06-11-2007, 23:34
Tim89 a écrit :Et l'arbitre il se paye notre tête ?
Il met un carton parce que le gardien joue la montre, et il ne laisse même pas la fin du temps additionnel ? C'est délirant ça
Parfaitement.
Tim89 a écrit :Et l'arbitre il se paye notre tête ? Parfaitement.
nicom93 a écrit :Nul contre Lorient, défaite ce soir et dimanche. Belle semaine. Ok et tu en penses quoi de cette défaite ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
06-11-2007, 23:35
Lorenzin a écrit :La nouvelle de la soirée, c'est quand l'OM veut, il sait jouer au football.ça doit être un problème de gazon, les pelouses françaises ne doivent pas leur convenir ... victoire en Turquie obligatoire
nicom93 a écrit :Nul contre Lorient, défaite ce soir et dimanche. Belle semaine.Le match contre Metz deux deux semaines (c'est bien ça ?) va valoir de l'or :meuh
Lorenzin a écrit :Et les centraux ne peuvent pas anticiper Lopez ? 2 autour de lui. C'est de la faute de la perte de balle de Nasri en première mi temps alors
madinmars a écrit :Et quand l'adversaire ne reste pas à 15 derrière (c'est pas une excuse pour ne pas battre Metz et Lorient)
06-11-2007, 23:36
Tim89 a écrit :Je maintiens que c'est Gerets qui nous bouffe le match.Ca n'a rien à voir mais passons, tu crois qu'en mettant Cheyrou on n'aurait pas pris le second but? La blessure de Niang, empeche Gerets de faire les "bons" changements PS: Taiwo en prend plein la gueule par Gerets
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Tim89 a écrit :Et l'arbitre il se paye notre tête ?Pourtant Stark est un bon arbitre. Ce soir il a été un peu moins. Ca n'effacera pas nos 2 offrandes sur les buts. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Vooiiilà, bon ça c'est fait... les bordilles ont "tant soit peu" montré leur gueule aux caméras européennes l'espace d'un match, maintenant on va retourner à l'essentiel.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
Draikin a écrit :L'entrée de Cissé met bien en valeur le role de NiangLe reste de l'équipe était cramée. Faut comparer ce qui est comparable.
Lorenzin a écrit :La nouvelle de la soirée, c'est quand l'OM veut, il sait jouer au football. Je regrette que l' Om ne soit pas plus protégé par la ligue. On a vu une grosse fatigue en fin de match. Et un trou sur le côté gauche...
06-11-2007, 23:37
Merci l'arbitre qui ne décompte pas le temps qu'il fait gagner à Helton. J'avais commencé sur lui, je termine sur lui: Larqué est une immonde pourriture.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Gerets est saoul, sortir M'Bami pour Chavroux à la 83e alors que le Modeste est cuit depuis 20min... Faire rentrer à l'Arrache l'inutile... Et ce Taïwo toujours aussi limité, merci le gruyère... Liverpool en colle 8 pour le goal average c'est toujours sympa... Je crois que l'UEFA nous attend ! Heuresement Valbubu et Ayouuuu font plaisir à voir...on va gagner le championnat cadet ! Youpi !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mickouse a écrit :PS: Taiwo en prend plein la gueule par GeretsLe pb c'est qu'il y a dégun pour jouer à sa place...
Draikin a écrit :L'entrée de Cissé met bien en valeur le role de Niang Idem. Je l'ai dit quand Gerets l'a sorti. Résultat : on gardait plus le peu de ballons qu'on gardait devant. Et Taiwo Meme moi je défends mieux sur Quaresma punaise
06-11-2007, 23:38
KARTOUCHE a écrit :Je regrette que l' Om ne soit pas plus protégé par la ligue. Dommage qu'on ait un entraîneur qui déraille après quelques matches, il avait qu'à mettre l'équipe bis contre Metz cet attardé !
En tout cas ce soir on a retrouvé comme par hasard notre défense habituel (avec ses défaut certe mais c'était notre défense habituel) notre milieu habituel avec Cana et Mbami (je ne comprend pas pourquio il était si peu utilisé) une doublette meneur/electron libre avec Nasri/Valbuena bon reste l'attaque mais Ayew/Niang c'est pas déconnant. Donc tout de suite ça va mieux et on retrouve les automatismes.
Par contre un peu deçus du coaching ce soir que je trouve bizzare mais il a fait ses choix et il a l'air de l'assumer donc wait and see.
Jayes a écrit :Gerets est saoul, sortir M'Bami pour Chavroux à la 83e alors que le Modeste est cuit depuis 20min... Faire rentrer à l'Arrache l'inutile... Et ce Taïwo toujours aussi limité, merci le gruyère... Liverpool en colle 8 pour le goal average c'est toujours sympa... Je crois que l'UEFA nous attend ! Heuresement Valbubu et Ayouuuu font plaisir à voir...on va gagner le championnat cadet ! Youpi ! ils peuvent en mettre 30 si ils veulent on sera toujours devant eux à la difference particulière
06-11-2007, 23:39
Je propose de mettre mon chien arrière gauche...il court lui hahahaha
[SIGPIC][/SIGPIC]
06-11-2007, 23:40
Yankee a écrit :ils peuvent en mettre 30 si ils veulent on sera toujours devant eux à la difference particulière Certes mais un peu de très mauvaise foi à coup d'arguments fallacieux ça soulage !
[SIGPIC][/SIGPIC]
|