Salute, el forume!
Merci Mama Cass II :)
Et merci Yankee de mettre un peu de vie! bordel!
Vous faites déjà dans votre slip face aux anglois??? ok, ben autant déclarer forfait et chacun rentre chez soi...alors oui, on a pas été bon, oui, Nasri est blessé, et blablabla...
ben moi j'y crois! On va les bouter hors de Gaule, les Liverpooliens!
pffff...
Alors stop la sinistrose...déjà qu'il fait moche à Paris, ne me déprimez pas plus...
merci Ann Queen B pour tes notes , match décisif contre liverpool....cette année liverpool est encore plus fort à l'exterieur qu' à domicile... toutefois on les a deja battu une fois... comme le dit yankee. avec un vel en folie et un nasri remit sur 2 pattes..ça va passer
PHILO38 a écrit :C'est lassant de voir Zubar ou Taiwo nous fusiller un match sur une nième erreur de placement ou de voir Cissé rater systématiquemen son contrôle, sa passe ou son tir.
jici a écrit :c'est d'ailleur à ce même zubar que l'on doit (en partie) que le ballon file au fond des buts sur le coup-franc, il enleve la tete !!!
Je comprends pas cet acharnement sur Zubar, moi je ne l'ai pas trouve mauvais. Le temps qu'il a joue il a essaye de porter le danger vers l'avant (meme si ca ne passe pas) contrairement a Bonnart (meme si lui il n'etait pas aide par Zenden).
Lui imputer le but, mais bien sur... Bonnart fait une faute a 10 centimetres de la surface (j'imagine pas vos reactions si cette faute avait ete faite par Cheyrou, Zenden ou Zubar) et c'est la faute a Zubar. Alors que Mandanda aurait put mettre un mec a son poteau ou que le beau Cana aurait put se jeter sur le ballon. Le coup franc est magnifique et imparrable.
Taiwo oui lui c'est une purge et pourtant j'y ai cru quand il a mis son but, mais tant que nous n'aurons pas un patron en defense (ha si on m'a dit que Rodriguez avait stabilise notre defense) on n'arrivera a rien. Meme si Dehu, al'epoque, n'etait pas une fusee il savait remettre en place Taiwo.
Zubar a un enorme potentiel et nous le regretterons quand il ne sera plus, que se qui est dit soit ecrit. Il manque de technique mais je n'ai pas le souvenir que Boli faisait des passements de jambes ou des sombreros (ne venez pas dire que je compare Zubar a Basile)
Pour le reste :
C'est mon petit Mathieu qui m'a parut bien terne sur ce match je trouve.
Par contre je suis d'accord sur Cisse... c'est bien domage, domage, domage...
Allez on y croit ! Et nous serons champion d'europe car nous sommes les plus forts, nous serons champion ...
C'est bien que Taiwo plante des buts on le revendra plus cher.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Haydjan a écrit :merci Ann Queen B pour tes notes , match décisif contre liverpool....cette année liverpool est encore plus fort à l'exterieur qu' à domicile... toutefois on les a deja battu une fois... comme le dit yankee. avec un vel en folie et un nasri remit sur 2 pattes..ça va passer
J'ai peur que des la premiere passe ratee ou que si a la mi temps ca ne nous sourit pas le vent souffle en sens contraire. Mais ce public est tellement renversant que j'espere me tromper.
Cet aribitre est vraiment une purge qui ne voit que ce qu'il a envie de voir. Il a arbitré à domicile comme dans les années 80... Mais enfin, je préfére croire qu'il est incompétent et non malhonnête (qui a dit qu'il l'avait déjà été en juillet de l'an dernier et surtout dans les déclarations et justifications qui avaient suivies?).
Je suis vraiment déçu car il y avait de la place. Quand on a joué on les a fait s'affoler, commettre des fautes (enfin pour celles sifflées...) et vraiment être au bord de craquer. On aurait au moins pu faire le nul, très déçu sur ça même si je compte sur Porto pour ne pas perdre (et donc nous assurer au moins l'UEFA).
Pour le stade de folie, je veux bien mais bon... On les entend au début, après leur but et en deuxième mi-temps, ils chantent à partir de la 88eme. Alors oui quand ça chante et ça bouge c'est impressionnant mais alors à des moments c'est mou que ça en peut plus (c'est pas mieux au Velodrome, je suis d'accord... sauf dans les grands matchs).
il y avait moyen de les faire taire... aujourd'hui on passe encore pour des branques.
Quant à l'épisode Nasri... commence à me gonfler lui... et Gerets ce serait plutôt ça qu'il devrait changer comme "état d'esprit Marseillais" plutôt que l'envie de flamber en match, je veux dire par là "je m'en balec' de l'avis du médecin et je joue quand même car je suis trop fort".
Déjà que notre équipe médicale n'est pas au top (est-ce toujours la même que ces dernires années?)
foutcheubol a écrit :Je penche largement pour la 1ere hypothèse, sinon il ne se serait pas privé de sortir Cana (qui s'est mis à genoux devant lui en début de 1ère période pour éviter un 1er jaune ) et qui aurait dû se faire exclure en seconde après un wazahari planchette japonaise sur un contre turc.
