03-12-2007, 23:27
Rien à voir avec les retraites et prévoyance non juste que j'avais un super topic à faire photo à l'appui et que j'ai perdu la pièce à conviction
Samedi soir pendant le match fanfarlo il à fait un truc incroyable :545:
Une tortue avec la feraille du bouchon de champagne
Mais attention pas de la tortue "art moderne" qu'il faut qu'on te dise que c'est une tortue ! non non de la vraie Caroline de compétition manquait plus que la feuille de salade...
Non content d'avoir parlé cheveux toute la soirée nous nous promimes (du verbe promir) d'en faire un marvelous topic afin que bon tuto à l'appui....
ben voilà soit ma fille à mangé l'oeuvre soit l'artiste est revenu dans la nuit mais zan tout cas j'ai plus quedchi à montrer.
Merci de votre attention
Samedi soir pendant le match fanfarlo il à fait un truc incroyable :545:
Une tortue avec la feraille du bouchon de champagne
Mais attention pas de la tortue "art moderne" qu'il faut qu'on te dise que c'est une tortue ! non non de la vraie Caroline de compétition manquait plus que la feuille de salade...
Non content d'avoir parlé cheveux toute la soirée nous nous promimes (du verbe promir) d'en faire un marvelous topic afin que bon tuto à l'appui....
ben voilà soit ma fille à mangé l'oeuvre soit l'artiste est revenu dans la nuit mais zan tout cas j'ai plus quedchi à montrer.
Merci de votre attention