06-11-2007, 14:22
Miki, tu suis le championnat portugais non ? Pourquoi Ernesto Farias ne joue jamais avec Porto ?
06-11-2007, 14:22
Miki, tu suis le championnat portugais non ? Pourquoi Ernesto Farias ne joue jamais avec Porto ?
06-11-2007, 14:36
Sid a écrit :Miki, tu suis le championnat portugais non ? Pourquoi Ernesto Farias ne joue jamais avec Porto ?Il avait été recruté en prévision du départ d'Helder Postiga, qui n'est jamais parti.:Pixie Et qui est revenu dans la course du fait d'honorables performances, il me semble que Ferreira n'est pas très fan de Farias. Y'a 4 avant-centres possibles au FCP: Lisandro, Helder Postiga, Adriano et Farias, dans l'ordre de préférence... De plus il me semble qu'il y a un problème de quota de joueurs extra-communautaires: Lucho, Lisandro, Sektioui, Mariano Gonzalez, Paulo Assunçao, Fucile, Stepanov, Leandro Lima, Adriano; ça fait beaucoup de non-communautaires, même si dans le tas y'en a probablement qui ont une double nationalité.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-11-2007, 14:39
KodiaK a écrit :J'ai bien peur que l'on prenne un correction ce soir. Et que la fin de la LDC finisse par faire imploser ce qu'il reste du club. Une bonne, longue saison de bouse en perspective.C'est le sang portugais qui parle ? ;)
06-11-2007, 14:40
Pixie a écrit :J'en ai rêvé TF1 l'a fait: Notre président gastronome en culotte courte ça tue le mythe...
06-11-2007, 14:43
question gastronomie ils auraient pu faire ca
et ca existe vraiment en plus! http://recettesdumonde.info/chvre.htm
[url="http://www.fnacmusic.com/layout.aspx?TargetURL=http%3a%2f%2fwww.fnacmusic.com%2fcatalog%2falbum2.aspx%3fidalbum%3d939987e3-6f20-4f81-9ec0-8e1051b0ce19&titlemedia=Kkoqq&urlmedia=/player/asxfile.aspx?productId=8d25f330-193c-4b29-9f3f-12db1cf4db34&productType=Track&totalLineItems=1"]
[/url]
06-11-2007, 14:46
mekyben a écrit :question gastronomie ils auraient pu faire ca Bah ui et c'est très bon, comme le chamois ma foi !
Solide comme un wok !
06-11-2007, 15:30
Le petit Pelé va visiblement commencer la rencontre à gauche. Une raison de plus pour voir ce match "hisse tes risques"... Par contre sur le quotidien du sportif en marcel et tong, je vois Taïwo à gauche... m'bami rentrerait et serait au côté de cana, niang seul en pointe avec valbu à droite et samir au centre. rodriguez rentre et serait associé au baba coule
06-11-2007, 15:35
Zenden est bien trop lent pour pouvoir bloquer le couloir face à ces portugais dribbleurs. Taiwo devrait etre de la partie.
Par contre, je me demande si ca ne va pas plutot etre Niang à gauche, ou il a déjà prouvé, et Ayew au centre, car il semble vraiment avoir un zest de Trezeguet en lui.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
06-11-2007, 15:38
JoséCarvalho a écrit :Par contre, je me demande si ca ne va pas plutot etre Niang à gauche, ou il a déjà prouvé, et Ayew au centre, car il semble vraiment avoir un zest de Trezeguet en lui.D'après M'sieur Penalty chez les Mangeurs d'Enfants INC, il a fait la mise en place tactique avec Ayew à gauche et Mamad' dans l'axe.;)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-11-2007, 15:53
Gerets abandonne déja son 442 alors ?
06-11-2007, 16:20
foutcheubol a écrit :Gerets abandonne déja son 442 alors ?Faute de combattants.... On a pas un seul véritable MOD sur le terrain. Y a bien Ziani qui aurait pu (du prendre ) ce role, mais il est blessé. A gauche, Zenden est trop lent pour occuper ce poste, et ce serait gacher Niang que de l'y foutre. ....et de toutes façons, du coup il n'y aurait plus personne devant.. Ou alors mettre Nasri à Gauche, Valbu à droite et Niang Ayew devant... Mouaich, pas convaincu. Nasri et Valbu s'expriment bien mieux en 433 Je vote pour ----Niang Ayew Valbu----- ---Mbami Nasri Cana---- Taiwo Rod Givet Bonnart ----------Dieu----------------
06-11-2007, 16:48
keyser a écrit :Y a bien Ziani qui aurait pu (du prendre ) ce role, mais il est blessé. Ziani est blessé ? :blondblush1:
06-11-2007, 16:50
foutcheubol a écrit :Ziani est blessé ? :blondblush1:Oui, il s'est foulé l'talent, en aout dernier, apparemment c'est grave.
06-11-2007, 16:58
:lol:
06-11-2007, 16:58
Marv a écrit :Oui, il s'est foulé l'talent, en aout dernier, apparemment c'est grave. Edito de toute beauté Foutch' Sans déc', y'a du talent chez opiOM ! Sinon ce soir on gagne et pi c'est tout
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
06-11-2007, 17:02
keyser a écrit :Faute de combattants.... On a pas un seul véritable MOD sur le terrain. Y a bien Ziani qui aurait pu (du prendre ) ce role, mais il est blessé. pas mieux.....
06-11-2007, 17:20
foutcheubol a écrit :Ziani est blessé ? :blondblush1: J'ai lu quelques part que cette blessure lui aurait été imposé, une sorte de mise à l'écart. Citation :Nasri et Valbu s'expriment bien mieux en 433 Le problème, c'est que c'est au meme poste qu'ils s'expriment.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine |