Oh Aime a écrit :d'accord avec yankee, nul à lille c'est pas si mal et en plus d'après les quelques images zaptoof, on a plutôt dominé la 2è période alors bon.
on joue contre qui la semaine prochaine?
Je crois que c'est contre Monaco
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Yankee a écrit :1 pt à lille c'est bien, on va pas faire la fine bouche, si on tient ce tythme de nul à l'exterieur, et victoire au vel on reviendra vite
un statut co qui nous satisfait d'un point de vue comptable ce soir
26MAI93 a écrit :Avec la fatigue du match de mercredi, on ne perd pas c'est déjà ça
c'est déjà un mieux, surtout contre une équipe de puel, essentiellement physique, qui avait dû tabler sur la baisse de régie en fin de match!!
mais la rentrée de cissé est sacrément tardive, quand même..... quand à zenden, il aurait pû avoir sa place , aussi, non? je dis ça pour le principe, ce p... de zapfoot, c'est à ..... j'ai presque rien vu du match!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Patience... bientôt le dieu Arrache va vous montrer son grand talent
Pas si mal que ça, ce nul. On a loupé des occases mais eux aussi à la fin donc bon...
KodiaK a écrit :Tain on se fait larguer par Caen pour la coupe à toto
peut être mais vu ou on était il y a encore un mois on ne va pas se plaindre
Et puis on reste sur une série de 4 matchs sans défaites en championnat (Lorient-Lyon-Metz-Lille)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Au final un bon match nul, qui nous fait perdre 2 places Avec Toulouse qui a 2 matches de retard Une victoire d'eux et on se retrouve juste au dessus de la ligne de flottaison, alors qu'on est mieux depuis 3 ou 4 matches Bordel de début de saison raté
Bon sinon 2ème mi-temps où j'ai dû caguer dans mon slip facile 5 fois, c'est dur de supporter l'OM
Arrache Dommage...Quant à Mandanda, son arrêt en fin de match vaut à lui tout seul une bonne note finale, malgré une 1ère mauvaise mi-temps...Extraordinaire
J'ai trouvé Ziani correct, Valbuena correct plus, Taïwo bien plus utile quand il fait pas des erreurs de placement de cadet, la défense centrale mieux en seconde mi-tps, m'enfin c'est pas rassurant du tout du tout ...Niang très bon, encore , au milieu Cana a-t-il joué? :add_vache, Cheyrou pas terrible, M'bami aurait du jouer, considérant qu'il n'a pas été aligné à Besiktas.
il s'agit pas d'etre optimiste mais realiste par rapport à la situation telle qu'elle est
y'a encore 1 mois ce match on leperdait!
depuis un mois y'a du mieux, meme defensivement, c'est pas encore ça selon les conditions de jeu, par exemple quand on est acculé derriere, c'est encore fantasque mais y'a du mieux de façon generale
Au milieu aussi c'est mieux, dans l'animation c'est mieux et devant Niang en suregime maintient la baraque à flot en etant enorme! là aussi c'est donc mieux
on reprend une spirale positive, on a change de cap c'est bien
Moi je regarde pas la ldc, elle est là, on le sait, il reste plus de 20 matchs c'est jouable mais moi je regarde deja l'uefa, les 4 eme et 5 eme place pour le moment notre realité.
Quand on sera 4 eme ou 5 eme, là on pourra continuer de regarder vers le haut
des matchs on en perdra d'autres, à bordeaux notement, moi je compte deja ça comme une defaite, une vieille habitude de 30 ans, mais en continuant comme ça, des pts on va en prendre et meme pas mal, et pour cette ligue 1 de bouse ça suffira bien
nicom93 a écrit :Au final un bon match nul, qui nous fait perdre 2 places Avec Toulouse qui a 2 matches de retard Une victoire d'eux et on se retrouve juste au dessus de la ligne de flottaison, alors qu'on est mieux depuis 3 ou 4 matches Bordel de début de saison raté
Bon sinon 2ème mi-temps où j'ai dû caguer dans mon slip facile 5 fois, c'est dur de supporter l'OM
Arrache Dommage...Quant à Mandanda, son arrêt en fin de match vaut à lui tout seul une bonne note finale, malgré une 1ère mauvaise mi-temps...Extraordinaire
J'ai trouvé Ziani correct, Valbuena correct plus, Taïwo bien plus utile quand il fait pas des erreurs de placement de cadet, la défense centrale mieux en seconde mi-tps, m'enfin c'est pas rassurant du tout du tout ...Niang très bon, encore , au milieu Cana a-t-il joué? :add_vache, Cheyrou pas terrible, M'bami aurait du jouer, considérant qu'il n'a pas été aligné à Besiktas.
oui alors perdre 2 places ce soir je m'en ballec, on parle de la ligue 1 orange ou toutes les equipes se tiennent en 9 pts maximum, c'est logique de perdre des places avec un nul quand t'as ton adversaire direct qui gagne mais au final, c'est la meme situation qu'avant le match, ni plus ni moins
quant aux 2 matchs de retard de toulouse, laisse moi te demander si on parle du meme toulouse ridicule en uefa?
bah t'inquiete pas alors, on s'en ballec d'eux aussi
on est à 6 pts de la 5eme place tout va bien, si ça se passe bien contre monaco on sera à 4 pts pas loin de la 10/11eme place
Bon ben voilà je reviens du stade et à chaud sans revoir les images c'est un bon résultat et puis on a mis une ambiance de feu dans le stade, c'etait super...
