29-11-2007, 00:26
Mes pioupious,
comme vous répétez depuis 2 jours que le match important sera contre Liverpool au Vélodrome, je me suis désintéressée de ce match. Et donc pour passer le temps jai fais des dessins en nouilles, des colliers en pop-corn et des sculptures en savon.
Merci à Soeur Anne-Bénédicte Otienne pour avoir suivi le match à ma place et vous fournir ainsi ce pourquoi opiOM est devenu le site uèbe le plus visité du monde mondial. En toute modestie.
Le grand black avec les gants : (5) Est-ce quon pourrait mexpliquer pourquoi il est le seul à toucher le ballon avec les mains ?
Le petit à gauche : (4) Qui après est passé à droite. Pourquoi pas, cest vous les experts moi jy connais rien.
Le barbu : (5) Ca fait pas très sérieux. LAbbé Raymond est rasé lui. Cest plus élégant.
Celui avec le torse bombé : (4) Il a essayé de mettre le ballon dans le filet de lautre côté deux fois avec la tête. Cest stupide, il a un filet plus proche juste derrière lui.
Le n°15 : (3,5) Jai vaguement lu quun de vous essaie de le défendre. Pourquoi pas mais il a lair dêtre constamment en retard ce garçon.
Remplacé à la 45e par Celui qui a mis le but : (3) Mon Diouf, il a lair vieux pour quelquun de moins de 25 ans ! Mais il na pas lair meilleur que celui quil remplace.
le poster : (6) Lui je le connais je crois, cest bien celui qui est en poster à la place du Christ dans le réfectoire ?
Celui avec le crâne rasé : (6) Je ne sais pas.
Un petit brun : Cest bien lui qui doit devenir le prochain à mettre un coup de tête à un italien à 34 ans ?
Remplacé à la 25e par Un qui est tient en blond : (3) Il me fait plus penser à Marc Raquil quà Thierry Henry. Ui je connais Henry, jai vu sa pub à la télé pour le rasoir.
Le tout petit qui court partout : (6) Il est tout petit. Et il court partout.
Lautre là, avec ses cheveux longs : (3) Il est plus grand. Et il court moins.
Remplacé à la 54e par Aillou : (4,5) Lui je me souviens de son nom car ça ma fait rigoler.
Didier Drogba : (6) En même temps jen sais rien, on ma parlé dun attaquant africain n°11 qui déménageait des défenses entières tout seul devant, jai mis le nom du premier que jai trouvé.
Bonus Track
Le Belge : (4) En même temps cest logique que le plus vieux reste en survêtement pendant que les jeunes courrent. Il crie beaucoup. Cest lui le chef ?
Lassistance : (8) Mais ils sont complêtement dingues ! Je ne comprends pas pourquoi ils viennent attrapper froid alors quils ont une télé dans un living-room chauffé.
Le petit monsieur au sifflet : (2) Comment vous dites déjà ? Ah ui, aux chiottes. Mon Diouf que vous êtes vulgaires...
Merci Soeur Anne-Bé !
Bon mes pioupious, pour ce que jen pense, visiblement on jouera contre Liverpool un 1/16e de finale. Mais comme on a lhabitude ça devrait aller.
Contrairement à Lyon qui ira jouer sa première finale européenne à Glasgow. Hihihi !
Mes pioupious, sur ce, allez en paix, shalOM.