bastiengui a écrit :Encore ces humanoïdes bizarroïdes de parisiens qui se croyent tout permis, pour qui ils se prennent, mon vier maintenant!! tes interviews c'etait le soleil de mes journées de travail, je venais voir au moins 10 fois par jour, tes mise à jour. Sans déconner, j'ai vraiment la haine, essaye de trouver une parade Georges! T'en es capable fils!
et y'a pas moyen de reserver les intrerviews de georges aux menbres actifs?
quelque chose comme les grandes lignes comme giorgio sugere de faire et l'integrale pour les opiomanes actifs, ceux qui postent, comme ça si dans le lot, y'en a qui font double jeu pour d'autres sites
Yankee a écrit :et y'a pas moyen de reserver les intrerviews de georges aux menbres actifs?
quelque chose comme les grandes lignes comme giorgio sugere de faire et l'integrale pour les opiomanes actifs, ceux qui postent, comme ça si dans le lot, y'en a qui font double jeu pour d'autres sites
Yankee a écrit :et y'a pas moyen de reserver les intrerviews de georges aux menbres actifs?
elle est pas bonne mon idée?
Fais flipper Yankee...
Faut arreter Jack Bauer, ça te monte un peu à la tête là non ? :Pixie
elle est pas bonne mon idée?
Y a peut être un espion infiltré parmi les actifs , pas moi je suis passif et jaime ça :blondblush1:
06-12-2007, 18:54 (Modification du message : 06-12-2007, 18:57 par Yankee.)
ben suffit de faire un tour sur les autres sites pour s'appercevoir qu'il y a certains qui ramenent les infos d'opiom sur les autres sites:blondblush1:
je vous parie un avatar tout pourri d'heroes que si on met simpletement les interviews de giorgio simplement pour les membres en enlevant les integrales de la une, rien ne changera niveau pompage
dans cette logique ça servirait donc à rien, c'est pour cela qu'aux menbres actifs, je sais pas si c'est la bonne idée, mais c'est une idée!
sinon que george arrete le mot à mot, ça solutionne le probleme des autres journaleux peu scrupuleux qui attendent que ça se passe devant leur ordi, mais ça empechera pas certains sites à continuer de s'en servir pour faire des news...
Ne lâchez pas l'affaire,ça leur ferait trop plaisir,triste de devoir en arriver là.
Sans commentaire.
Comme je l'ai lu sur un post précédent MORT AUX CONS.
Je rajouterais simplement...Cornichons ! Amiral de bateau-lavoir ! Brontosaures ! Marchands de guano ! Mal-appris ! Jocrisses ! Athlètes complets ! Boit-sans-soif ! Crétins des Alpes ! Goujats ! Sagouins ! Gouniaffiers ! Vampires ! Apaches !
Mon bon Yanke, on a eu le même genre de débat avec le financement d' opiOM, pas un gramme de pub sauf le prélèvement en une, et on a fait appel à la mendicité, la sauce, des gens qui payent pour ne pas avoir d' avantages, pas de discriminations de quelque nature que ce soit.
SONY a écrit :Merci GP.
Au lieu de taper du texte, tu peux scanner ton brouillon, ça obligera les "pompeurs" à se retaper l'interview avec les fautes d'orthographe en plus.
Je la trouve pas mal cette idée non ?
Merci en tout cas pour ces infos !
Vive opiom !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010