07-11-2007, 11:22
JCh a écrit :>Taiwo : 2.5 Quel cas ! Je sais pas ce qu'il lui faut : une enguelage toute les 5Mon Dieu Taïwo Je croyais en lui, il avait une belle frappe et savait adresser quelques centres de bonnes qualités qu'il cumulaient avec une belle fougue. Cela me faisaient oublier certains des ses placements hasardeux.
>minutes, que Gerets le suive sur le terrain, mais il en revient encore et toujours
>à ses erreurs de concentration et de placement. Encore les problèmes
>physique entrevus depuis 2 matchs.
>M'Bami : 5 Le retour de Modeste, ça m'a fait plaisir. Bon il a perdu tout ses
>cheveux. Une vraie volonté de conservation de balle. Par contre il me semble
>avoir decelé un problème de poids, et il était cuit à la 50eme. Remplacé donc à
>la 80eme par Cheyrou. Pa
Une grosse satisfaction en première mi temps. Il a fait le lien par ses transversales avec l'attaque. Je n'ai pas arrété de me faire la remarque, mais ses interceptions étaient propres et les relances en avant et non comme votre (notre) chéri Cana en arrière...
Mais là ! Il a tout perdu de ce qui en faisait un joueur qui pouvait être sauvé avec du travail tactique comme devoir. Il n'a plus sa place.
M'Bami c'était lui SEKIOUI alors, sekoui qui s'est laissé partir dans son dos. sekoui qui est resté dans son dos a deux mètres derrière sans jamais filer le coup d'accélérateur histoire de se gêner durant les 60 mètres ou il il fait son show. il était vraiment koui alors.......mais à la 27ème minute.
Un petit mot sur un autre de mes gâté...Mamadou :D Hé béh voui, je lui aurai donné un point de plus juste pour son but qui ne doit rien a personne il est allé cherché ce ballon à l'horizontale, encore allongé donc. Je me répète c'est couché qu'il est le meilleur :D Sinon pour le reste.... "A pa changea"
J'ai manqué la première demi heure, mais sur ce que j'ai vu, Mandanda n' a pas fait preuve de la même sérénité que d'habitude, l était quelques fois à la pèche dans ses sorties aériennes. Mickouse sort du corps Steve.
Avec les réglages qui s'imposent derrière, on peut espérer gratter quelques choses en Turquie, mais bon 8-0 ça fait mal au fesses et les stabylotes, vont tout faire pour non pas surligner cette raclée, mais l'effacer.