07-11-2007, 21:36
Miki_OM a écrit :Ça dépend. C'est de l'OpiOM qu'il prend Zubar?
Non, il se dope pas, et pour éviter les prises de produits dopants involontaires, il ne s'alimente plus non plus
07-11-2007, 21:36
Miki_OM a écrit :Ça dépend. C'est de l'OpiOM qu'il prend Zubar? Non, il se dope pas, et pour éviter les prises de produits dopants involontaires, il ne s'alimente plus non plus
07-11-2007, 22:00
Miki_OM a écrit :Pas d'accord Foutcheubol. Des joueurs comme Kakà ou Cristiano Ronaldo sont magnifiques balle au pied, mais ce sont aussi des athlètes hors-du-commun, dotés d'une énorme puissance dans la course. Si Samir veut se rapprocher de ces mecs-là (moi il me fait penser à Kakà, tant pis j'l'ai dit, quitte à être ridicule), il faut qu'il bosse aussi à ce niveau-là AMHA. Il a que 20 ans... Regardez Ben Arfa, à côté Nasri a l'air d'un poids plume. Et regardez Ronaldinho, il fout rien depuis 2 ans, résultat des courses il perd 9 duels sur 9 face aux défenseurs du Betis, même Samir a fait mieux face aux mecs de Porto... Et Ribery ? Il est puissant Ribery ? Je dis pas qu'il ne faut pas du muscle mais que la réussite d'un joueur ne passe pas FORCEMENT par la prise de muscle, d'autant plus quand tu es numéro 10 !! ça me gonflait d'entendre déja y'a un an ou deux des "Nasri il lui faudrait plus de cuisses pour franchir un palier", mais pour faire quoi ? Un concours de jambonneau ? :meuh Pour être un (très) bon footballeur il faut de la technique et des poumons, le reste c'est bon pour les magazines féminins ou les calendriers !!
07-11-2007, 22:05
Ribéry est puissant
07-11-2007, 22:13
Et si on parlait de Benayoun pour plussoyer l'ami foutch ?
Aussi baraqué qu'un bien aimé Président d'un site internet lie-de-vin, et pourtant c'est l'un des meilleurs joueurs d'une des meilleurs équipes du championnat le plus physique D'abord que Nasri retrouve son physique de forme, puis enchuite il pourra attaquer la muscu.
07-11-2007, 22:25
moi aussi j'ai apprécié le triangle des bermudas, à droite (Bonnart-Nasri-Valbu)...pour le même, à gauche, il y a Kleber et Niang ou Ayew devant.
----Bonnart----------------------------Kleber -----------------------Nasri ----Valbu-------------------------------Niang/Ayew ----------------------Lisandro
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
07-11-2007, 22:29
Tu as mis Niang pour me faire plaisir...
En même temps Ayew fait un peu tache dans ton équipe...
VOFC
07-11-2007, 22:47
Mandanda a pas été très bon hier,sur les buts il peut pas grand chose,mais ses sorties en seconde mi-temps étaient nulles.
Bonnart,très bon,il patrle pas mais fait son job. Taiwo,qu'il dégage. MBami a pas été formidable,mais il a trop peu de temps de jeu,c'est donc normal.Par contre,très laid sa non-coupe de cheveux. Devant,bon sans plus.Valbuena a pris beaucoup de coup,le Fucile n'aurait pas du terminer le match.
07-11-2007, 23:30
Nau Kofi a écrit :Je ne sais pas si vous en avez parlé (le ton des commentaires ici est trop aigre pour donner envie de lire tout le forum), mais est-ce que l'arbitre n'aide pas grandement les Portugais lors du premier but ?Tout comme sur le but refusé à Cissé. Après tout Cissé n'est il pas remis en jeu sur la frappe de Nasri contrée par Meireless me semble t'il.... ben.... qui du coup le remet en jeu, j'ai un manque de ce coté du règlement. :D
07-11-2007, 23:34
deepbluebdr a écrit :Tout comme sur le but refusé à Cissé. Après tout Cissé n'est il pas remis en jeu sur la frappe de Nasri contrée par Meireless me semble t'il.... ben.... qui du coup le remet en jeu, j'ai un manque de ce coté du règlement. :D Tout se joue au départ de la frappe de Nasri si Cissé était hors jeu à ce moment il ne doit plus faire action de jeu, si au départ il est couvert son but est valable. Le fait qu'n portugais touche la balle ne change pas grand rien. Pour être remis en jeu il aurait fallut Meireless fasse une passe volontaire pas juste un contre.
