25-11-2007, 01:45
Nil Sanyas a écrit :J'ai rien compris. Pourquoi le score c'est 2-0 ?
Mama a passé la deuxième mi temps avec Lorik.

25-11-2007, 01:45
Nil Sanyas a écrit :J'ai rien compris. Pourquoi le score c'est 2-0 ? Mama a passé la deuxième mi temps avec Lorik. ![]()
25-11-2007, 01:49
_Mazargues a écrit :Je croyais qu'ils étaient pluriels... ![]()
25-11-2007, 01:58
Samsam a écrit :Merci Mama(d)Déjà qu'il ne sélectionne pas Kanouté... ![]()
25-11-2007, 02:12
Nil Sanyas a écrit :J'ai rien compris. Pourquoi le score c'est 2-0 ? Jägermeister te dis-je ![]()
25-11-2007, 02:13
Il a pas perdu un "super" en court de route notre Magic Air "30 millions" Mamadou ?
C'était pas Super Magic Air Mamadou Niang avant ?
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
25-11-2007, 02:16
prosper a écrit :Pas vu le match, content Pour Zenden et Cheyrou deux revenants qui reviennent que demande le bon peuple en marche?...Zenden, il met un but énorme, mais dans le jeu... C'est pas ça, quoi ! Je me souviens pas avoir vu un seul débordement de son côté. Même Bonnart il en est devenu quelconque.
25-11-2007, 02:19
Merci mama !
Pas vu le match mais content pour la victoire ! Très content même ! ![]() Ceci dit j'espère qu'on va se qualifier mercredi. ![]() PS: par contre l'eskip donne 5 à Cheyrou et 6.5 au Bami Qui a fait un meilleur match à la fin :blondblush1:
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
![]() ![]() ![]()
25-11-2007, 02:22
madinmars a écrit :Déjà qu'il ne sélectionne pas Kanouté...La table est mise ? :mf_laug2
25-11-2007, 02:31
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Il a pas perdu un "super" en court de route notre Magic Air "30 millions" Mamadou ? Moi je m'étais arrêté à Magic Air Mamadou Supa Nianginho :fou: ![]()
25-11-2007, 02:45
mama cass a écrit :Larbitre, Monsieur Jaffredo : (2) Honteux de sa part de laisser les Messins taillader du Nasri tout le match sans voir un seul carton rouge de sortie. A la réflexion l' arbitrage de Jaffredo a peut-être été bénefique, pour préparer mentalement le choc contre les turcs, qui eux aussi, devant leur public, ne feront pas de cadeaux. Mais c'est vrai que les Messins auraient pu finir à 10 ou même 9 ! mama cass a écrit :André Ayew : De l’envie, des jambes, de la fougue, mais de la naïveté. Tout ce que j'aime chez les jeunes... SONY a écrit :Mama a passé la deuxième mi temps avec Lorik. Alors Mama prend du bon temps avec notre éphèbe des balkan tout en fantasmant sur un jouvenceau qu'un duvet naissant déposé sur ses mandibules vient poindre comme pour rehausser ses traits candides, lui donner un soupçon de virilité. Surement des souvenirs de la chanson du légionnaire remontent-ils à la surface de sa mémoire dévoyée "beau comme un enfant fort comme un homme"... Elle ourdit probablement des stratagèmes qu'on imagine honteux pour profiter des sa naïveté tout en se vautrant dans le stupre et la fornication détournant par la même notre Masciste olympien du combat qui l'attend dans des contrées lointaines dans à peine quelques jours ... Tu m'étonnes qu'elle suive pas le score ![]()
25-11-2007, 03:52
mama cass a écrit :Staive Mandanda : (4) Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Il ne faut pas faire des erreurs de relances dignes de dune lorsquon parle de vous en EDF !!! Cest ballot, voir même très couillon. Ma mère, je ne vous salue pas, vous devriez avoir honte ![]() Et la charité chrétienne, kesvous en faites????!!! ![]()
25-11-2007, 05:05
Mamadou Niang : (10) Tremble Didier, tremble. Et pendant ce temps, que fait Domenech ?
comprends pas ![]()
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
25-11-2007, 05:58
C'est comme pour kanoute nous aussi on comprend pas
![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
25-11-2007, 07:13
je trouve qu'il y a quand meme un peu trop de sopalin gaspille pour Nasri ..
parce que se caresser devant ses 2 PASSES DECISIVES, 2 caviars sur ce match, c'est un peu fort de cafe. La deuxieme fait vraiment la difference, mais sur le premier but ....:Beep. C'est une passe quoi, une passe normale a Lyon je l'avais deja trouve bien moyen par rapport a ce qui s'est dit.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
25-11-2007, 10:45
merci mama
assez d'accord avec toi sauf pour zubar que j'ai trouvé pas mal par rapport à ces dernières prestations
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
25-11-2007, 10:47
Merci ma Mère.:mf_popean
Pas toujours d'accord, mais ma foi, vos Saintes Écritures valent infiniment mieux que ma prose vulgatéenne. Simple question, Mamadou est-il canonisable? ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-11-2007, 10:50
Me refais la redif sur OMTV.
![]() Belle acclamation du vel' à la sortie de Bolo… ![]() ![]() ![]()
25-11-2007, 11:54
(Modification du message : 25-11-2007, 11:57 par deepbluebdr.)
Merci Mama.
Il y a encore des problèmes en défense quand en attaque ça va beaucoup mieux. L'entente Nasri-iNiang a fonctionné à merveille. Samir revient petit à petit, ses frappes seront plus précises avec le temps. Niang retrouve son efficacité a un poste qu'il occupait pourtant avec Fernandez a un moment donné.On ne peut que s'en féliciter et lui reconnaitre ce mérite. Beau geste de dédicace après son but en montrant le brassard noir. Sa note me semble justifié. Petit crochet et frappe placée c'est pas trop le truc de Cissé, qui n'a pas la souplesse de jambes de Mamadou Bel hommage du vélodrome à la famille Simon. Pourvu que ça dure et que ce soit le vrai départ. ![]() |