29-11-2007, 15:10
tout est dans le titre ......
29-11-2007, 15:29
chichiman a écrit :tout est dans le titre ......"un cours de tectonite..." c'est un peu comme de la Kryptonite mais en plus funky c'est ça?
29-11-2007, 15:50
Me demande en quel honneur ce truc a droit à un topic
29-11-2007, 15:52
c't'un phénomène de société quand même...
29-11-2007, 15:57
Euh, la floraison des topics en bois, c'est en prévision d'un hiver rigoureux???
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
29-11-2007, 15:58
Je suis un fervent opposant à la prolifération des jean slims.
29-11-2007, 16:02
kdom93 a écrit :Je suis un fervent opposant à la prolifération des jean slims. Tout comme Kdom93 , c'est abracadabrantesque, mais que fait la police ? , faut les interdire ces machins ... m'etonne que sarko ne se soit pas encore penché sur ce problème, d'autant qu'on en observe une prolifération certaine dans le coin de neuilly ... :add_vache ________________________________________________________________________
29-11-2007, 16:09
melannemesis a écrit :Euh, la floraison des topics en bois, c'est en prévision d'un hiver rigoureux???c'est le développement durable du topic... Samsam a écrit :Tout comme Kdom93 , c'est abracadabrantesque, mais que fait la police ? , faut les interdire ces machins ...le jean slim est politiquement correct
29-11-2007, 16:17
@ _Mazarges : si ton avatar te lisait je crois qu'il apprécierait moyennement
29-11-2007, 16:36
Gamba a écrit :Tout ce que j'ai à dire sur la Tecktonik c'est : mdrrr assurre nike le style fashion fachéJ'ai toujours rêvé de faire une compil avec cette chanson, i dont want a short dick man, ring my bell, you touche my tralala, my hump. Mais le probleme c'est qu'il me manque une dizaine de titres
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
29-11-2007, 16:40
Tim89 a écrit :Me demande en quel honneur ce truc a droit à un topic C'est fou, il a même droit à un gif
29-11-2007, 16:51
ha ça... Franchement rien ne vaut une petite danse disco bien délire sur Anita Ward !
You can ring my beeeeeell, ring my bell Ils peuvent aller le brûler leur jean slim tout pourri , tsé
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
29-11-2007, 16:52
Tim89 a écrit :Me demande en quel honneur ce truc a droit à un topicpff soit pas decu mais tes une grosse bouse qui sert a rien ta la rage car tu c pas sdanser apprend on verra et au faite fo perdre du bide excuseee
29-11-2007, 16:53
melannemesis a écrit :Euh, la floraison des topics en bois, c'est en prévision d'un hiver rigoureux???nn mé sérieu tu fé sa psk tm pa mé c tro bien arrété de kritiké car toi tm ptétre des truk ke ns on n'aime pa alor c bn on diré d povre gami !!!
29-11-2007, 16:57
C kler, arrêté de kritiké kan vou saurez dancer la moittié de ce kil fé vou pourré parler !!!!!!
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
29-11-2007, 16:59
Caligula a écrit :nn mé sérieu tu fé sa psk tm pa mé c tro bien arrété de kritiké car toi tm ptétre des truk ke ns on n'aime pa alor c bn on diré d povre gami !!!att sr la tete de moi, jte pren kan tu veu. épi dabor tumrespekt, parsktavu on sconnai aps, alor ptete chui plu gran ktoi tavu
29-11-2007, 17:00
melannemesis a écrit :att sr la tete de moi, jte pren kan tu veu. épi dabor tumrespekt, parsktavu on sconnai aps, alor ptete chui plu gran ktoi tavufuck les gen ki kritike la tecktonik TECKTONIK EN FORCE vs parler vsfaite sa mer pck vou aver la rage car vs saver pa danser la teck c tt pffff c vou les boloss ouai nn on samuse o moin aller tchuss |
|