06-11-2007, 23:40
Et pendant ce temps-là; Liverpool se fait plaisir dans son jardin en se promenant 8-0 face aux turcs.
06-11-2007, 23:40
Et pendant ce temps-là; Liverpool se fait plaisir dans son jardin en se promenant 8-0 face aux turcs.
06-11-2007, 23:41
Tim89 a écrit :Dommage qu'on ait un entraîneur qui déraille après quelques matches, il avait qu'à mettre l'équipe bis contre Metz cet attardé !10 fois que je le dis qu'il faut éliminer cette coupe des figues. Choisir les compétitions qui valent la peine. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Honnête match de l'Om, c'est déjà ça...
Une satisfaction sur ce match, on l'a trouvé notre milieu offensif droit en la personne de Valbuena ! Son entente avec Bonnart commence à être intéressante.
Jayes a écrit :Je propose de mettre mon chien arrière gauche...il court lui hahahahaTaiwo il court mais il a 15 metres de retard pour marquage et alignement élastique. Il est trop haut pour etre proche de l'attaquant et trop bas pour jouer le hors-jeu : bref, il est bidon
06-11-2007, 23:42
Jayes a écrit :Gerets est saoul, sortir M'Bami pour Chavroux à la 83e alors que le Modeste est cuit depuis 20min... Faire rentrer à l'Arrache l'inutile... Et ce Taïwo toujours aussi limité, merci le gruyère... Liverpool en colle 8 pour le goal average c'est toujours sympa... Je crois que l'UEFA nous attend ! Heuresement Valbubu et Ayouuuu font plaisir à voir...on va gagner le championnat cadet ! Youpi !C'est de la faute à Gerets ben oui, jamais notre belle défense n'aurait pris ce but avec Cheyvroux. Tu veux qu'il fasse rentrer qui à la place d'Arrache, Zenden? :blondblush1: Je répète ce que j'ai dit à la mi temps on a une équipe trop jeune et tendre, alors en attendant que cette équipe grandisse, on verra toujours des Taiwo, des Zubar, des Faty, des Nasri, des Ayew faire des erreurs
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
06-11-2007, 23:42
Faudrait aussi que l'ami José nous ramène un préparateur physique digne de ce nom lors de son périple argentin
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
06-11-2007, 23:43
boeuf mode a écrit :Honnête match de l'Om, c'est déjà ça... avec un arriere gauche on ramener un pt c'est con alors d'un cote ce bon match me fait plaisir, mais d'un autre ça m'ennerve au plus au point de voir que là y'a plus de doute, ils choisissent leurs matchs!
Tétonflingué a écrit :Et pendant ce temps-là; Liverpool se fait plaisir dans son jardin en se promenant 8-0 face aux turcs.ca tombe bien, on en prendra pas 8 là bas, on y est déjà aller...
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
OM - Liverpool sera très important. Il faudra arracher le match nul coute que coute, une défaite - même 0-1 - serait probablement de trop.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
06-11-2007, 23:44
Il faut surtout gagner à Besiktas ce qui n'est pas impossible !!
06-11-2007, 23:45
Yankee a écrit :ils peuvent en mettre 30 si ils veulent on sera toujours devant eux à la difference particulièreSauf s'ils viennent gagner au Vél'
06-11-2007, 23:46
Le match le plus important est le prochain contre les Turcs, si par miracle on arrive à gagner là bas et que Liverpool ne bat pas Porto c'est gagné...
Mais bon vu comme a reçu les Turcs à l'aller ils ne vont pas nous faire de cadeaux.
Yankee a écrit :avec un arriere gauche on ramener un pt c'est con
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Au moins ce match aura dégagé un côté droit cohérent, et confirmé que si renfort il devait y avoir au mercato, c'est d'abord un latéral gauche qu'il faudra faire venir. Notre ami Taiwo n'y est plus du tout, il me fait peine tellement il est perdu.
madinmars a écrit :Taiwo il court mais il a 15 metres de retard pour marquage et alignement élastique. Il est trop haut pour etre proche de l'attaquant et trop bas pour jouer le hors-jeu : bref, il est bidonCe qui est impressionant c'est que le Taiwo qui s'entrainait en Afrique est plus fort physiquement que celui préparé par l'OM.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Défaite pour Gerets.
Niang blessé, Ayew cramoisi, et M'Bami incroyablement, foutrement, franchement, vraiment nul de nul. Le Gerets à la limite il aurait du faire ses 3 changements quasi en même temps, ou les uns à la suite des autres, et pas faire rentrer Arrache !!!!! ce type c'est le bouc au royaume des chèvres, le pape de la bouse collée à la semelle, le caillou dans la godasse, la crotte de nez qui siffle. Une brêle voire un brêlon. Mais bon la palme pour les joueurs ce soir elle est pour goldorak, le prince de la planète pied de poule. j'en ai plein le **%$!!??
06-11-2007, 23:47
Besiktas ce n'est pas un parpaing qui se sont pris sur la gueule mais une porte blindée. Ouah la pile !
Evidemment qu'ils choisissent leur match, Yankee. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Il vaut mieux que Porto ou Liverpool gagne ?
Yankee a écrit :avec un arriere gauche on ramener un pt c'est conoui, tu as raison, ils ont l'air de préférer le choix dans la date... Porto flop et Taiwo flip... triste occurrence... j'ai paddy ô cul rance ! |