08-12-2007, 15:52
Un Ipod, et une éolienne usb.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
08-12-2007, 16:33
09-12-2007, 08:11
Sympa de connaître les goûts des opiOMastres, à n'en point douter ils sont riches et j'ai paddy avariés ! un peu comme les tendances politiques :happy2:attention juste à pas faire exploser le cadre ! allez à la ligne de temps en temps... Belle présentation, jumeau !
Bon, les toiles...n'en jetez plus la malle est pleine :biker_h4h
09-12-2007, 08:37
09-12-2007, 10:41
Gamba a écrit :Si je ne m'abuse les Cantos d'Hypérion comprennent les deux derniers tomes aussi, je crois que c'est le titre générique pour l'oeuvre ? Bref, en tout cas je les comptais évidemment dans le lot :paysan: au départ, je crois qu'il s'agit d'une cycle autonome, en deux volumes, avec la chute d'hypérion.... la partie endymion est venue se greffer ensuite.... oups, une recherche wikipédia m'a donné çà : " Hypérion est un roman de science-fiction, genre space opera, écrit par Dan Simmons en 1989 et publié en France en 1991. Ce roman est le premier volet d'un récit qui se terminera avec La Chute d'Hypérion. Ce roman est le premier volume des Cantos d'Hypérion, un cycle composé de quatre romans : Hypérion, La Chute d'Hypérion (The Fall of Hyperion, 1990), Endymion (1995) et L'Éveil d'Endymion (The Rise Of Endymion, 1997), complétés par deux nouvelles : Les orphelins de l'hélice et La mort du centaure. Ce cycle est considéré par certains comme une des uvres majeures de la science-fiction." m.... je ne savais pas pour les deux nouvelles.. je vais me chercher çà !! pour ces , dé nada:happy2:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
09-12-2007, 11:15
et pour me remonter le moral : ................................ Frana a jamais président !!!!
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-12-2007, 14:54
Autant question musique je suis bien emmerdé pour faire une sélection autant question film je n'hésiterai pas longtemps !
Et vu la qualité des deux BO je fais d'une pierre deux coups ! Ce qui laisse un peu de place pour la crème solaire et les lunettes
09-12-2007, 15:50
dougue a écrit :au départ, je crois qu'il s'agit d'une cycle autonome, en deux volumes, avec la chute d'hypérion.... la partie endymion est venue se greffer ensuite.... Elles valent le coup, sans plus, mais ça reste du Simmons :paysan: Bon j'arrête de polluer ici, puisque y'a un topic dédié à la littérature
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
09-12-2007, 16:16
boeuf mode a écrit :Bientôt noël. Voci venu le temps des cadeaux pas bonux. Qu'emporteriez-vous sur la fameuse île déserte ? Vinyls, CDs, DVDs, bouquins, BDs, toiles de maîtres, jeux vidéos, plantes fétiches, objets familiers, que sais-je encore...Il n'y a pas Jethro Tull ?
09-12-2007, 16:31
Pour la zique.
09-12-2007, 16:32
Pour la déconne...
09-12-2007, 17:16
cetace a écrit :Il n'y a pas Jethro Tull ?Tu dis ça à cause de ma flûte coincée ? @fanfarlo:happy2:
09-12-2007, 23:46
boeuf mode a écrit :Tu dis ça à cause de ma flûte coincée ? @fanfarlo:happy2:To be thick… as a brik
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
12-12-2007, 20:22
Ca y est j'ai trouvé, je prends avec moi le calendrier Raynair
Frana a jamais président !!!!
|
|