16-11-2007, 22:55
16-11-2007, 22:56
Bombardier a écrit :Ecoute dejà je dois supporter cette tâche depuis le début de saison, ses contrôles ratés, ses passes ratés, ses pénos ratés, ses appels de balle pourris, sa tronche de constipé (...) si en plus je dois lire ses interviews, là je vais craquer Non tu n'es pas obligé. Ou bien tu aimes l'OM et tu fais avec, on a eu des Fiorèse, des Mendoza, des Torrisi et j'en passe. Ou bien c'est plus fort comme tu dis, et tu peux supporter Sochaux, Metz, ou bien laule
16-11-2007, 22:57
16-11-2007, 22:58
Moi pour parler de la nullité de Cissé je peux tenir toute la nuit.
Il existe le football total, et bien il existe aussi la nullité totale. Dans le cochon tout est bon, dans le Cissé, il n'y a rien à récupérer. C'est le prototype de la nullité. Je ne lui vois aucune qualité. Et que l'OM dépense autant d'argent dans un machin pareil, c'est le symbole de l'état de délabrement du club. Quand j'ai vu la tronche bienheureuse de Diouf parce qu'il arrivait à arracher Cissé pour 10 M€, ah ils ont du bien se marrer à Liverpool
16-11-2007, 22:59
Bombardier a écrit :Ecoute dejà je dois supporter cette tâche depuis le début de saison, ses contrôles ratés, ses passes ratés, ses pénos ratés, ses appels de balle pourris, sa tronche de constipé (...) si en plus je dois lire ses interviews, là je vais craquer Franchement t'es trop fort. Le coup du je comprends vraiment rien à ce qu'on me raconte tu le maitrises parfaitement. Ce qui est grand aussi c'est que malgré toute ta détermination à faire passer ton personnage pour un âne, tu en profites pour accuser le footballeur de bêtise. Le ver de terre qui se moque du lombric, en somme. Allez Franck Dubosq, arrête on t'a reconnu. :mf_laug2
16-11-2007, 23:02
Bombardier a écrit :Moi pour parler de la nullité de Cissé je peux tenir toute la nuit. Ta femme quand elle rate sa fellation tu la bassines toute la nuit comme ça ?????
16-11-2007, 23:02
N'importe quel vrai supporter de l'OM devrait avoir honte qu'un joueur pareil porte le maillot de l'OM.
Sa présence sous ce maillot avec le mythique N°9, c'est une tragédie pour moi. Il souille la mémoire des Skoblar, Papin, Voller, Boksik, Cascarino, Drogba...
16-11-2007, 23:05
Bombardier a écrit :Moi pour parler de la nullité de Cissé je peux tenir toute la nuit. J'ai comme le sentiment que ce n'était pas ton discours le soir d' ASSE-OM
16-11-2007, 23:05
Ouh punaise, là les gars c'est pas récupérable... Moi j'essaye même plus parce qu'on atteint un niveau qui vaut même plus le coup de tenter. On tourne en rond, on est dans le running gag complet et on a cette belle impression de parler à un mur.
16-11-2007, 23:06
Bombardier a écrit :N'importe quel vrai supporter de l'OM devrait avoir honte qu'un joueur pareil porte le maillot de l'OM. La t'a plus fini, faut revenir dans le présent. Tu peux faire ça pour tous les postes, tu crois que les Rodriguez, Givet...c'est mieux que les Blanc, Van Buyten, Mozer et autres. Ziani, Arrache tu crois que c'est mieux que Pelé, Waddle... Arrête tes délires s'il te plaît. Y'a pire à l'OM, regarde Arrache, il s'en mange lui. Non je crois pas, t'as simplement un problème, tu es jaloux de Cissé, je suis sur que le soir tu te... en pensant à lui !!!
16-11-2007, 23:07
Masterjm a écrit :Moi j'essaye même plus parce qu'on atteint un niveau qui vaut même plus le coup de tenter. Ah mais de toute façon y'a sans doute aucun intérêt à essayer d'avoir une discussion sérieuse avec quelqu'un qui enfonce Cissé tout en avouant ne pas lire ses interviews
16-11-2007, 23:08
LA différence c'est qu'Arrache ne reçoit pas un salaire de prince Saoudien, et Arrache ne se prend pas pour Ronaldinho. Il assume son rôle de bourrin...Que Cissé en fasse autant
16-11-2007, 23:10
Bon les mecs, vous avez testé mon dessert aux fruits rouges ou pas ?
16-11-2007, 23:11
Bombardier a écrit :A ce propos, je suis sur que quand Cissé tronche sa femme, il est capable de viser à côté A la place du portuguais, c'est toi qui aurais du être à l'aéroport, j'aurais trop aimé te voir devant Cissé... On peut penser qu'un joueur est mauvais. Tu le penses, ok, donc la discussion est close. Arrête d'en faire des tonnes. Mais la tu depasses le cadre du football et c'est pour ça que je persiste pour te dire que ta place est en Italie actuellement. Maintenant, lâche Cissé, ce qui est sur c'est que sur un terrain j'aimerai bien te voir.
16-11-2007, 23:12
Un bourrin ça se tait. Alors que Cissé se la ferme
16-11-2007, 23:14
16-11-2007, 23:15
Bombardier a écrit :Un bourrin ça se tait. Bah tais-toi.
16-11-2007, 23:16
10 cl de lait
4 cl de sirop de fraises Préparez la recette du Cocktail Lait rose (ou Lait fraise) directement dans le verre. Servir dans un tumbler avec des glaçons. Servir dans un verre de type "tumbler" Décor: Aucune décoration Ingrédients composant le cocktail "Lait rose (ou Lait fraise)": lait. sirop de fraises. Pour plusieurs "Lait rose (ou Lait fraise)s", il suffit de multiplier les doses |