xigh a écrit :Alors il nous reste :
Taiwo, Zubar et Bonnart derrière,
Ziani, Zenden, Mbami, Oruma, Cheyrou et Nasri (je ne compte pas Granic hein) au milieu,
Cissé, Ayew, Niang et Arache (il est remis de sa blessure lui ?) devant.
J'aimerai pas être à la place de Gerets là.
Il va probablement devoir faire venir un gars de la CFA parce que si il peut mettre Zenden arrière gauche, ... Taiwo ... j'suis pas certain qu'il soit bon à mettre en défense centrale. :Pixie
Je verrais bien Taiwo dans l'axe mais vu qu'on personne pour le remplacer à gauche à part Bonnart qui lui aussi est seul à gauche.
Albibac a écrit :Restent Hassoun Camara et Leyti N'Diaye.
Et peut-être bien Pape M'Bow qui a joué en amical cet été, non ?
N'Diaye peut jouer dans l'axe, Camara je crois qu'il peut jouer latréal droit et stoppeur et M'bow latéral droit. N'Diaye a un peu plus de bouteille même s'il a été très souvent blessé mais c'est sûr que débuter dans ces conditons la ça va être dur pour eux.
euphonium a écrit :N'Diaye me semble la meilleure solution mais ............sans Cana qui c'est qui va "geueler"
On ne peut pas dire que Cana soit un aboyeur et je le regrette j'espérai beaucoup de lui en tant que capitaine et pour l'instant je ne vois pas de rel changement par rapport à Beye
Ben s'il nous reste que 3 defenseurs, y a qu'à jouer à 3 derrière ! Avec ça on devrait pouvoir tenir leur classe biberon en attaque.
Donc compo en 3-3-3-1