30-11-2007, 21:56
Cissé j'avais oublié quesqu'il est mauvais
Il a même beaucoup perdu en vitesse
Vive le G-Funk
30-11-2007, 21:56
Cissé j'avais oublié quesqu'il est mauvais
Vive le G-Funk
30-11-2007, 22:12
foutcheubol a écrit :Ne confondons pas Picsou et capitaliste, même si moi aussi les thésauriseurs me terrorisent !et les références alors?
30-11-2007, 22:59
Même les journalistes ont peur de lui poser des questions, de peur de se faire renvoyer dans les cordes. :boxe:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
30-11-2007, 23:32
Oui bon, ce n'est pas non plus une terreur. Je le trouve même assez indulgent, notamment avec les joueurs. Ou alors, il ne veut pas les critiquer devant la presse.
2
Salut à tous les opiomanes éclairés, illuminés et même ceux, étaims qui tentent de me plomber l'ambiance...
Merci Georges Georges Profond a écrit :C’est ça la poisse pour Taiwo parce que je crois que pour le reste le garçon a fait un grand pas en avant en ce qui concerne l’agressivité pour défendre, il n’a pas laissé un centimètre d’espace, il n’a pas été mis en difficulté, il a déjà compris beaucoup de choses. En plus il a marqué un but extraordinaire, ce qu’il a déjà fait par le passé aussi. Mais évidemment il y a des fautes individuelles d’abord parce qu’il n’y a pas eu de pression sur le porteur du ballon dans l’entre jeu. Il a pu regarder, fumer une cigarette et donner la passe. Forza Taïwo (Benayoun prépare toi) trois conneries (et un but)en deux matchs on s'arrête là promis et on recommence à allumer quelques gardiens et de pauvres malheureux dans les murs? Georges Profond a écrit :Il y a toujours des petites surprises (sic) comme celle de Zubi dans le match contre Bésiktas où il n’a pas joué le même match que le match avant. Zubar (dommage d'ailleurs parce qu'il a de vrais qualités physiques et techniques) a moins que Georges Profond a écrit :Il y avait plus d’espaces pour donner des balles à Cissé. C’est sa force de courir dans les espaces si on lui donne de bons ballons. Je crois que le fait de l’avoir aligné dans ce match était tout à fait justifié même si tout le monde apparemment n’est pas d’accord. Forza Cissé On fait tout pour garder Nasri, un attaquant gaucher bon de la tête un latéral droit et basta... En attendant, en route pour les huitièmes:drapeau_c(ou pour l'UEFA...)
30-11-2007, 23:44
Cissé est peut-être meilleur dans les espaces, mais je l'avais trouvé bon aussi en EdF et contre Metz dans un rôle différent (remiseur, plus complet, filant un coup de main en défense). Entre Cissé et Ayew, le choix est vite fait pour moi.
2
01-12-2007, 00:00
Old Trafford a écrit :Cissé est peut-être meilleur dans les espaces, mais je l'avais trouvé bon aussi en EdF et contre Metz dans un rôle différent (remiseur, plus complet, filant un coup de main en défense). Entre Cissé et Ayew, le choix est vite fait pour moi. Tu préfère pas Remy?;) Le Ayew de maintenant est mieux que Cissé (ça fait quand même bizarre d'écrire ça) et ce qui est somme toute normal, c'est lui qui joue parce qu'il est gaucher et qu'il peut bloquer un couloir, même s'il a l'aire plus à l'aise dans l'axe (cf les bouts de match des matchs de prépa...) Mais Cissé c'est un mental de dingue et, même si ça provoque des crises de lyrisme chez Mamours, le mental ça compte dans le sport... et son péno contre Metz, c'est la marque d'un champion, ça vaut pas un panenka manqué en finale de CdM mais c'est un signe auquel Gerets est sensible et moi aussi... Sinon il est pas en concurrence avec Ayew sinon de manière conjoncturelle et éphémère (tant que le fantôme de MMoussilou hantera le corps de Djibril). Même s'il rate tout ce qu'il veut en ce moment (depuis trop longtemps) sa palette s'est élargie (elle était étroite sa palette j'en convient, une technique Papinesque, toussa toussa) je suis d'accord avec toi comme souvent. C'est un attaquant hors norme avec une frappe terrible et un opportunisme de Gerd Muller (cf son pointu) il doit élagir son registre (ce qu'il fait) mais garder ce qui le rend unique, ca va reviendre, il faut garder espoir...
