Ralphd a écrit :dis moi il y a moyen pour des nuits avec tarifs dans le bouzin ou tu travaille?
Si tu travailles dans la même chaîne, ou que ta petite amie travaille dans la même chaîne, il y a un discount qui peut aller jusqu'à 50% sur le prix de la chambre, 20% sur les repas et les petits-déj à 5.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
je met ici parce que c'est un peu du réseau social
Hier soir, j'ai passé une nuit blanche à bosser, et ici au Chili on a tous un numéro d'Identification (carte d'identité) que l'on utilise pour tout à l'université (login sur les PC, impressions). Depuis ce matin, complètement claqué mais réveillé, je n'arrêtais pas de faire des erreurs en entrant le numéro. A chaque fois un truc différent mais qui y ressemblais vaguement (3 chiffres à la suite en commun). j'ai eu au final un numéro totalement différent qui a commencé à me trotter dans la tête. Tout à l'heure, je rajoute mon compte gtalk à adium et la je vois qu'il y a ICQ de dispo.
Dans le doute, je rentre le numéro, mon mot de passe de l'époque et la...ça marche ...comme quoi la mémoire peut nous jouer des tours!
(20-07-2011, 12:23)Mr.Crapo a écrit : oui MP possible. pas encore eu le temps de tester, mais l'idee des cercles me plait. genre je pourrais créer un cercle Opiom du coup.
Il me semble avoir entendu que FB allait proposer le même genre de truc.
Pour les invites G+ Nil avait proposé des invites au moment de la sortie, peut-être qu'il en a encore...