Bah c'est sa place nan? Et pis pour l'instant, il a pas vraiment eu l'occasion de montrer qu'il valait plus avec Perrin qui le laisse toujours sur le banc
A supprimer Moussilou, Kalou A passer à 7.5 De Melo, Bellion, Kim, Fortuné, D.Cissé, Pauleta A rétrograder à 5 Koller, Luyindula, Pagis, Cavenaghi, A passer à 10 Benzema
cetace a écrit :A passer à 7.5 Mandanda, Richert, Bracigliano A rétrograder à 5 Le Crom
Pour Richert, Bracigliano et Le Crom je suis d'accord surtout que ça fait un moment que les deux premiers sont à un très bon niveau. Par contre, Mandanda, même s'il les vaut sans aucun doute, je trouve ça tôt de le réévaluer alors qu'il a fait qu'une demie saison en L1 pour l'instant
cetace a écrit : A passer à 7.5 Fanni, Mater
Pour Fanni vi et re vi par contre Mater M'enfin c'est vrai que je l'ai pas souvent vu jouer non plus et que sur le match contre Lyon il avait été bon.
cetace a écrit : A passer à 7.5 Squillaci et Hilton A rétrograder à 5 Muller, Tavlaridis
Tout d'accord.
cetace a écrit :A rétrograder à 5 Dos Santos, Tafforeau
Pareil
cetace a écrit :A rétrograder à 5 Micoud A passer à 7.5 Gouffran
C'est vrai que Micoud a sacrément perdu de son niveau... Par contre Gouffran, comme pour Mandanda, seulement une demie saison, pas si bonne que ça en plus, et déjà parmi les meilleurs?
cetace a écrit :A passer à 7.5 Romaric, Toulalan A rétrograder à 5 Balmont, Be. Cheyrou, Gallardo, M’Bami, Sable
Tout d'accord même si ça va limiter beaucoup l'utilisation de Romaric maintenant :lol:
cetace a écrit :A passer à 7.5 Nene, Menez, Rothen, Ben Arfa A rétrograder à 5 Battles, Thomert
Nene, Ben Arfa??? Les deux ont pas montré grand chose encore quand même même si Hatem commence à rattraper son retard...
cetace a écrit :A passer à 7.5 De Melo, Bellion, Kim, Fortuné, D.Cissé, Pauleta A rétrograder à 5 Koller, Luyindula, Pagis, Cavenaghi, A passer à 10 Benzema
Kim, Fortuné??? Ca va devenir compliqué de faire une compo si on passe tout le monde à 7.5 Surtout que ces deux-là sont pas transcendants quand même... Benzema à 10, je trouve que c'est tôt... pour les mêmes raisons que Gouffran, Ben Arfa et Mandanda...
Bien d'accord avec tes remarques, mais les 7.5 de ce début de championnat correspondent à un état de forme ponctuel, idem pour le 10 de Benzema qui est générateur de point, donc un peu plus chargé, idem pour les nancéens...
c'est marrant d'ailleurs de constater les écarts de forme des joueurs à 6 mois près !
Ben Arfa et Mandanda ne peuvent rester à 5, ils sont en progression et vont faire gagner des points d'ici la fin du championnat.
PS Depuis que Mama te compare à Mandanda tu as perdu ton objectivité !:mf_popean
La première moulure de modification de Cétacé me parait censé et objective.
De toute manière, l'année passée aussi, la révaluation des joueurs avait provoqué de vives critiques dans le monde trés passionné de CES, mais finalement, avait rendu la deuxième partie de saison bien plus intéréssante
Et puis, un duo d'attaque Benzema/Niang à 15 grammes, y'a scandale :add_vache, même en période de solde, je te sors pas des prix comme ça sur les marchés.
faut juste suivre l'ère du taon... lamouchi qui pique... CES, repaire de gauchistes s'il en est n'a pas vocation à évaluer un joueur dans sa valeur intrinsèque, il jauge les performances immédiates, c'est pour ça qu'un gars comme benzéma peut logiquement avoir 10, et cissé 5
dédé a écrit :Runje à 5 alors que c'est un le meilleur gardien au classement FF, tant mieux
Je ne vois pas d'inconvénient à l'augmenter à 7,5 gr...
C'est une base de travail, on complètera évidemment avec les arrivées et les départs du mercato...
Un seul atttaquant à 10 , benzema ça pose problème... où alors faut réduire le nombre de grammes par tête de pipe... sinon ça va être trop facile de faire une compo...
sinon gallardo à 5 voire à 2.5
boeuf mode a écrit :Un seul atttaquant à 10 , benzema ça pose problème... où alors faut réduire le nombre de grammes par tête de pipe... sinon ça va être trop facile de faire une compo...
sinon gallardo à 5 voire à 2.5
Bah d'un autre côté, on n'a pas de Torres, Drogba, Kuyt, Trezeguet, Del Pierro, Etoo, Henry, Ibrahimovic etc... qui claquent but sur but dans notre si beau championnat... C'est pas étonnant qu'on n'arrive pas à en trouver à mettre à 10
Y avait bien Cissé mais il refuse de retrouver son niveau.
Sinon pourquoi pas Mamadou 'fectivement par contre De Melo
Moi je propose qu'on mette D.Cissé à 25g. Non pas qu'il le mérite, mais ça dissuaderait peut-être certains de mes coéquipiers de le mettre dans leur compo...