16-11-2007, 23:17
Tim89 a écrit :Bon les mecs, vous avez testé mon dessert aux fruits rouges ou pas ?
La prochaine fois je testerai.
16-11-2007, 23:17
Tim89 a écrit :Bon les mecs, vous avez testé mon dessert aux fruits rouges ou pas ? La prochaine fois je testerai.
16-11-2007, 23:18
Je tape Bombardier dans google Image j'ai ça... Ce serait pas la femme à Cissé ça ??? :fou: Voilà pourquoi, il ta piqué ta femme, c'est une histoire de gonzesses ton problème...
16-11-2007, 23:18
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
16-11-2007, 23:20
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah tais-toi.
16-11-2007, 23:21
En tout cas je rends hommage à votre courage. Continuer à défendre Cissé malgré les évidences, ça mérite le respect... Dans le monde du football, tout le monde a fini par se rendre à l'évidence que Cissé était une vraie chèvre, il n'y a plus que quelques supporters irréductibles pour le défendre, mais je trouve ça assez émouvant.
Défendre les causes perdues, ça se respecte même si je sais bien que vous ne croyez pas vraiment à ce que vous dites, c'est plus une posture qu'autre chose.
16-11-2007, 23:24
Bombardier a écrit :En tout cas je rends hommage à votre courage. Continuer à défendre Cissé malgré les évidences, ça mérite le respect... Dans le monde du football, tout le monde a fini par se rendre à l'évidence que Cissé était une vraie chèvre, il n'y a plus que quelques supporters irréductibles pour le défendre, mais je trouve ça assez émouvant. Merci, tu nous montre la lumière:mf_popean
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
16-11-2007, 23:27
Bah voilà c'est malin, les journalistes cassent les coroñes de Djib, résultat...
16-11-2007, 23:28
Bombardier a écrit :En tout cas je rends hommage à votre courage. Continuer à défendre Cissé malgré les évidences, ça mérite le respect... Dans le monde du football, tout le monde a fini par se rendre à l'évidence que Cissé était une vraie chèvre, il n'y a plus que quelques supporters irréductibles pour le défendre, mais je trouve ça assez émouvant. [SIZE=2]Biallès : Tu bluffes Martoni. Il bluffe. Kara : Pas sûr... Simon : Non. Si, si, il bluffe là, ça se voit tout de suite. Kara : Il a pas l'air de bluffer là quand même... Biallès : Si, il bluffe, là ! Simon : Moi, je suis de l'avis de Biallès, il bluffe ! On vote, on vote ! Moi, je vote et je dis il bluffe. Martoni : Ca suffit ! ! ! Vous essayez de gagner du temps. Simon, Kara, Biallès : NoOon ! Martoni : Bon, vous l'aurez voulu, hein, je la butte ! Biallès :Tu bluffes Martoni ! Ton arme n'est pas chargée... (il tire) Aïe, aïe. Ahh ! Kara : J'avais voté ! Il bluffe pas. Odile : Peut-être qu'il bluffe, hein, peut être qu'il avait qu'une balle. (il retire sur Biallès) Biallès : Aïe ! Aïe ! C't à dire que là, vous êtes lourds.[/SIZE]
16-11-2007, 23:29
Oh Aime a écrit :Merci, tu nous montre la lumière:mf_popean
16-11-2007, 23:29
En fait j'ai compris qui c'est Bombardier ! Ca le fait juste délirer de nous voir parler alors qu'il pense pas ce qu'il dit. Je connais ce genre de type ! Enfin si c'est autre chose, y a vraiment un problème ! :D
16-11-2007, 23:30
Après tout il y a bien un fan club de Bernard Mendy alors pourquoi pas des groupies de D.Cissé. Moi je suis tolérent. On a le droit d'aimer Michel Sardou, on a le droit d'aimer les choux de Bruxelles, on doit aussi avoir le droit d'apprécier Cissé
16-11-2007, 23:31
Bombardier a écrit :Après tout il y a bien un fan club de Bernard Mendy alors pourquoi pas des groupies de D.Cissé. Moi je suis tolérent. On a le droit d'aimer Michel Sardou, on a le droit d'aimer les choux de Bruxelles, on doit aussi avoir le droit d'apprécier Cissé Pour toi rien que pour toi, militons pour le recrutement de Mendy...
16-11-2007, 23:31
Et sinon, sérieusement Bombardier, qu'est-ce que tu penses de son jeu de tête à Cisse ?
16-11-2007, 23:32
Masterjm a écrit :En fait j'ai compris qui c'est Bombardier ! Ca le fait juste délirer de nous voir parler alors qu'il pense pas ce qu'il dit. Je connais ce genre de type ! Enfin si c'est autre chose, y a vraiment un problème ! :D
16-11-2007, 23:33
Bombardier a écrit :Après tout il y a bien un fan club de Bernard Mendy alors pourquoi pas des groupies de D.Cissé. Moi je suis tolérent. On a le droit d'aimer Michel Sardou, on a le droit d'aimer les choux de Bruxelles, on doit aussi avoir le droit d'apprécier Cissé Y a même un fan club de Zubar, alors imagine les fadas qu'on est
16-11-2007, 23:36
foutcheubol a écrit :Et sinon, sérieusement Bombardier, qu'est-ce que tu penses de son jeu de tête à Cisse ? On dit souvent, "Cissé a un mauvais jeu de tête", c'est pas faux mais c'est exagéré car Cissé fait partie de ses rares footballeurs à être aussi maladroits des pieds que de la tête. Cela en fait un "footballeur" unique
16-11-2007, 23:37
Et qu'est-ce que tu penses de son jeu au pied ?
16-11-2007, 23:39
foutcheubol a écrit :Et qu'est-ce que tu penses de son jeu au pied ? Oh, c'est pas un diner de cons là
16-11-2007, 23:40
Qu'est ce que tu penses du jeu de l'épaule de Cissé ? :fou:
16-11-2007, 23:40
Et de son jeu de la tête des pieds ?
|