Elephant Bird a écrit :Il se murmure dans des milieux pas plus autorisés qu'ici que le petit frère Jordan serait meilleur.
Probablement source FM
+1
Pour moi Ayew est un jeune prometteur, qu'il ne faut pas crâmer, donc doucement Gerets, on fait venir du renfort en attaque au mercatal, et on utilise Ayew comme joker.
Vos réflexions concernant le nombre de défenseurs passés confirment mon idée qu'il a plus le style d'un Trézéguet que d'un Henry
Faut juste pas oublier qu'il a joué ses 2 premiers matchs en tant que titulaire contre des équipes de top niveau.
Faut pas faire comme ceux qui s'enflamment quand 1 ti'jeune fait 2 magnifiques matchs pour ses débuts et le descendre parcequ'il a fait 2 premiers matchs moyens (et loin d'être honteux). Laissons lui le temps de prendre de l'assurance et je ne doute pas de ses capacités à nous éblouir dans l'avenir.
P'tit vélo n'avait pas non plus été excellent lors de ses premiers matchs en tant que titulaire (alors que lui est plus vieux et a joué en National avant, ce qui est tout de même plus haut que la CFA2) et on voit ce qu'il en est aujourd'hui.