01-12-2007, 00:49
(Modification du message : 01-12-2007, 00:57 par Old Trafford.)
prosper a écrit :Tu préfère pas Remy?;) . J'ai bien aimé sa rentrée contre Barcelone, mais je ne le connais pas plus que cela. prosper a écrit :Le Ayew de maintenant est mieux que Cissé (ça fait quand même bizarre d'écrire ça) et ce qui est somme toute normal, c'est lui qui joue parce qu'il est gaucher et qu'il peut bloquer un couloir, même s'il a l'aire plus à l'aise dans l'axe (cf les bouts de match des matchs de prépa...) Si son père n'était pas Abedi Pelé, Ayew ne serait sans doute pas sur le terrain. On ne peut pas se contenter de titulariser un attaquant dont la fonction se limite à bloquer un couloir. prosper a écrit :Mais Cissé c'est un mental de dingue et, même si ça provoque des crises de lyrisme chez Mamours, le mental ça compte dans le sport... et son péno contre Metz, c'est la marque d'un champion, ça vaut pas un panenka manqué en finale de CdM mais c'est un signe auquel Gerets est sensible et moi aussi... Avec son Fred à 16 millions d'euros, soit le double du prix de Cissé, et deux fois plus mauvais que ce dernier ne l'est actuellement, il me fait bien rire le Mamours. prosper a écrit :Sinon il est pas en concurrence avec Ayew sinon de manière conjoncturelle et éphémère (tant que le fantôme de MMoussilou hantera le corps de Djibril). Ce qui est rigolo, c'est que peu de gens imaginaient Mamadou seul dans l'axe, y compris moi. Par contre, on pensait et on pense encore que Cissé est meilleur seul dans l'axe (et en fin de compte aujourd'hui, pour remplacer Mamadou). Or, il s'avère que Mamadou est bon seul dans l'axe et l'a été aussi avec quelqu'un comme Pagis à Strasbourg. Pourquoi ne pas imaginer que Cissé soit dorénavant bon avec quelqu'un dans l'axe, et non plus seul ? Pourquoi ne pas titulariser Niang et Cissé ?
2
01-12-2007, 01:06
Old Trafford a écrit :Pourquoi ne pas titulariser Niang et Cissé ? Amen. +1. C'est sans doute une formule qui tue (offensivement) ! Mais elle ne sera 100% efficace que lorsque Monseigneur Djibril acceptera de partager son pré-carré, sans passer tout son temps à râler contre Mamad et - surtout - sans aller lui marcher sur les pieds dès il a le ballon dans la surface. M'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
01-12-2007, 02:01
Old Trafford a écrit :Si son père n'était pas Abedi Pelé, Ayew ne serait sans doute pas sur le terrain. On ne peut pas se contenter de titulariser un attaquant dont la fonction se limite à bloquer un couloir. A la vue de la sérénité que dégage parfois (souvent) notre défense, ça a du jouer plus que la nostalgie de Gerets pour son papa moustachu, quand même, non? Ayew à d'autre qualité que son application défensive, mais il est très (trop) tendre pour le moment, mais il a des qualité, c'est sûr Old Trafford a écrit :Pourquoi ne pas imaginer que Cissé soit dorénavant bon avec quelqu'un dans l'axe, et non plus seul ? Pourquoi ne pas titulariser Niang et Cissé ?Dans la 442 en losange qu'on est nombreux à attendre, même si Gerets dit que c'est pas possible (comprends pas pouquoi) peut-être a-t-il peur que ce milieux avec Valbu/Ziani et Zenden/Cheyrou sur les côtés se fasse bouffer...
01-12-2007, 08:49
KEVIN YAKALELO a écrit :Ziani , Zubar et Taiwo j'espere que le coach ne les fera plus joueur et qu'au mercato ils partirontMerci GP Pour Ziani ,je lui laisserai encore un peu de temps mais par contre j'espère que Zubi(:lol:) et Taiwo seront partis pour le 1er janvier 2008
[SIGPIC][/SIGPIC]
01-12-2007, 10:38
Interessant Gerets...
Et Oruma et Fiorèse ???
01-12-2007, 13:05
PassiOM a écrit :Enorme :lol:peut etre qu'il voit pas ou se situe le probleme
01-12-2007, 13:10
merci GP
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
01-12-2007, 15:26
Ralphd a écrit :peut etre qu'il voit pas ou se situe le probleme Ca j'en doute fortement, au même titre que quand il dit qu'il n'avait jamais vu les sifflets en Turquie (comme dit d'ailleurs dans le Grand Footoir), pour moi c'est du pipeau à la Domenech. Gerets est assez malin pour lâcher quelques petites bombes au détour d'une interview et pour ne pas te répondre à ce que tu veux chercher à tout prix à lui faire dire. De la même façon qu'il doit être assez malin pour ne rien dire officiellement sur les actions de sa direction alors qu'il doit avoir commencé à comprendre quelques avatars des actions hors du commun à la direction de l'OM comme dans son encadrement. |