Dommage, il y avait (encore une fois) la place pour la victoire. On peut se dire que les joueurs avaient le match de mercredi dans les jambes, et qu'ils étaient moins frais, que le match se jouait à l'extérieur, mais dans notre situation actuelle, j'aurais bien pris les 2 points additionnels. Ceci dit, on ne va pas faire la fine bouche. J'ai bien aimé le match de Ziani, Niang, Valbuena, Cheyrou, Givet, Rodriguez (pourtant fautif sur le but), Mandanda par moments. J'aimerai vraiment que Gerets passe au 4-4-2. J'en peux plus de voir Cissé sur le banc et Ayew sur le terrain. punaise, c'est pas parce qu'Emon a commencé la saison en 4-2-3-1 qu'on va se farcir ce schéma jusqu'à la fin de la saison.
Salim Arrache : « Gagner au Vélodrome »
(à propos de son action) "Je vois partir la balle. Il y a Mathieu (Valbuena) devant et aussi un défenseur lillois. Je suis surpris et je veux faire le beau geste, du plat du pied, et jécrase ma frappe. Cela aurait pu être la balle du K.O.
Ce serait magnifique de remettre ça pour les 3 derniers matchs.
Deux victoires à domicile me semblent possibles, à Bordeaux ce sera chaud.
Capable de gagner à Bordeaux, car c'est l'année des records qui tombent.........Toulouse qui gagne chez nous après une trentaine de saisons sans réussir, Nice pareil..........donc nous vaincrons enfin à Chabans-Delmas après 30 ans de vaches maigres !!!!!!!!
Ce qui fera 9/9 à la trève.......27 pts, un moindre mal !!!:mf_popean
Old Trafford a écrit :Salim Arrache : « Gagner au Vélodrome »
(à propos de son action) "Je vois partir la balle. Il y a Mathieu (Valbuena) devant et aussi un défenseur lillois. Je suis surpris et je veux faire le beau geste, du plat du pied, et jécrase ma frappe. Cela aurait pu être la balle du K.O.
Je t'en fouterai des beaux gestes.
Et le geste efficace c'est pour les chiens ? Assure d'abord tes bases, quand tu les maitriseras seulement après tu pourras essayer de faire le virtuose.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Old Trafford a écrit :Salim Arrache : « Gagner au Vélodrome »
(à propos de son action) "Je vois partir la balle. Il y a Mathieu (Valbuena) devant et aussi un défenseur lillois. Je suis surpris et je veux faire le beau geste, du plat du pied, et j’écrase ma frappe. Cela aurait pu être la balle du K.O.
Je t'en fouterai des beaux gestes.
Les deux trucs en gras prouve vraiment que c'est une chevre, meme sans regarder l'action...
Je vais pour la deuxieme fois en deux match emetre des critique envers Eric The Coach:
Faire rentrer ARRACHE est une abeartion, on aurait jouer a 10 en deuxieme mi temps ca aurait ete mieux, ce gars a meme pas le niveau CFA.
Il aurait du jouer la victoire tant l'equipe de lille est faible.
Il a jouer le nul c'est dommage.
Mandanda: Qq petite erreurs inabituelle mais encore deux arrets de grande classe. 6
Rodriguez: pas bon ce soir surtt sur le but... 3
Givet: tres present mais pourquoi il est toujours obliger de tacler? Comment faisait Laurent Blanc lui pr jamais etre obliger? 6
Bonnard: Tres moyen 4
TT: pareil 4
Cheyrou: pas terrible 4
Cana: Bon match comme souvent mais encore et definitivement sans doute trop peu influent
sur le jeu offensif de l'OM. 6
Valbuena: Le meilleur comme svt 7
Ziani: pas si mal lui au moins sait centrer mais a mon avis a trop tendance a partir s'enfermer sur l'aile. 6
Niang: tres en forme en ce moment, il est veloce et a encore marque(meme si ct pas dur et qu'il m'a un peu fait peur) mais ses passes sont toujours aussi inprecise et tres svt a mauvais escient. 6
Arrache: je prefere ne pas en parler. 0
Pele: insignifiant. 3
Une victoire à Lyon, une victoire face à Metz, un nul face à Lille. Ma foi, ce n'est pas une mauvaise opération... si on gagne nos 3 prochains matches !;)
C'est pas mirobolant mais c'est déjà plus solide et on aurait perdu ce match y a peu... et on a un entraîneur, c'est déjà ça.. ;)
Edith : par contre, va falloir m'expliquer ce que vous trouvez à Givet..