08-11-2007, 00:00
peñiscola a écrit :Je serais pour un essai à 5 derrière ce qui permettrait au latéraux de monter plus régulièrement : ---------------Madanda ---------------Rodriguez ---------Faty------------Givet Zubard---------------------- Bonnard -----------------Cana----- Valbuena-------Nasri----------Ziani -----------------Cissé moi je prefere comme ça !!! pour alimenter cissé on peu pas faire mieux avec ce que l'on as !!!! EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains :ball: M.S.M. International :ball:
08-11-2007, 00:08
jdp a écrit :Tout se joue au départ de la frappe de Nasri si Cissé était hors jeu à ce moment il ne doit plus faire action de jeu, si au départ il est couvert son but est valable. Le fait qu'n portugais touche la balle ne change pas grand rien. Pour être remis en jeu il aurait fallut Meireless fasse une passe volontaire pas juste un contre.Merci pour l'explication jdp Oui je me doutais bien qu'il y avait une subtilité, bon tant pis. Mais que Meireless fasse une passe volontaire à Cissé ?.....:blondblush1:
08-11-2007, 01:22
Par exemple s'il fait une passe en retrait volontaire vers son gardien et que Cissé est entre les 2 il n'est pas hors jeu. ;)
Je pense que là était ta question?
08-11-2007, 03:27
Usual a écrit :Nous, on est propre, on est 19ème :happy2: Ouais, mais ça fait tache...
08-11-2007, 08:40
Miki_OM a écrit :Merci Mama. J'persiste à dire que vous êtes durs avec Nasri hier...ça fait du bien un avis extérieur sur Nasri. Ici on commence déjà à le dénigrer pour préparer son départ et ensuite le regretter, comme l'année dernière avec Franky
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
08-11-2007, 10:26
Draikin a écrit :ça fait du bien un avis extérieur sur Nasri. Ici on commence déjà à le dénigrer pour préparer son départ et ensuite le regretter, comme l'année dernière avec Franky Mouai ... il est sans aucun doute bourré de talent Nasri, ça se voit quand il touche le ballon. Mais de là à comparer avec Ribéri ... en ce qui concerne la présence sur le terrain ... il a du boulot hein. Alors ok il revient d'une grosse blessure et patati et patata ... ... mais j'attends encore qu'il touche le ballon plus de 15 mins dans un match. Il est capable de faire mieux ... beaucoup mieux ! Cela dit c'est sans doute parce qu'autour de lui, il y a Arache, Cissé ou Niang ... ça doit pas être évident ... je lui accorde au moins ça. En fait j'attends peut-être de lui qu'il soit plus un 'cadre' de l'équipe. Et c'est pas parce que certains (comme moi) le critiquent, que tous souhaitent son départ hein ... au contraire.
08-11-2007, 10:37
farias a écrit :---------------Madanda ---------------Mandanda ---------------Rodriguez ---------Faty------------Givet Zubar---------------------- Bonnart -----------------Cana----- Valbuena-------Nasri----------Ziani -----------------Cissé :blondblush1:
08-11-2007, 11:16
xigh a écrit :Mouai ... il est sans aucun doute bourré de talent Nasri, ça se voit quand il touche le ballon. Mais de là à comparer avec Ribéri ... en ce qui concerne la présence sur le terrain ... il a du boulot hein.Il est clairement inférieur à Ribéry dans tous les domaines, j'pense que c'est clair pour tout le monde. Cela dit, au cours de notre remontée vers la 2ème place l'an passé, il a été un acteur bien plus essentiel que Ribéry AMHA. Pour le reste, j'espère fortement que Raymond l'oubliera dans sa liste du jour, et d'une il a pas besoin de lui, de deux il a bien meilleur que lui sous la main en ce moment, de trois ça lui permettra de bosser pendant 2 semaines complètes, sans match donc sans pression, j'pense que ça ne peut lui faire que du bien. Et de quatre, ça lui montrera qu'il n'est pas prédestiné à l'EDF et que s'il veut allre à l'Euro, bah va falloir être bon.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-11-2007, 11:31
Miki_OM a écrit :Pour le reste, j'espère fortement que Raymond l'oubliera dans sa liste du jour, et d'une il a pas besoin de lui, de deux il a bien meilleur que lui sous la main en ce moment, de trois ça lui permettra de bosser pendant 2 semaines complètes, sans match donc sans pression, j'pense que ça ne peut lui faire que du bien. Et de quatre, ça lui montrera qu'il n'est pas prédestiné à l'EDF et que s'il veut allre à l'Euro, bah va falloir être bon. Trop d'arguments valables, Raymond va donc le sélectionner !
08-11-2007, 11:56
SONY a écrit :Trop d'arguments valables, Raymond va donc le sélectionner ! Ben oui, c'est vrai que ca serait mauvais pour l'OM que son meilleur joueur qui n'a pas touché un ballon en deux mois aille jouer un match international avec autre chose que taiwo et M'Bami dans son dos... On sait jamais, ca pourrait lui redonner du rythme! Vous avez raison, il vaut mieux qu'il puisse sortir en boite tranquilou et qu'il se lève à midi avec la gueule de bois pendant deux semaines! Réjouissez vous! Encore un match de l'EDF sans aucun marseillais, ca se fête non?
08-11-2007, 12:06
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Par exemple s'il fait une passe en retrait volontaire vers son gardien et que Cissé est entre les 2 il n'est pas hors jeu. ;)j'avais des doutes sur ce point de règlement. vous m'avez éclairé |