RAI96 a écrit :Pour les 2/3 adorateurs de ragots ainsi que pour les lecteurs du gala caca, sachez que d'après mes sources proches du pouvoir notre président a convolé en justes noces hier à 18h30 à la Mairie du 5ème.
Voila un non évènement et un faux poste de plus de ma part... m'enfin !!!
c'est vrai qu'il y a de sacrées journées en ce moment... d'ailleurs je vais aller faire un tour, parce qu'internet au bout d'un moment ça fait rater des trucs.
Caïmen 20°, manif de je sais pas qui, fin des soldes, du coup terrasses des restos de la préfecture étaient à bloc, les pulls et autres cols roulés ont sauté, j'ai attendu une plombe pour grailler mais que le spectacle était joli...:40tf:
Qu'il est beau ce topic, on dirait une aquarelle de Marie Laurencin
ce midi entre deux plans, je vais chez un caviste, y'a un gus avant moi genre à l'aise, qui achète et goûte des choses... des gros trucs... et là il me voit attendre patiemment sans piper et il m'associe à la dégust ! style je bois que si mon invité boit aussi qui dit... :y:on a goûté des trucs exceptionnels... juré sans recracher... je suis resté plus d'1h ...
Dans les starting blocks pour un week end dans le 06 dès ce soir, avec escapade prévue à Isola pour gouter de la fraîche (j'espère qu'elle l'est encore) et peut être imiter le téméraire Oc! en aller faire pointer mes tétons (flingués?) sur la plage ...
Oc! a écrit :Bha ui. Du coup j'ai fait ma première brasse en mer de 2008.
Après ca tu peux lire tout le forum mercato en gardant ta zénitude.
par contre quel est ton secret, ô commandeur en chef pour poster les oursins, prendre des messages et pêcher les photos en même temps (à moins que ce ne soit l'inverse )?
sachant que toute réponse stipulant "j'habite à 2 minutes 30 de la mer en tongs" ne sera pas acceptée...
tiens au fait ils tournaient du plus belle la vie à la plage... le monde est vraiment bleu dès fois :545: