ Un de Renaud choisi dans la période d'avant 1994 compris + Un de Brassens.
Etonné de voir, sauf erreur de ma part, que personne n'a mentionné Léo Ferré dans ses sélections.
Trop difficile de devoir se limiter à 30 "choix", çà ne me laisse plus beaucoup de places pour la littérature et autres choses. J'emporterai quand même une guitare avec tout çà.
Edith : J'avais oublié d'emporter avec moi un cd du grand Miles (Kind of Blue ou Human Nature), une compil' de Mozart et ce disque de John Frusciante.
Sans son couteau, l'habit fait pas le moine:paysan:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Gamba a écrit :Franchement, faut pas être très malin pour prendre de la musique sur une île déserte ; vous le branchez où votre lecteur konos que vous êtes ?
Moi je prends mes Oeuvres Complètes de Dostoïevski et celles d' Hemingway, Les Cantos d'Hypérion de Simmons et la Tour Sombre de King.
(Et comme marque page une photo de ma chérie bien entendu)
ben là, sinon à quoi ça sert de prendre une maison autonome avec soi:langue:
au fait, n'oublie pas les cantos d'endymion, ce serait dommage
ed eat : t'as pensé à CES? ;-)
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
dougue a écrit :ben là, sinon à quoi ça sert de prendre une maison autonome avec soi:langue:
au fait, n'oublie pas les cantos d'endymion, ce serait dommage
ed eat : t'as pensé à CES? ;-)
Si je ne m'abuse les Cantos d'Hypérion comprennent les deux derniers tomes aussi, je crois que c'est le titre générique pour l'oeuvre ? Bref, en tout cas je les comptais évidemment dans le lot :paysan:
Merci pour CES, j'avais zappé, tu es ma conscience morale :happy2: