28-03-2008, 00:00
haydjan a écrit :si c'est un kevin qui gagne...ma foi....
Rhoo je l'ai compris !!!
Sinon pour repondre à Mr Jacquard, J'ai un nom bien français qui finit en ARD justement.
Donc Kevin Jacquard ça craint.
28-03-2008, 00:00
haydjan a écrit :si c'est un kevin qui gagne...ma foi.... Rhoo je l'ai compris !!! Sinon pour repondre à Mr Jacquard, J'ai un nom bien français qui finit en ARD justement. Donc Kevin Jacquard ça craint.
28-03-2008, 01:21
le_filtre a écrit :Sinon pour repondre à Mr Jacquard, J'ai un nom bien français qui finit en ARD justement. Ricard ? :happy2: Kevin Ricard, la classe ! On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-03-2008, 03:06
le_filtre a écrit :Rhoo je l'ai compris !!! Indéniablement :lol:
28-03-2008, 09:50
Mars a écrit :Ricard ? :happy2: Tié fada, si c'était Ricard mon nom cela serait mon pseudo sur opiOM .
28-03-2008, 11:10
le_filtre a écrit :Tié fada, si c'était Ricard mon nom cela serait mon pseudo sur opiOM . le filtrard ? le flicard ? le tricard ?..le smicard ? le groslard ? le petard ? ..le calbard ? .... je suis chaud là ou je refroidis ?
28-03-2008, 11:40
tu es archi froid....
Un indice s'affiche chez vous ... Mon cousin a joué à Metz et dans un très grand club du Calcio.
28-03-2008, 11:45
le_filtre a écrit :tu es archi froid.... Blanchard que tyié !!!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
28-03-2008, 11:47
Blanchard ?
Elle voulait revoir sa Normandie.:lpouletda Edit : a la bourre comme d'hab, bravo Mr bourré.
28-03-2008, 11:54
Mon vié demasqué
alors Kevin Blanchard ça claque ou pas ??
28-03-2008, 13:33
Je preferes un Brian ou Brandon Blanchard mais Kévin ça a toujours du style
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
28-03-2008, 13:41
le_filtre a écrit :Mon vié demasqué Quitte à rester dans le Briton, j'opterais plutôt pour Allan Blanchard. Style tu rends hommage au prénom de Mr BRANQUIGNOL, mais avec une touche Las Vegas t'as vu. Je verrais quand même plus un nom plus fresh pour le petit, du genre Diego Blanchard, ou alors mieux, Tizziano Blanchard. Ou si tu kiffes la bière et les bmw t'as Helmut Blanchard, voir Bjoërn Blanchard. Et si tu faisais une fille plutôt ?
28-03-2008, 13:49
Franck Blanchard, ça sonne bien aussi
17-04-2008, 10:53
BRANLEZ-VOUS !!! c'est bon pour la santé!! :lpouletda
La masturbation atténuerait les risques de cancers Par Zigonet Zigonet.com - il y a 1 heure 55 minutes Selon des études récentes, la masturbation régulière chez l'homme atténuerait les risques d'avoir le cancer de la prostate. En effet, une équipe de recherche australienne a prouvé que les hommes ayant éjaculé le plus entre 20 et 50 ans ont plus de chances de ne pas attraper le cancer. Mieux encore, les hommes ayant éjaculé au moins 5 fois par semaine divisent les risques par trois du cancer de la prostate. Le docteur Giles, de l'équipe australienne, a expliqué que le manque d'éjaculations régulières pouvait faire que les substances cancérigènes s'accumulent dans l'organisme. Une connexion semblable entre le cancer du sein et le fait d'allaiter aurait également été trouvé.
17-04-2008, 10:54
17-04-2008, 11:03
Olorin a écrit :BRANLEZ-VOUS !!! c'est bon pour la santé!! :lpouletda C'ets une nouvemme su per intérzssda,te mais c'est pas ppppppppprattiiiiquue le calvvvier d'unne seulee mainnn ...OUAAAAAHHHHHHHHHHHHH
17-04-2008, 11:16
Olorin a écrit :BRANLEZ-VOUS !!! c'est bon pour la santé!! :lpouletda Ils disent bien que c'est le fait d'éjaculer qui divise /3 le risque d'un cancer de la prostate et la masturbation n'est qu'une manière parmi tant d'autres pour cela. "Bon, chérie, viens la je dois diviser par trois mon risque de cancer de la prostate"
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
melannemesis a écrit :Ils disent bien que c'est le fait d'éjaculer qui divise /3 le risque d'un cancer de la prostate et la masturbation n'est qu'une manière parmi tant d'autres pour cela. comme la fellation fait maigrir les femmes :40tf: (m'enfin, plutot ceux qui la pratique)
17-04-2008, 11:21
(Modification du message : 17-04-2008, 11:23 par O sole mio.)
Kodiak a écrit :C'ets une nouvemme su per intérzssda,te mais c'est pas ppppppppprattiiiiquue le calvvvier d'unne seulee mainnn ...OUAAAAAHHHHHHHHHHHHH ben arfa aurait confie en off.. qu'il viendrait à l' OM en rampant...rien que pour metre une branlée aux lyonnais l'an prochain..... gerets..aurait vu RLD et envisage une carriere à la fergusson à marseille... Samir Nasri, après reflexion, s'engage avec l' OM dans la durée et nourrit l'ambition de gagner la ldc avec à sa tête un coach comme gerets.. ...apres les refus de Didier Deschamps, claude puel ,de reynald denoueix, de jean pierre papin,de jean fernandez, de ladislas lozano, d'alexis dupont,de guy david, de didier nothaux... jm Pierre Mondy a été contraint de prolonger le contrat d'alain perrin.... l'annonce du prolongement d'alain perrin a précipité le départ de Benzema...qui est sur le point de réaliser son rêve de jouer avec son meilleur ami Nasri..sous le maillot olympien...il aurait confié aussi..que " foutre une bonne branlée à l'équipe de perrin était une des ses motivations aussi.." quant à moi..j'ose espèrer faire reculer le cancer de la prostate..sur Opiom avec ces " sopalin news..." !! |
|