je sais pas, mais mon mon Flunch a quand meme une touche beaucoup plus moderne que les votres
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Alors en gros je voulais dire que t'étais une grosse sacoche, splendide langue de généreuse madame qui travaille très tard le soir avec une capsule...
Tia compris où je te remets un jaune??
Kr1Deg1 a écrit :Alors en gros je voulais dire que t'étais une grosse sacoche, splendide langue de généreuse madame qui travaille très tard le soir avec une capsule...
Tia compris où je te remets un jaune??
Kr1Deg1 a écrit :Scusi! Comment je fais pour avoir ma capsule révolutionnaire??:happy2:
Comme ca.
Je tiens par ailleurs à préciser que tout les porteur de placomusophilie qui n'ont pas posté dans ce topic et ne ce sont donc pas fait apposer leur capsule de façon officielle sont des faussaires et des petits slips.
je cherchais un truc intéressant à dire pour poster dans ce topic... puis en fait comme au groland: "môrdi... rien"
les idées dans mon esprit s'évaporent
comme les bulles de champagne d'une coupette
négligemment oubliée sur le zinc
d'un bar interlope
saaaaâââlooooooooope!!! (ça c'était pour la rime)