28-11-2007, 17:07 (Modification du message : 28-11-2007, 17:12 par Marv.)
Je suis en t-shirt uniquement parce que cette salete de clime est etouffante, il fait deja presque nuit, j'ai un gros week end ou il va pleuvoir sur mes jours de conges, et je retourne dans le topic sur le monde de bouse, du coup, non mais je croyais quoi a venir ici.
Ce soir une bonne soirée au pub entre (vieux) potes à mater le match et les gamines (jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'en faite elles ont la moitié de ton âge :Beep) ... bon je retourne dans la grisaille ...
Merci pour ce topic! :)
Celui du monde monde de bouse est certes utile, mais parfois déprimant!
Sinon, la secrétaire vient de passer dans mon bureau, et elle a un p* de décolleté!
Le monde est TRES beau :Pixie
Merci pour ce topic, voilà plusieurs jours que j'y pensais aussi.
En plus de mon épouse qui supporte que je regarde l'OM à la TV, j'ai 3 magnifiques gamines.
xigh a écrit :Merci pour ce topic, voilà plusieurs jours que j'y pensais aussi.
En plus de mon épouse qui supporte que je regarde l'OM à la TV, j'ai 3 magnifiques gamines.
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Oups, je m'ai trompé!
C'est pas le topic idoine des optimistes..
Scuzez pour le dérangements, m'ssieurs, dames..
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
But de Niang à la 15ème, Nasri à la 55ème et Cissé entré en fin de match à la 87ème, du religieux je vous dit, Dieu a fait le monde à son image qu'il a dit le môssieur !:mf_popean