bon je vient de lire la plupart de vos proposition qui semble interressante sur le fond celle que je pense la plus adapté est celle a faire descendre a 65 grammes la compos maintenant en temp que capitaine d'om.net je vait leur posé la question est vous donnerez ici leur sentiment si biensur vous le voulez bien
D'accord pour mettre Elmander à 10 ! N'oublions pas que les côtes CES sont relatives ce que rapporte un joueur au coach et à sa forme du moment pas à sa valeur un train mouillé (quoique) ni à sa renommée mondiale... Et là, cinq buts en trois matchs, qui dit mieux ? J'ai attendu mieux au fond ! :blondblush1:
salut a tous la solution qui semble retenir le moins de retour negatif au sein de notre team est la baisse des grammes a 65 tout en essayant de bien régulé les hausses est les baisses qui seront effectué lors de cette foire d'hiver
pour la révaluation oula diminution des grammes a certain joueurs il y a je pense un certain facteur a ne pas oublier certain ne vont pas joué pendant un mois avec leur club pour cause de c a n avec tous les risque que cela peut entrainer baisse de forme maladie blessure en tout genre . bon courage a vous
Pyla, 10 pour le swedish au mercato, comme te dirait (Bertrand) Renard, le compte est bon ! On va pas en faire tout un fromage... et pour le côté "sur un arbre perché " (du haut de ton double mètre), il ajouterait "si son grammage ressemble à son plantage, il est le phénix des hôtes de ces bois" :happy2:... enfin entre les bois...
Voici la première synthèse pour le mercato d'hiver. D'accord, pas d'accord ? Des oublis, des nantis, des marris ? A tout seigneur tout honneur, commençons par les...