19-11-2007, 17:29
dune a écrit :Etant donné qu'il est souvent titulaire avec le Cameroun, on peut quasiment dire que oui.
Il jouait pas pour le Mali?
19-11-2007, 17:29
dune a écrit :Etant donné qu'il est souvent titulaire avec le Cameroun, on peut quasiment dire que oui. Il jouait pas pour le Mali?
19-11-2007, 17:36
Oc! a écrit :Il jouait pas pour le Mali? Nan, sinon Domenech l'aurait sélectionné ! :fou:
19-11-2007, 17:36
Old Trafford a écrit :Il était dans l'équipe A lors de la confrontation entre les A et les B ce week-end. "Modeste Mbami des beaux jours"
19-11-2007, 17:45
Old Trafford a écrit :Il était dans l'équipe A lors de la confrontation entre les A et les B ce week-end. La concentration des mecs pendant la causerie du sélectionneur c'est impressionnant !
19-11-2007, 17:53
(Modification du message : 19-11-2007, 17:56 par Old Trafford.)
Georges Profond a écrit :On vous attendait comme un leader vous êtes prêt aujourd’hui à tirer des gens vers le haut ? Comme je le disais à l'éléphant volant il y a quelques jours, c'est une erreur d'attaquer Cheyrou parce qu'il n'est pas un "leader". Ce mot fait pour moi partie des clichés utilisés en football. L'important, comme le dit Cheyrou, ce sont les prestations sur le terrain, pas les grands mots qui veulent dire très peu de choses en fin de compte. Cana était-il un leader quand il est arrivé ? En quoi Lamouchi pouvait-il être considéré comme un leader en 2006-2007 ? Cissé est-il un leader aujourd'hui ? Est-ce que Mandanda (sans un match de L1 avant d'arriver chez nous) n'est pas un leader ?
2
19-11-2007, 18:10
Old Trafford a écrit :Comme je le disais à l'éléphant volant il y a quelques jours, c'est une erreur d'attaquer Cheyrou parce qu'il n'est pas un "leader". Ce mot fait pour moi partie des clichés utilisés en football. L'important, comme le dit Cheyrou, ce sont les prestations sur le terrain, pas les grands mots qui veulent dire très peu de choses en fin de compte. Cana était-il un leader quand il est arrivé ? En quoi Lamouchi pouvait-il être considéré comme un leader en 2006-2007 ? Cissé est-il un leader aujourd'hui ? Est-ce que Mandanda (sans un match de L1 avant d'arriver chez nous) n'est pas un leader ? Ce que tu dis est d'autant plus exact que dans le cas de Cheyrou, l'attaquer sur ses prestations sur le terrain suffit amplement à cerner tout le problème. Ce que Gerets a bien compris manifestement.
Hosanna, Hosanna, et en route pour la joie!
19-11-2007, 18:22
Old Trafford a écrit :Comme je le disais à l'éléphant volant il y a quelques jours, c'est une erreur d'attaquer Cheyrou parce qu'il n'est pas un "leader". Ce mot fait pour moi partie des clichés utilisés en football. L'important, comme le dit Cheyrou, ce sont les prestations sur le terrain, pas les grands mots qui veulent dire très peu de choses en fin de compte. Cana était-il un leader quand il est arrivé ? En quoi Lamouchi pouvait-il être considéré comme un leader en 2006-2007 ? Cissé est-il un leader aujourd'hui ? Est-ce que Mandanda (sans un match de L1 avant d'arriver chez nous) n'est pas un leader ? Il existe différents types de leaders. J'avais essayé de ciblé les différentes catégories dans le topic sur la dimension psychologique du foot de haut niveau. Il existe les leaders techniques (Ceux dont les performances sur le terrains poussent les joueurs vers le haut : Mandanda par ex) et les personnes influentes du vestiaires qui peuvent avoir un rôle positif ou négatif sur le vestiaires et qu'il est important de cibler (via le test de Moreno par ex ) pour un nouvel entraîneur pour créer son groupe et incorporer les nouvelles recrues. ;)
19-11-2007, 18:50
M2K a écrit :Merci Mr GP!
20-11-2007, 21:35
Déçu, déçu, déçu...
J'attendais tellement de lui, c'était pour moi la meilleure recrue cette année! Ziani... Je n'attendais rien de lui, je pensais bien que la mariée était trop belle, par contre, là trop déçu.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
20-11-2007, 23:37
Pour moi aussi c'est la meilleure recrue de l'année, le joueur qu'il fallait dans l'entrejeu, le pendant idéal du fantasme de la mama, mais bon...
J'ai confiance en Cheyrou, il va se sortir les doigts et casser la baraque
21-11-2007, 00:59
Cheyrou, encore un qui ne nous manquera pas quand il partira à la CAN
|