Ben... critiquer l'arbitre... à part le trop grand nombre de cartons jaunes... mais franchemment sinon, c'est clair que Cana a fait n'imp hier, Cissé aussi à un moment il me semble.
Et tout le monde s'en prend à Taïwo, mais si il ne rentre pas on perd 1-0 donc bon... sur le but il y a je ne sais pas combien de joueurs qui font une couille.
En ce moment on ne peut pas espérer gagner ni jouer haut et à l'abri avec Cissé en finisseur.
Comment certains peuvent t'ils etre surpris de l'acharnement sue Zubar??? Non, mais soyons serieux, ou voyait vous le talent dans ce joueurs? Le coup franc est sublime, mais n'aurai jamais du passer le mur, si on avait expliquer a Zub' qu'il avait le droit de mettre sa tete.......Deja qu'il ne se sert pas de ses jambes....alors si il oubli se téte.........
Pareil je trouve Taiwo apathique sur le deuxième but turc. Pourquoi il ne se bat pas pour rattrapper sa boulette?
Au contraire c'est Givet qui se jette devant Bobo!
Je l'aime ce joueur mais j'ai l'impression qu'il est totalement perdu, sans confiance, je ne vois pas comment il pourrait remonter la pent chez nous. Pourtant il a des qualités enormes...
Zub, c'est clair que techniquement, c'est pas un dieu (ni même un demi-dieu), mais faut arrêter là. C'est de l'acharnement footballistique.
C'est pas plutôt l'auteur de la faute qui est blâmer?
Frakaveli a écrit :Comment certains peuvent t'ils etre surpris de l'acharnement sue Zubar??? Non, mais soyons serieux, ou voyait vous le talent dans ce joueurs? Le coup franc est sublime, mais n'aurai jamais du passer le mur, si on avait expliquer a Zub' qu'il avait le droit de mettre sa tete.......Deja qu'il ne se sert pas de ses jambes....alors si il oubli se téte.........
et s'il saute et que le tireur frappe en dessous du mur?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Dans l'hebdomadaire allemand Sportbild, l'entraîneur de l'OM a confié être attiré par le poste d'entraîneur à Hambourg, qui sera laissé vacant en fin de saison, Huub Stevens ayant déjà paraphé un contrat avec le PSV. "Si jamais le HSV me contacte, j'y réflichirait. Celui qui ne réfléchit pas peut passer à côté de quelque chose d'intéressant", a lâché Gerets, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009, avant d'ajouter: "J'aimerais bien être de nouveau à la tête d'un grand club allemand." Gerets a déjà oeuvré à Kaiserslautern (2002-2004) et Wolfsburg (2004-2005).
26MAI93 a écrit :et s'il saute et que le tireur frappe en dessous du mur?
On lui aurait reproché d'avoir sauté.
Plus serieusement, autant Zubar n'est pas coupable sur le but, autant les turcs lui ont fait la misère sur son côté droit.
A mon humble avis, Gerets a bien fait de le sortir à la mi-temps.
Dommage que Nasri se soit blessé, un remplacement de Valbuena par Ziani en fin de match nous aurait peut-être permis de le marquer avant eux ce 2ème but.
Le petit vélo etait carbo à 1/4h de la fin.Le moment où on a eu des occasions de contres mais où il etait trop cuit pour accelerer.
Au contraire, pour moi, l'arbitrage était clairement en faveur de l'OM, avec pas mal de fautes inexistantes sifflées en notre faveur, notamment sur Ayew.
Pour Nasri, l'hypothèse qu'il ait lui-meme insisté et obtenu de jouer contre l'avis des medecins n'est rien d'autre qu'une supposition. A mon avis, vu la confiance qu'à Gerets en Ziani, c'était une décision concertée.
Quand à la participation de Zubar au but, c'est lui qui perd le ballon dans le camp de Besiktas en sollicitant un une-deux beaucoup trop long avec Niang, et c'est aussi lui qui baisse la tête alors que le ballon lui arrivait droit dessus.
C'est pourquoi Aimé Jacquet a parler de "courage" dans le mur, sans expliciter.
Bon, il ne reste plus qu'à faire un bon resultat face à Liverpool, ce qui est loin d'être incroyable. Jusqu'à maintenant, ils ont une défaite et un nul à l'exterieur en LdC, et ils sont loin d'être aussi redoutable que ca.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
maracudja a écrit :Zub, c'est clair que techniquement, c'est pas un dieu (ni même un demi-dieu), mais faut arrêter là. C'est de l'acharnement footballistique.
C'est pas plutôt l'auteur de la faute qui est blâmer?
Zubar sur le coup franc evidemment que c'est pas de sa faute en revanche en fin de 1 er mi temps les turcs sont passes 4 ou 5 dans son dos sans aucun probleme ...un peu comme sur le 2 em but derriere taiwo ...
En revanche je trouve l'entrée de Ayew mauvaise on avait besoin de qq'un sachant garder le balon sachant faire des passes et pas des psuedo ailiers qu ia tout loupe ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010