06-11-2007, 21:08
Je ne sais pas vous mais, moi, sa titularisation de ce soir me procure un petit frisson. Punaise, ça passe vite 14 ans après son illustre paternel.
D'accord il avait fait de très courts bouts de matchs avec de bonnes choses mais là ce sera l'occasion de voir s'il a un gros potentiel. Et pas dans la coupe des figues, hein ! La plus grande, la Champion's.
Un minot du centre de formation, ça fait plaisir.
Outre Nasri qui connait la chanson, j'espère qu'il ne se ratera pas comme un certain Richard Martini qui finit expulsé contre Feyenoord.
Les autres joueurs ont leur sujet, alors pourquoi pas lui. :Pixie
D'accord il avait fait de très courts bouts de matchs avec de bonnes choses mais là ce sera l'occasion de voir s'il a un gros potentiel. Et pas dans la coupe des figues, hein ! La plus grande, la Champion's.
Un minot du centre de formation, ça fait plaisir.
Outre Nasri qui connait la chanson, j'espère qu'il ne se ratera pas comme un certain Richard Martini qui finit expulsé contre Feyenoord.
Les autres joueurs ont leur sujet, alors pourquoi pas lui. :Pixie
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
OM : Non Vinceremo Mai Più (inc)
"Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"