28-11-2007, 23:36
finalement merci liverpool...
28-11-2007, 23:36
finalement merci liverpool...
28-11-2007, 23:37
Quel match de bouse...
kekeman a écrit :L'OM a BoBo en tout cas ce serait pas mal a la place de Cisse En effet, ce but nous fait vraiment bobo
:mf_popean ... on doit pas perdre ce match.....
et le djib' qui se blesse aussi on dirait, j'espère que nasri en aura pas pour longtemps, c'est moi ou ils se sont relâchés après l'égalisation... ________________________________________________________________________
porto 8 ponts
OM et Liverpool 7 Besiktas 6 ca va être chaud dans 2 semaines
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
keyser a écrit :Quel match de bouse...ouai dans un monde de bouse
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
on a encore jouer à 10. Cisse à tout ratté ce soir. Il a faire un tire et ouis c'est tout!!!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
28-11-2007, 23:39
Superbe soirée. Liverpool gagne 4-1, on se fait taper par une équipe de tringles, après une 2ème période à sens unique, Cissé est horrible, le coaching de Gerets chuis pour le moins sceptique, et on ramène 3 blessés dans les valises. Génial vraiment.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-11-2007, 23:39
De toute façon même si on avait gagner ça n'aurait rien changer, il ne faut pas perdre contre Liverpool...
Par contre Cissé, ça me fait caguer de dire ça, doit partir. Il sert à rien. Frana a jamais président !!!!
28-11-2007, 23:40
26MAI93 a écrit :porto 8 pontsJe ne vois pas les turcs ni faire un nul et encore moins une victoire à Porto. Au mieux dans un soir extraordinaire, on peut battre Liverpool. Au pire on se contentera de l'UEFA. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
ps : sur le but, tout le monde est monté pour jouer le hors jeu, sauf rodriguez... sur le ralenti c'est du moins ce qu'il me semble, et je jette rien sur notre bon julien.
Ah bah Eric est satisfait du match...donc bon, c'est cool.
28-11-2007, 23:41
On se reconcentre sur le championnat maintenant !
alllez l'ommmmmmmmmmmm
aboss a écrit :on a encore jouer à 10. Cisse à tout ratté ce soir. Il a faire un tire et ouis c'est tout!!! Tu me l'enlèves de la bouche, oui, une nouvelle fois, on a joué à 10, jamais de la vie on ne doit le perdre ce match, jamais !!!
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Cyrs a écrit :Me semble qu'en cas d'égalité, c'est le goalavérage particulier qui est pris en compte, alors, un nul contre Liverpool nous qualifierait :mf_popeanBah non, si Porto perd, le Besiktas aura 9 points, Porto 8 comme l'OM et Liverpool. Sauf que là, le goal average particulier, il vaut quoi ? (puisque Porto > OM > Liverpool > Porto > OM > Liverpool > Porto etc, etc). Je sais pas quel calcul il va falloir faire, mais je vous conseille de gagner, et ce sera plié. Car le match nul est loin de qualifier à coup sûr non ?
28-11-2007, 23:42
Cyrs a écrit :Me semble qu'en cas d'égalité, c'est le goalavérage particulier qui est pris en compte, alors, un nul contre Liverpool nous qualifierait :mf_popeansur sport 24 c'est pas ce qu'ils disent... et si jamais besiktas bat porto on l'a dans l'os... il faut gagner c'est tout...
Lorenzin a écrit :Je ne vois pas les turcs ni faire un nul et encore moins une victoire à Porto.
Les pro-Cissé n'auront aucun argument ce soir même en ayant plein de contres en fin de match il a pas été foutu de faire des appels.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|