03-12-2007, 14:54
greg32 a écrit :L'arrangement à l'amiable avec l'agence, y'a un écrit ou c'est que de la parole ? Parce que si un écrit est fait, c'est bon pour toi vu que c'est l'agence qui a déconné en te disant ok sans demander au proprio. Ce sera à elle de s'arranger avec le proprio. Si c'est que des paroles, tu l'as dans le cul et tu devras payer tes mois de préavis.intéressant ça...
Pour la taxe d'habitation, regarde laquelle est la moins chère des 2 et arranges-toi pour parraitre être logé au 1er janvier dans celle-ci puis va voir les impots pour leur expliquer (la taxe d'habitation est payable pour l'appartement où tu habite au 1er janvier). Le top, c'est de partir d'un appartement le 31/12 et d'en louer ou acheter un le 02/01 pour échapper à cette taxe : les agents des impots les appellent les "disparus de la St Sylvestre".
le_filtre a écrit :je suis dans la même situation que toi ... mon avis (qui ne vaut rien) et de faire couper l'EDF sur ton ancien appart le 15/12 qui prouvera que tu n'y vivais plus au près des impots .après se pose un cas de conscience pour un homme de coeur comme Usual... si il coupe le compteur Edf, ne va-t-il pas obliger le prochain occupant à se réabonner au tarif dérégulé? ce monde est dégueulasse
edit : grillé par Mazargues.
(non en plus je ne suis pas sûr... )
Sinon j'aime bien comment le topic a dévié en 15 minutes en "bons plans pour faire caguer propriétaire à la con".