29-11-2007, 00:34
La chèvre a écrit :Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de savoir qu'on est éliminé. Car le Liverpool actuel n'a rien à voir avec celui que l'on a battu.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est que l'OM sera sortie de sa poule, non pas par manque de talent, mais par manque d'experience. Jamais on ne doit perdre à Porto & ce soir. Jamais. On ne concrétise pas les temps forts. Ca c'est anormal.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Taiwo marquer et laisser partir Bobo pour le 2-1
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Nasri qui se reblesse, devient fragile le minot...
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Zubar et Cissé en dehors du coup si ce n'est la volonté pour Zub Zub.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir les turcs se pavaner apres avoir fait un match de bouse.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de savoir que j'aurais des regrets au soir d'OM-Liverpool
rrrooo ce défaitisme on dirait un supporter Lyonnais avant les quart
Alors je t'explique y a un truc qui est pas définissable à marseille et qui flotte au dessus de la ville les soirs de grands matchs avec l'odeur de merguez
L'Inter y a deux ans, ils étaient 40 fois supérieures techniquement et collectivement. A la trappe l'Inter . Liverpool, pareil. Newcastle pareil.
A l'aller cette année Liverpool pareil.
Manchester, Chelsea il y a six ans j'en parle pas. On s'est fait bouffer techniquement mais on a gagné car il nous semblait évident que même le champion d'Europe on allait le tomber
Le meilleur exemple étant celui de Meité insignifiant toute l'année et qui te sort le match de l'année contre Liverpool au retour
Même pas peur
Les matchs à domicile à enjeu en Europe sauf sous l'ère Perrin, qui au passage perpétue sa légende de losers de gros matchs à Lyon, ON est toujours là et on passe pas au travers
Alors moi je vais te dire cette équipe elle est en bois avec son Zubar, son Taiwo , son Cheyrou et son Cissé on est d'accord. Elle m'agace même
Mais une fois sur le terrain avec ses 55.000 supps et ce parfum indescriptible pour un match qui t'ouvre les portes des huitièmes, Liverpool ils peuvent venir à 50 Ronaldo...
On va quand même se qualifier
On s'appelle pas Lyon. Et c'est grâce à cette foi et cette atmosphère que les joueurs renversent les montagnes alors qu'ils sont moyens
Parce que moi comme beaucoup même si cette équipe est en bois si on vient faire la LDC c'est pas pour participer mais pour gagner
Et ca empêchera pas de perdre à Lille Dimanche et que RLD est une tanche